background preloader

A Classer

Facebook Twitter

Les organisations des Maitres du Monde. La chute de l’Amérique signale la montée du Nouvel Ordre Mondial. « Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou » Abraham Maslow (The Psychology of Science, 1966) Par Brandon Smith – Le 2 décembre 2015 – Source alt-market «La quête contemporaine pour l’ordre du monde va requérir une stratégie cohérente pour établir un concept d’ordre dans les différentes régions et relier ces ordres régionaux à un autre.» – Henry Kissinger, lors de l’assemblée du Nouvel Ordre Mondial.

La chute de l’Amérique signale la montée du Nouvel Ordre Mondial

Les dix stratégies de manipulation de masses. 1/ La stratégie de la distraction Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes.

Les dix stratégies de manipulation de masses

Entreprises Militaires & Sécurité Privée EMSP. Le nombre d’entreprises militaires et de sécurité privées (EMSP) contractées par le Département de la Défense américain (DoD) afin d’intervenir sur les territoires en conflit n’a cessé d’augmenter ces dernières années.

Entreprises Militaires & Sécurité Privée EMSP

Entre 2005 et 2010, les Etats-Unis ont engagé plus de 146 milliards de dollars dans des contrats passés avec des entreprises privées en Irak et en Afghanistan, élevant leur participation à 54% des forces américaines et faisant de ces deux conflits de réelles guerres privées. Il fallut pourtant attendre le scandale de Nisour Square, opéré par Blackwater Worldwide le 16 septembre 2007 au cœur de Bagdad, pour révéler aux yeux du grand public l’importance de la sécurité privée aux côtés des forces armées régulières. Histoire secrète du pétrole extrait. GOOGLE X. Il y a peu, Google a repris une huitaine d'entreprises spécialisées dans la robotique parmi lesquelles Boston Dynamics, la plus grande et la plus récente.

GOOGLE X

Boston Dynamics a développé les robots-animaux Big Dog et Cheetah (le robot qui se déplace le plus vite au monde). Le CEO de Google, Larry Page, a rapidement converti la compagnie en partenaire incontournable des Etats Unis dans le domaine miliaire, écrit le Daily Caller. Alliance NSA/Google NSA/Microsoft. L’agence de renseignement étasunienne NSA (National Security Agency, en français « Agence de sécurité nationale) n’a pas l’obligation de révéler la nature de ses liens avec Google a confirmé le 11 mai la justice US.

Alliance NSA/Google NSA/Microsoft

La cour d’appel de Washington a jugé que les statuts spéciaux de l’Agence de sécurité nationale lui permettaient de garder secret tout arrangement avec le géant de l’internet. CIA SAC MAFIA même combat. Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité.

CIA SAC MAFIA même combat

Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir. Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité sur les origines du président de la République française. Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité. Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays.

Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. Dans la toile de l’empire anglo étasunien. L’Empire tient financièrement en otage la planète entière.

Dans la toile de l’empire anglo étasunien

Il exige sa dîme partout, se comporte en seigneur planétaire de l’économie et cherche à affaiblir ou détruire toute fortune concurrente. Les empires sont à la politique internationale ce que l’égoïsme et l’avarice sont à l’individu. Un empire comme les USA ne considère jamais les pays du vaste monde comme une fin en soi, mais seulement comme un moyen.

Certains de ces pays étant serviles et soumis, il les qualifie « d’amis ». D’autres lui étant utiles sans être totalement à sa botte sont appelés des « alliés ». Le troisième cercle. Hégémonie Britanique L'Histoire se répète. A quoi servent les « agents antiémeutes toxiques » français au Bahreïn. Au royaume de Bahreïn, petite (mais riche) monarchie pétrolière du golfe persique, le printemps arabe n'est pas fini, et les policiers anti-émeutes dispersent les manifestants à coups de chevrotines, munitions létales censées "augmenter la probabilité de toucher une cible en mouvement", en les criblant de plombs.

A quoi servent les « agents antiémeutes toxiques » français au Bahreïn

Interdite à la chasse dans la plupart des départements français (sauf dérogation), la chevrotine est généralement utilisée pour chasser le "gros gibier" (cerfs, sangliers...). Au Bahreïn, on ne compte plus le nombre de manifestants devenus borgnes après avoir été criblés de plombs. Les policiers anti-émeutes bahreïnis utilisent aussi des gaz lacrymogènes, beaucoup, énormément, jusqu'à en lancer à l'intérieur même de maisons, ou de voitures... Alsetex se présente comme le "Leader des produits pour la gestion démocratique des foules". Le Vinvinteur n°12 - Bahreïn, Twitter et... par levinvinteur Signaler ce contenu comme inapproprié. Mercenariat éthique & responsable. Historiquement liées aux pratiques de la guerre et plus encore aux condottieri de la Renaissance, les entreprises militaires et de sécurité privées (EMSP) ont aujourd’hui succédé aux « mercenaires » artisanaux, et leur poids économique est devenu considérable.

Mercenariat éthique & responsable

Si l’on se réfère au Document de Montreux, les EMSP sont des « entités commerciales privées qui fournissent des services militaires et/ou de sécurité. Les services militaires et/ou de sécurité comprennent en particulier la garde armée et la protection de personnes et d’objets tels que les convois, les bâtiments et autres lieux ; la maintenance et l’exploitation de systèmes d’armements ; la détention de prisonnier ; et le conseil ou la formation des forces locales et du personnel de sécurité local ». Si leur activité en France est étroitement régulée, il s’agit d’un secteur en pleine expansion au Royaume-Uni, évoluant dans le cadre des modifications structurelles du marché de la sécurité de l’après-11 Septembre. A propos de la SAIC. Science Application International Corporation est une firme privée crée à San Diego (Californie) en 1969.

A propos de la SAIC

Fournisseur d’infrastructures technologiques pour les administrations fédérales américaines, la compagnie s’est rapidement développée jusqu’à atteindre un chiffre d’affaires de 5,5 milliards de dollars et un bénéfice net de 619 millions de dollars, en 1999. Elle emploie 41 000 personnes, dispose de 350 bureaux dans le monde, dont une quarantaine en Europe, souvent situés dans des bases militaires américaines. En 1996, les contrats du gouvernement fédéral représentaient 79 % de son chiffre d’affaires, dont plus de la moitié pour le Pentagone.

Alain Bauer & le consortium de la peur. « Le crime n’est pas en récession. C’est un secteur extrêmement porteur. Il faut investir dedans. La crise est un accélérateur du crime. Elle lui ouvre des perspectives en lui donnant, couplé aux nouvelles technologies, de nouvelles opportunités. » Alain Bauer [1]. SAIC "l'effet papillon" CA & BNP spéculent sur votre Mort. CREDIT AGRICOLE CACEIS. GROUPE Edmond de Rothschild CACEIS. GROUPE Edmond de Rothschild BNP parisbas. Les techniques de manipulation.