background preloader

Voyage Mongolie

Facebook Twitter

Mongolie : Altaï mai- juin 2010 (1/2) A celles et ceux qui aiment la géographie, les photos, les cartes, les voyages des autres, et la musique, bien le bonjour . 18 mai 2010 Enfin !

Mongolie : Altaï mai- juin 2010 (1/2)

Partis six jours plus tôt de Paris, nous sommes à pied d'oeuvre dans cette bonne ville de Ulaan Gom ( la vallée rouge ), à 02 heures 30 de vol d'Ulaan Baatar. Piste d'atterrissage en terre, petit cube de briques en guise d'aérogare, nous sommes arrivés au Far West. Document sans nom. 1) 1ere semaine. Je traverse l’aéroport avec un grand sourire, mon sac sur le dos.

1) 1ere semaine

En face de moi il y a tout un groupe de personnes qui attendent l’arrivée des passagers. Je suis le premier, je suis en t-shirt, je suis seul, et j’ai un chapeau sur la tête. Alors forcement, les gens ont l’air étonné en me voyant arriver. L’un d’eux s’approche de moi, très amical, il me prend par l’épaule et m’accompagne dehors.

Il parle anglais et peut m’amener en ville.