Biologie

Facebook Twitter

Brain Games. How imitation can help and hinder your odds.

Brain Games

If you’ve ever played the childhood game of rock-paper-scissors—and who hasn’t? —you may have wondered why it usually seems to end in a draw, even though the laws of chance would dictate that over time, each player would win a third of the time. Food Comparison | TwoFoods. 8 affiches de Propagande rétro contre la Syphilis et la Gonorrhée. Animaux hybrides - Les animaux hybrides les plus étonnants - Les animaux hybrides les plus étonnants. Dans la nature, toute chose a une place.

Animaux hybrides - Les animaux hybrides les plus étonnants - Les animaux hybrides les plus étonnants

Les crocodiles vivent dans l'eau douce. Les ours polaires demeurent près du cercle polaire arctique. Le poisson-pilote accompagne les grands prédateurs marins. Des milieux et des hommes : la daphnie. Extrait qui illustre le mode de nutrition de la daphnie du DVD "Des milieux et des hommes".

Des milieux et des hommes : la daphnie

Ce DVD s'interesse aux rivières, étangs, marais, mares, ports et fonds marins, aux animaux et végétaux qui y vivent et à l'homme qui le aménage, les détruit, les protège, les exploite. Pour chaque milieu, on pourra trouver 4 films de 6 à 12 minutes, chacun développant une problématique complète. De courtes séquences, extraites pour l'essentiel des films précédents, mettent en lumière les facteurs physiques et décrivent les habitants du milieu. Des séquences naturalistes courtes présentent trois aspects : nutrition, respiration et reproduction. D'autres séquences courtes permettent une éducation concrète à l'environnement.

La.leçon.d'.anatomie-1-Le mouvement.avi. Zygote Body. Les lois de Mendel. La méthode utilisée Mendel a choisi une plante à fleurs qui peut se reproduire par autofécondation: les petits pois comestibles (Pisum sativum L.).

Les lois de Mendel

Les petits pois se reproduisent naturellement par autofécondation (plante autogame). Néanmoins, la taille de la fleur permet une castration en coupant les étamines. Mendel put alors apporter le pollen provenant d'une autre fleur afin de réaliser une fécondation croisée.