background preloader

A Classer 2

Facebook Twitter

Mélangez ces 4 ingrédients et oubliez le cancer ou n’importe quelle tumeur! ~ Protège ta santé. La nature possède des produits miracles que nous ne connaissons pas, et tout le monde doit être au courant que chaque problème a une solution, et chaque maladie a son remède, ce que nous devons faire c’est juste des recherches continues sans perdre l’espoir, et de trouver la meilleure méthode de combiner ses produits.

Mélangez ces 4 ingrédients et oubliez le cancer ou n’importe quelle tumeur! ~ Protège ta santé

Dans cet article, nous vous donnerons une recette magique simple et facile à faire contenant des ingrédients très puissants vous aideront à prévenir et même guérir le cancer. Nous avons réussi à préparer une recette remède, la magie qui va combattre votre meurtrier cauchemar. Et si les ponts d’Einsten-Rosen existaient ? Une découverte significative de l’Université de l’État de Washington montre que l’ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires.

Et si les ponts d’Einsten-Rosen existaient ?

Leur travail a été publié récemment dans le Journal de Chimiothérapie Antimicrobienne, une suite des précédentes recherches de l’auteur dans Microbiologie Appliquée à l’Environnement qui a démontré de manière concluante qu’un concentré d’ail était efficace pour inhiber la croissance de la bactérie Campylobacter jejuni. L’ail est probablement l’un des plus puissants aliments naturels. C’est l’une des raisons pour laquelle les gens qui suivent un régime méditerranéen ont des vies aussi saines et longues. L’ail est aussi très performant en laboratoire de recherche. 12 aliments pour nettoyer son foie. Après fêtes et excès en tous genre, notre corps a besoin de se régénérer.

12 aliments pour nettoyer son foie

Voici les ingrédients phares d'une détox du foie, nécessaire pour retrouver la forme. 12 antibiotiques naturels que nos ancêtres utilisaient plutôt que des pilules. Au cours des dernières décennies, la sur-utilisation des antibiotiques a atteint un niveau record.

12 antibiotiques naturels que nos ancêtres utilisaient plutôt que des pilules

Le résultat: des bactéries résistantes aux médicaments, des « superbactéries » qui évoluent trop rapidement pour que les scientifiques parviennent à comprendre comment les combattre. On a déjà entendu parler d’un avenir où les bactéries seraient au sommet de la chaîne alimentaire. Bien avant le développement des antibiotiques pharmaceutiques – développés dans les années 1940, il y avait des aliments et des herbes qui aidaient à se protéger des infections et maladies sur une base quotidienne. Beaucoup de ces protecteurs naturels sont encore en usage aujourd’hui avec les praticiens holistiques dans le monde entier.

Un thé au gingembre et au curcuma pour désenfler. Les ingrédients de ce jus contiennent de quoi vous donner du punch et agissent comme des anti-inflammatoires, des antioxydants, des nettoyants du système lymphatique et plus encore.

Un thé au gingembre et au curcuma pour désenfler

Le citron en lui-même a d’énormes bienfaits sur la santé mais voici plus de bienfaits grâce au gingembre, au curcuma et au poivre de Cayenne : Anti-inflammatoirePrévient le cancerAide la digestion et favorise la perte de poidsCombat le rhume et la grippeAide avec les symptômes du diabète Ingrédients. 5 remèdes pour atténuer les douleurs du syndrome du canal carpien. Beaucoup de femmes souffrent du syndrome du canal carpien.

5 remèdes pour atténuer les douleurs du syndrome du canal carpien

Cette recette énerve l’ industrie pharmaceutique. L’ industrie pharmaceutique n’aime pas ce remède.

Cette recette énerve l’ industrie pharmaceutique

C’est une recette combinant de manière appropriée du miel et de la cannelle, résultant sur un remède puissant, qui n’est pas si connu que ça dans le monde moderne, mais il fait des merveilles pour diverses maladies. Cette combinaison prévient les crises cardiaques, renforce le cœur , aide à avoir une respiration plus facile lors de l’effort physique et diminue le cholestérol . La seule nourriture dans le monde qui n’a pas de date d’expiration, mais peut se cristalliser si elle reste longtemps dans un endroit frais est le miel. La boisson miracle qui traite l’arthrose et soulage quasi-immédiatement la douleur et l’inflammation ! Par Michelle Martin 9 mars 2016 Les personnes souffrantes trouvent parfois leur salut dans des ingrédients naturels qu’elles utilisent comme remèdes.

La boisson miracle qui traite l’arthrose et soulage quasi-immédiatement la douleur et l’inflammation !

D’ailleurs, il a été scientifiquement prouvé que la consommation d’aliments sains renforce le système immunitaire et réduit le risque de beaucoup de maux. L’arthrose figure parmi les maladies généralement traitées par des aliments ou ingrédients naturels tels que le curcuma. Le curcuma est une épice exceptionnelle, connue et utilisée dans la médecine chinoise depuis plus de 4000 ans. Elle est parmi les 5 plantes les plus antioxydantes au monde, et cette richesse en antioxydants, notamment en curcumine, lui donne des propriétés médicinales pour prévenir plusieurs types de cancer et protéger les organes du système digestif. Le curcuma est aussi un anti-inflammatoire naturel puissant, utilisé pour traiter les maladies inflammatoires de l’intestin, les fibroses cystiques et l’arthrose. Ingrédients : Une ancienne recette de sirop maison qui élimine la toux et libère le mucus des poumons.

8 Exercices pour brûler la graisse abdominale en 2 semaines ! Pratiquez ces cinq postures de yoga et réduisez la graisse stockée dans le ventre en 7 jours. Les muscles abdominaux jouent un rôle important dans le corps.

Pratiquez ces cinq postures de yoga et réduisez la graisse stockée dans le ventre en 7 jours

Ils sont chargés (en coordination avec les lombaires) de maintenir le corps en position verticale avec une bonne posture et une résistance adéquate. Les abdominaux nous permettent de conserver notre équilibre dans la marche, dans nos activités quotidiennes et dans la pratique des activités physiques. Avoir une sangle abdominale solide nous aide à garder les organes du système digestif au bon endroit, nous aide dans la digestion, et nous protège. Comment faire une limonade au curcuma qui traite la dépression mieux que le Prozac. Comment faire une limonade au curcuma qui traite la dépression mieux que le Prozac Il a été prouvé que la limonade au curcuma était l’un des meilleurs remèdes médicinaux qui offre une solution tout-en-un pour les problèmes de santé.

Comment faire une limonade au curcuma qui traite la dépression mieux que le Prozac

Au cas où vous ne le saviez pas, cette racine a des ressources anti-inflammatoires très puissantes. En fait, elle aide à prévenir la croissance des cellules cancéreuses et elle est efficace pour réduire le cholestérol. La liste est longue, mais il est utile de mentionner d’autres avantages tels que sa capacité à traiter le cancer de la peau, la maladie d’Alzheimer et d’autres affections comme l’arthrite, les brûlures d’estomac, la jaunisse, la diarrhée, la vésicule biliaire et des douleurs d’estomac. Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple ~ Savoir Vivre.

Il y a un moyen facile de réduire votre tour de ventre, c’est l’eau de Sassy. Elle porte le nom de sa créatrice Cynthia Sass qui l’a créée pour le « Flat Belly Diet » (régime ventre plat). Cette recette transforme l’eau ordinaire en une boisson miracle qui peut faire des merveilles pour votre santé. Elle ne contient presque pas de calories et peut même aider à améliorer votre digestion. L’eau de Sassy est un élément clé du programme de régime ventre plat. Et il y a une bonne raison à cela. 46 choses que vous devriez commencer à faire vous-même.

Vous pourriez réaliser que la plupart des produits sur le marché ne sont pas issus de l’agriculture biologique et qui contiennent naturellement de nombreux produits chimiques toxiques. Plus encore, une grande partie de ces produits peuvent être nocifs pour notre environnement de plusieurs façons. Faire les choses vous-même permet non seulement de vous faire économiser de l’argent et aide l’environnement, mais ça vous permet également de savoir d’où viennent vos produits et ce qu’il y a dedans. Vous pouvez vous servir des produits alimentaires pour faire des produit de soins personnels et des produits de nettoyage de façon très simple. N’oubliez-pas : chaque fois que vous le pouvez, utilisez des aliments biologiques et des ingrédients biologiques dans les recettes.

Utilisez du sel de mer à la place du sel de table. 46 choses que vous pouvez commencer à faire vous-même Faites votre ketchup maison Au lieu d’ acheter vous pourriez faire la mayonnaise maison Faites votre pain. Nettoyez vos poumons naturellement de la nicotine... Nettoyez vos poumons naturellement : Tout le monde sait que les fumeurs courent un risque beaucoup plus élevé d’avoir le cancer, ou une maladie du poumon et même l’emphysème; c’est la raison pour laquelle beaucoup de gens vous disent de ne pas fumer de cigarettes. Toutefois, elles rendent les fumeurs extrêmement dépendants et certaines personnes ne peuvent tout simplement pas arrêter.

Si vous faites partie de ces personnes qui n’arrivent pas à arrêter la cigarette, essayez au moins de réduire les risques! 5 Exercices pour soulager la douleur au genou en 6 jours. Par Michelle Martin 23 juin 2015 Chaque fois que vous vous rendez à votre salle de sport, vous y allez motivé, avec l’objectif de faire tous les exercices.

Malheureusement, votre bonne volonté peut être amoindrie lorsque vous ressentez une douleur qui peut être particulièrement gênante, lorsqu’elle se situe au niveau de l’articulation. Voici 5 exercices qui vous aideront à vous débarrasser de la douleur au genou et à mieux profiter de vos séances d’entraînement en seulement 6 jours. Quelle est la cause de cette douleur ? Vos genoux sont soutenus par deux grands groupes musculaires. Prenez cette boisson dès le matin pour brûler des calories toute la journée ! Par Inès Sebban 19 février 2016 De manière générale, votre alimentation reflète étroitement votre santé… Et être en bonne santé n’est pas forcément synonyme de régime alimentaire strict.

Pour être en forme et améliorer votre bien-être, il est très important de nettoyer le foie pour une meilleure digestion et surtout pour perdre du poids. Voici une recette à base de vinaigre de cidre et de citron, à boire dès le matin. Un cocktail de vinaigre de cidre et de citron pour brûler des calories plus vite Boire de l’eau chaude avec du citron et du vinaigre de cidre sur un estomac vide devrait être une routine santé quotidienne !