background preloader

Sida le doute

Facebook Twitter

Sida Censure. King.com. HIV: un virus toujours inobservé « in vivo », et de nombreux chercheurs doutent sur sa responsabilité dans le SIDA ! Il est tout de même surprenant que le Pr Luc Montagnier, répondant à un journaliste qui lui demandait quels sont les moyens actuels de lutter contre le SIDA, affirme sans rire qu’une alimentation équilibrée et riche en anti-oxydant, pourrait suffire à ce qu’un organisme sain puisse se débarrasser de ce « virus »!?.

HIV: un virus toujours inobservé « in vivo », et de nombreux chercheurs doutent sur sa responsabilité dans le SIDA !

La question est éminemment grave, car le SIDA pourrait être alors issu d’une cause totalement différente de celle d’un virus unique et encore inobservé in vivo à ce jour. Je rappelle que le Pr Montagnier a reçu le prix Nobel pour cette découverte. Le virus « HIV » est ainsi une manne invraisemblablement lucrative pour des laboratoires qui, n’ayant pas encore isolé l’agent pathogène, donc la cause de la maladie, se permettent par contre de vendre des tests et des traitements à vie, lesquels coûtent plus de 1000 Euros mensuels !

Les protéines et anticorps détectés par les tests, ainsi que les symptômes appelés SIDA, ne seraient ils pas révélateurs d’autres causes ? Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire (partie 1) Voir également : Document : « Special virus Program »: Le Sida a bien été développé en laboratoire par les Etats-Unis (partie 2) Cet article vient compléter celui publié sur de nombreux médias citoyens cette semaine.

Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire (partie 1)

Le sujet peu sembler vu et revu depuis des années et pourtant, en constatant le doute qui persiste chez beaucoup de lecteurs, il convient de creuser le sujet afin de démêler le vrai du faux. Officiellement, la médecine indique que le SIDA, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (VIH).

Certaines théories indiquent quand à elles qu’aucun virus VIH n’a jamais été détecté chez un malade du SIDA et d’autres qu’il s’agit d’un virus crée en laboratoire. Tout cela n’est pas très clair. Pour les sceptiques qui penseraient que ce sont de faux documents, vous trouverez ici un ensemble de 5000 pages de documents du congrès déclassifiés qui montrent que ce sont des documents originaux. Son remède contre le sida, les labos n'en veulent pas. Doux dingue ou vrai inventeur ?

Son remède contre le sida, les labos n'en veulent pas

Ce retraité de l'industrie pharmaceutique est convaincu d'avoir fait une découverte thérapeutique. Mais qui, selon lui, casserait le business des grands labos. Tout a commencé dans les années 1980. Mordu d'alpinisme, Robert Vachy s'était bricolé une crème solaire dans sa cuisine. A l'époque patron de la R & D chez Sandoz, il s'est aperçu que son onguent ne protégeait pas que des UV : il était aussi efficace contre l'herpès labial.

Revenons à sa molécule miracle, l'Amovir. Les traitements actuels du sida rapportent 70.000 euros par an et par patient, payés par la Sécu. Fin de l'histoire ? Etienne Gingembre. Le Groupe Des Sceptiques du Sida Videos - Dailymotion. Les 10 plus grands Mensonges sur le Sida avec Jean-Claude Roussez. Les 10 plus gros mensonges sur le sida. Autres articles Commençons par la fin, le 10e mensonge : Les scientifiques sont tous d’accord au sujet de la cause virale du sida Plusieurs centaines de scientifiques, et non les moindres, ont préféré prendre des risques sur des carrières qui s’annonçaient souvent très prometteuses plutôt que d’accepter les nombreux mensonges et incohérences distillés par les instances officielles.

Les 10 plus gros mensonges sur le sida

[Vous trouverez des références à la fin de cet article.] Présentation de cet article. NoName Tv - La Vérité sur le virus du Sida - Complet en HD. Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire. Tout savoir sur le SIDA et son mensonge. Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du “virus du SIDA”, annonce que l’on peut guérir du VIH et dénonce une supercherie très lucrative !

Tout savoir sur le SIDA et son mensonge.

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d’avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d’êtres humains a travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars ! Il annonce donc puibliquement que l’on peut guérir du SIDA, une vraie bombe atomique pour la recherche qui est en train de concocter un bon vieux vaccin histoire de continuer a rammasser des milliards d’euros ! Le journaliste : « vous avez parlé du stress oxydatif. Est-ce que traiter le stress oxydatif est l’une de meilleures façons de s’occuper de l’épidémie africaine de sida ?

Luc Montagnier : « Je crois que c’est l’une des façons d’aborder le problème pour diminuer le taux de transmission. Luc Montagnier :« Oui »