background preloader

A Vérifier

Facebook Twitter

Pyramides et constructions cyclopéennes en Italie Part 1. Pyramides et constructions cyclopéennes en Italie Part 1 L'Italie a-t-elle été une ancienne terre autrefois habitée par des géants ?

Pyramides et constructions cyclopéennes en Italie Part 1

Des kilomètres de murs de pierres polygonales préhistoriques survivent encore, éparpillés à travers des ruines de l' Italie antique, si incroyablement uniques, bizarres et futuristes que les chercheurs, historiens et philosophes croyaient il y a un certain temps qu'ils avaient été construits par une race aujourd'hui disparue, des êtres humains géants appelés les 'Cyclopes'. Les Pyramides du Monde entier ont été activées par l’entrée de notre système solaire dans la ceintur. Les pyramides à travers le monde se sont réveillées, envoyant des rayonnements lumineux en direction de l'espace. Et voilà un nouveau coup de théâtre : des scientifiques ont enregistré de puissants rayonnements lumineux, émanant du sommet des pyramides en direction de l’espace.

Les pyramides à travers le monde se sont réveillées, envoyant des rayonnements lumineux en direction de l'espace

Il s’agit d’un phénomène universel. Pourquoi cette activation soudaine ? La réponse à cette question n’est pas évidente, car jusqu’à aujourd’hui nous savons peu de chose de la nature véritable des pyramides. De nombreux scientifiques s’accordent à dire que ces constructions sont les plus anciens émetteurs et transmetteurs d’information. Et dernièrement, ces hypothèses semblent s’être confirmées… Qu’y a-t-il de commun entre le temple de Kukulcán, situé sur la péninsule du Yucatan au Mexique, les pyramides de la vallée Xianyang en Chine, et les pyramides de la civilisation de Norte Chicodans les Andes ? Nombreux sont ceux qui, dans le ciel, ont vu d’intenses colonnes de lumière émaner des pyramides. L’astrophysicien Anton Ermolenko est convaincu que ces événements doivent faire l’objet d’une étude scrupuleuse : Pyramides en Bosnie ? Entretien avec Semir Osmanagich : La révolution de l'Histoire.

Révélation sur les pyramides en Bosnie - Semir Osmanagich - 2/3. Pyramide en Bosnie - Semir Osmanagich - Découverte, fouille, analyse et compte rendu Partie 3 et Fin. Pyramide en Bosnie - Semir Osmanagich - Découverte, fouille, analyse et compte rendu Partie 1. Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais. Un postier français aurait-il découvert le secret de la construction des pyramides d'Égypte ? Parmi les nombreux mystères de notre planète encore non résolus, celui de la construction des immenses pyramides d'Égypte intrigue et divise les spécialistes.

Un postier français aurait-il découvert le secret de la construction des pyramides d'Égypte ?

De nombreuses théories ont été avancées, sans jamais pour autant n'avoir pu être validées complètement. Et si un Français venait d'en percer le secret ? Comment les Égyptiens ont-ils bien pu faire pour hisser des blocs de pierre de plusieurs tonnes et en faire des pyramides ? Michel Michel, postier à la retraite normand de 64 ans, a sa propre réponse : « Pour bâtir, il suffisait d’utiliser des rampes sur lesquelles on tirait des traîneaux chargés de pierres. L’astuce consistait à construire ces rampes en pierre plutôt qu’en briques, puis à transformer cette structure initiale en pyramide lisse », explique-t-il au quotidien Ouest-France. Cette théorie, Michel Michel l’a établie au début de l’année 2012, avec son petit ordinateur domestique et un logiciel de 3D gratuit. La plus ancienne pyramide au monde découverte en Crimée ! Chers lecteurs, J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

La plus ancienne pyramide au monde découverte en Crimée !

En effet, la guerre en Ukraine et plus exactement en Crimée actuellement pourrait être expliqué par cette découverte extraordinaire de plusieurs pyramides dont l’ancienneté dépasse tout ce que l’on peut imaginer ! » Un scientifique ukrainienne a découvert la plus ancienne pyramide dans le monde. Le plus intéressant, elle a été découverte dans le plus beau coin du pays, en Crimée. Comme le canal ICTV l’a rapporté, le constat a été révélé par accident, quand au cours de ses alternatives de méthodes d’essai pour trouver de l’eau scientifiquement, l’ukrainien Vitalii Goh a découvert un objet souterrain inconnu, qui s’est avéré être une pyramide géante de 45 mètres de hauteur et d’une longueur d’environ 72 mètres.

Vitaly Gokh at the site of his discovery » À l’été 2001, les pyramides de Crimée ont été étudiées par des scientifiques de différents pays. Source : J'aime :