background preloader

Extreme-droite France

Facebook Twitter

Le terrorisme d'Etat. Les AZA. Frigide barjot+Brigitte Bardot:Exportez-vous donc à St.Tropeztesbourg vite fait! Obligée de piquer cet article, paru aujourd’hui sur Qui est Frigide Barjot ? 16 décembre 2012 Par Jean-Christophe Petit Frigide Barjot se définit elle même comme "L’égérie du mouvement parodique JALONS" et se fait surtout connaître en ce moment comme celle des homophobes de tous bords. Il convient de revenir sur son parcours et celui des joyeux drilles de JALONS pour comprendre un peu mieux qui est "Frigide Barjot" de son vrai nom Virginie Tellene, épouse de Bruno Tellene dit "Basile de Kock" dont le frère n’est autre Marc Tellene plus connu sous le pseudonyme de Karl Zero… Une affaire de famille auquels s’ajoutent une poignée de cathos intégristes et monarchistes et de militants d’extrême-droite. Karl Zero n’a d’ailleurs jamais caché sa proximité avec le monarchisme "de gauche". Chacun en appréciera l’humour désopilant…

Quand l’extrême-Droâte noyaute NDDL. Prendre les gens pour des cons est la principale marque de fabrique de l’extrême-Droite. Une extrême-Droite qui profite aussi de ses experts en communication sur Internet pour noyauter ou vomir leurs idées «politiquement correctes» sur les divers sites afin de toucher un max de péquins qui ne prennent pas garde à ce qui se diffuse et d’attirer ainsi quelques sympathies de naïfs-ves peléEs. Gene Suite à l’article de NDDL: [Parce que nous nous battons contre l'aéroport mais aussi son monde, fachos hors de nos vies !] Breizh journal et autres blogs/sites fachos/identitaires surfent sur notre lutte contre l’aéroport de Notre Dame Des Landes pour propager leurs idées à gerber! Nosotros Incontrolados/AZA répondent A Anonyme du 04/OI/ DE 9HEURE 02: Sous-entendrais tu qu’il serait "dangereux" de comprendre (au sens éthymo’) dans les débats du refus toute la question sociale qui s’y trouve de fait contenue du point de vue de la totalité?

Like this: Antisémitisme: rien de neuf sous le soleil des Fils de France. Petit encart-relais dans la série: Extrême-droite Série suivie par moult internautes qui trépignent d’impatience en attendant les épisodes suivants mardi 13 novembre 2012 Antisémitisme: rien de neuf sous le soleil des Fils de France Selon l’immense majorité des commentateurs médiatiques, il y aurait un "nouvel " antisémitisme, pas du tout français , issu de l’islam des "caves et des banlieues", et qui n’aurait rien à voir avec l’antisémitisme traditionnel et ses réseaux d’extrême-droite.

Ceux qui affirment l’existence de ce «nouvel» antisémitisme le caractérisent selon deux critères: ce serait un antisémitisme issu des quartiers pauvres, d’une part, quartiers où s’exercerait d’autre part une influence «étrangère», matérialisée par les prêches d’imams radicaux de pays tiers et par la présence sur notre territoire de «salafistes» venus d’ailleurs. Oubrou fut pourtant le premier imam à participer à une conférence co-organisée avec Alain Soral en 2009. Extrême-droite, épisode 6: Le BI (Bloc Identitaire) part one. (Suiste de Extrême-droite, épisode 5: Le GUD (groupe union défense)) Avec l’aimable collaboration de Nosotros.Incontrolados. Si il y a une nébuleuse qui est difficile à cerner, c’est le BI, qui ne veut pas dire que ce sont des bisexuelLEs, mais le Bloc Identitaire, qu’on se le dise! Étant un tissage d’un réseautage et avant d’aller plus loin, attardons-nous quelques minutes sur la naissance du ou des BI. Les origines remontent à l’ «Unité Radicale» fondée en juin 1998 avec la fusion de deux mouvances: «Nouvelle Résistance/Jeune Résistance/Union des Cercles Résistance» et le «Groupe Union Défense (le GUD)».

L’ «Unité Radicale» est aussi attirée par les groupes d’extrême-Droite radicale comme l’«Oeuvre Française» et le PNFE (Parti Nationaliste Français et Européen). À sa tête, Christian Bouchet jusqu’en avril 2002 et qui apprend la dissolution de l’UR après avoir soutenu sans faille le candidat Bruno Mégret. Mort par K.O. d’ «Unité Radicale» et naissance de deux successeurs: Like this: Extrême-droite, épisode 7: Le BI (Bloc Identitaire) part two. (suite de Extrême-droite, épisode 6: Le BI (Bloc Identitaire) part one) Avec l’aimable appui moral de Nosotros.Incontrolados Août 2007, nouvelle direction des Jeunesses identitaires (JI), on reprend les mêmes et on recommence - Philippe Vardon, président d’honneur - Pierre Graillard, président - Arnaud Borella, porte-parole 26 mars 2009, on voit apparaître une nouvelle direction du BI avec un bureau exécutif et là, ça devient chargé!

- Fabrice Robert, président - Philippe Milliau, chargé de la formation - Jorgi Roumegas, chargé des grands événements - Guillaume Lotti, chargé de la jeunesse - Dominique Lescure, chargé de la coordination interne - Erick Cavaglia, chargé du développement - Helène Richard, chargé de la prospective - Laurent Gouterom, conseiller juridique - Bruno Vendoire, chargé de la communication Toujours en 2009, mais en mai, joli mois de mai, ADA (Alsace d’Abord) devient un mouvement associé et Jacques Cordonnier rejoint le bureau exécutif du BI. 2012: Nouveau bureau directeur. Extreme-droite, episode, épisode 8 : le BI (Bloc Identitaire) part three.

(Suite de Extrême-droite, épisode 7: Le BI (Bloc Identitaire) part two) Avec l’aimable collaboration de Nosotros.Incontrolados Comme on a pu le voir sur la chronologie tumultueuse des «Identitaire», ce mouvement d’extrême-droite française est apparu en avril 2003, avec la création du «Bloc identitaire – Mouvement social européen» et ceci, sur les restes d’«Unité Radicale». Néanmoins, on retrouve les mêmes idées datées de fin 1980 et on en recommence. Les Identitaires français se regroupent en régions et on peut voir différents groupuscules attenants comme «Terre et peuple», «ADA», «ECETERA». Ce courant d’extrême droite est contre l’immigration, contre l’islam et pour la défense de la civilisation européenne et des Européens. Les Identitaires vont donc créer une sorte de parti «socialiste ethnique». Selon le SS français Saint-Loup (pseudo de Marc Augier): on va aider «les nôtres», (européen de sang) avant «les autres» (pas européen de sang). Islamophobes à mort, les petiots!

Like this: Extreme-droite, épisode 9: le BI, les origines du mal 1. (Suite de Extreme-droite, episode, épisode 8 : le BI (Bloc Identitaire) part three) Avec l’aimable collaboration de Nosotros.Incontrolados C’est dans ces méandres, scissions, redéfinitions et nouvelles dénominations que nous retrouvons Europe-Action, un mouvement d’ultra-Droite nationaliste dirigé par Jacques Larocque-Latour de 1963 à 1967. Et qui peut-on voir dans ce mouvement, mmhh? - Dominique Venner - Alain de Benoît de Gentissart (pseudo Fabrice Laroche) - Maurice Gingembre - Lucien Rebatet - Pierre Vial (Terre et Peuple) - François Duprat - Georges Pinault (Goulven Pennaod) - Jean Mabire - François d’Orcival - Jean-Claude Valla (co-fondateur du GRECE) - Henry Coston - Jacques Ploncard d’Assac - Maurice-Yvan Sicard (pseudo Saint-Paulien, comme le fromage) - Marc Augier (Saint-Loup, ancien membre de la LVF et de la division SS Charlemagne) En outre, Europe-Action se démarquera en 1964 en accueillant très très bien le pamphlet révisionniste de Paul Rassinier : Drame des Juifs européens Like this:

Extrême-droite: le FN français, Késako? Part one. Avec la précieuse collaboration de nosotros.incontrolados Le FN (Front National) ou le FNUF (Front National pour l’Unité Française), qui est un parti d’extrême-Droite français créé en 1972 par un autre mouvement d’extrême-Droite issus des rangs de OCCIDENT et d’un groupuscule «Ordre Nouveau», s’appuyant sur un syndicat étudiant siégeant lui aussi à la faculté de Droit Paris-Dauphine-Assas, le GUD puis plus tard l’UNI dont l’emblème commun était la croix celtique. (Les figures emblématiques de ce ramassis d’étrons bruns en seront des types du genre de l’avocat Maitre Galvaire, Tixier-Vignancourt, R. Le Pen jeune, quand il était atteint de cataracte de l’oeil (et non une blessure de combat…) Le PFN (Parti des Forces Nouvelles) est aussi créé sous le règne Le Pen, mais devient une ramification du FN fondé par les mêmes rigolos de la mouvance de l’«Ordre Nouveau» qui ne supportent plus les méthodes de Jean-Marie et lui claque la porte au nez en 1974.

Like this: J'aime chargement… Extrême-droite: le FN français, Késako? Part two. (suite de Extrême-droite: le FN français, Késako? Part one) Avec la précieuse collaboration de nosotros.incontrolados [...part one....! Mais la montée électorale dès le début des années 80 du Front National, avait fait de la France, une exception en Europe. Puis les pays comme l’Autriche et la Belgique ont aussi connu des percées de partis politiques d’extrême-droite revendiquant "la préférence nationale", dénonçant le cosmopolitisme, le multiculturalisme, bref, la présence des étrangers.

Mais on ne peut parler du FN sans parler de sa fifille Marion Anne Perrine Le Pen, (également fifille d’une certaine Pierrette Lalanne qui a posé à pélos pour le fameux magazine PlayBoy), et dont le «ion Anne Per» passent à la trappe lorsque cette avocate devient un personnage politique qui seconde son papa dans ses campagnes. Et chez les Le Pen, c’est aussi une histoire de famille.

Pas de doute possible, avec l’image de femmes blondes à sa tête, l’extrême-Droite peut se permettre de se décomplexer! Extrême-droite : le FN épisode 3, les pères fondateurs. (Suite de Extrême-droite: le FN français, Késako? Part two) Avec la participation active de nosotros.incontrolados Bien que Jean-Marie Le Pen figure comme proue du parti Front National, on ne peut passer sur un des protagonistes qui fondèrent ce parti d’extrême-droite française, le célèbre François Duprat qui finit comme Hachis Parmentier le 18 mars 1978, après avoir explosé sur un pain de dynamite posé directement sous son siège de sa Citron.

Ce qui lui valut le titre honorifique de «martyre» du FN qui accusa de suite les vilains gôchistes avant d’accuser le Mossad en passant par le le PFN (Parti des Forces nouvelles), une autre mouvance d’extrême-Droite. À ce jour, le mystère sur sa mort n’est toujours point levé et personne ne sait ce qui a foutu ces explosifs sous sa bagnole. Mais laissons la parole à Monsieur X qui lèvera peut-être un peu le voile de ce mystère oh combien captivant et ce, en compagnie de Patrick Pesnot. À retrouver sur AZATHÈMES/EXTRÊME-DROITE/FRANCE Like this:

Extrême-droite : le FN épisode 4: Le Pen, Jean-Marie Le Pen. (Suite de Extrême-droite : le FN épisode 3, les pères fondateurs) Avec la participation active de nosotros.incontrolados Film biographique sur celui qui a tenu le flambeau du Front National avant de le passer à sa fifille Marine, afin que ce parti reste à tous prix dans le giron familial. Out le petit Bruno Megret venu du RPR et qui voulait briguer la place à un Jean-Marie qui s’était brouté le slip devant les caméras! À retrouver sur AZATHÈMES/EXTRÊME-DROITE/FRANCE Like this: J'aime chargement… Auteur : geneghys Lutte contre la désinformation et tous les problèmes que cela produit, l'injustice sous toutes ces formes. Extrême-droite, épisode 5: Le GUD (groupe union défense) (Suite de Extrême-droite : le FN épisode 4: Le Pen, Jean-Marie Le Pen) Avec la participation active de nosotros.incontrolados Le GUD (Groupe Union Défense) est un groupe d’étudiants d’extrême-Droite à l’activisme violent qui fait ses premiers pas en fin des années 1960 en épaulant un autre parti non moins fréquentable, «Ordre Nouveau» dont on peut trouver les relents nauséabonds sur l’article déjà paru sur AZA/NI: Extrême-droite: le FN épisode 3, les pères fondateurs Comme tout est donc déjà dit dans ces deux vidéos sur «Ordre Nouveau», tournons la page et lorgnons sur ce GUD qui fut créé fin 1968 à l’Université Paris II Panthéon Assas par d’anciens militants du groupe «Occident» créé en 1964 avant de devenir «Ordre Nouveau».

Le GUD perd de la vitesse, mais ne reste pas inactive et réapparaît, tel le mâlin, à l’Université Paris II Panthéon Assas début 2010 où il prendra le nom de Gud: «Union de Défense de la Jeunesse». Un programme physique et psychologique intensif, donc! Like this: