background preloader

Gasparyan

Facebook Twitter

VIDEO - Cette pub McDo se moque des cafés branchés... et fait mouche - Grazia.fr. McDo : Bientôt des frites à volonté. Depuis que certains restaurants ont adopté ce magnifique concept qu'est le buffet à volonté, nombreux sont ceux qui s'improvisent critiques gastronomiques et qui écument tous les établissement qui s'y sont mis. Manger tout ce qu'on veut à un prix unique, c'est tout de même un rêve éveillé pour énormément de consommateurs. Mais qu'importent les étoiles du guide Michelin ou les innovations culinaires des gagnants de Top Chef, elle ne valent pas un passage au McDo du coin, même si c'est un sacrilège. Les frites proposées par le géant du fast food américain sont excellentes et même si notre estomac arrive à saturation, on a toujours de la place pour finir son immense portion.

D'ailleurs, qui n'a jamais rêvé d'avoir des frites à volonté chez McDo ? Qui ? Bonne nouvelle, nos confrères américains semblent s'y mettre. Chris Habiger est sûrement l'homme qui va changer la vie de nombreux américains en ouvrant le "McDo du futur" à St Joseph - Missouri.

Chez KFC, du poulet de plus en plus « made in France » La chaîne de fast-food américaine a signé un accord avec un ancien abattoir du groupe Doux, situé à Laval. KFC France a décidé d’accroître la part du poulet français dans ses « buckets ». Ces seaux emplis de morceaux de poulets frits sont la marque de fabrique de cette chaîne de fast-food américaine, implantée en France depuis près de vingt-cinq ans.

KFC France a donc signé lundi 25 janvier un contrat avec SNV, filiale du leader français du poulet, la société sarthoise LDC. Lire aussi La petite histoire du fast-food en France Selon les termes de l’accord, SNV livrera la première année 2 000 tonnes de morceaux de poulets. Une production fabriquée sur un ancien site du groupe Doux à Laval. Lors de la liquidation judiciaire du pôle produits frais de Doux en 2012, SNV s’était porté acquéreur de cet abattoir. Environnement « morose » « Nous avions déjà un accord avec une société française, Gastronome.

Le groupe américain Yum ! Lire aussi Quand la grande distribution bouscule le jambon-beurre. Quand KFC propose un vernis à ongles au goût de sauce... à lécher ! - La Parisienne. Ronan Tésorière (@RonTesoriere) «Un bucket de nuggets de poulet et un vernis à ongles sil vous plait». Voilà ce que pourriez entendre dans une enseigne KFC à Hong Kong ! Incroyable mais vrai. La compagnie de fast-food spécialisée dans le gallinacé s'est associée au géant du marketing Ogilvy pour créer une nouvelle gamme de produits KFC : du vernis à ongles ! Ce vernis existe en deux coloris, beige et rouge sous les dénominations «Original» et «Hot and Spicy» pour le moins évocatrices dans l'univers de cette chaîne de restauration rapide. Le slogan «Finger Lickin' Good» est lui carrément surréaliste mais bien réél, «léchez-vous bien les doigts», littéralement ! «Cette campagne est conçue pour être fascinante et amusante et pour augmenter l'excitation autour de la marque KFC à Hong-Kong», précise le directeur.

VIDEO. La campagne se poursuit aussi sur les réseaux sociaux. Leparisien.frRonan Tésorière (@RonTesoriere) McDonald’s teste un distributeur automatique de Big Mac. Dans un McDonald’s de Boston, un distributeur de Big Mac est testé depuis mardi 31 janvier. Et tenez-vous bien, le burger-star de la chaine de fast-food retiré à la machine est gratuit ! De quoi provoquer la cohue des amateurs. Un distributeur automatique de Big Mac Opération marketing remarquée !

Alors qu’il y a quelques mois, McDonald’s a lancé un nouveau burger au Nutella dans ses restaurants italiens, la célèbre chaîne de fast-food teste maintenant un distributeur révolutionnaire, qui fait beaucoup parler de lui, dans l’un de ses restaurants américains, à Boston. Celui-ci cuit la viande lorsque vous passez commande, assemble le sandwich et le délivre. Tout cela sans l’intervention de l’homme. Depuis mardi 31 janvier 2016, entre 13 et 14 heures, il y est possible de retirer gratuitement le burger-star de McDonald’s. Découvrez pourquoi les « nuggets » de McDonalds n’ont que 4 formes ! Le distributeur automatique de Big Mac à Boston. McDonald's essaie de vous vendre une paille comme Apple, la vidéo est hilarante. McDonald’s s’est surpassée dans sa nouvelle publicité. Le géant du fast-food a eu la bonne idée de reprendre les codes de celles d’Apple et de les détourner. Dans une vidéo hilarante, elle présente son nouveau produit, qui va révolutionner la façon dont vous prenez votre dessert : une paille.

Cette vidéo parodique ne passe pas inaperçue ! Alors qu’Apple se prépare à sortir son iPhone 8, qui suscite déjà beaucoup d’attente, McDonald’s nous présente un objet encore plus révolutionnaire et utile : une paille. Et pour ce faire, le géant de la restauration rapide détourne les codes des publicités de la marque à la pomme, généralement dévoilées à chaque Keynote de l’entreprise et dans lesquelles les nouveaux produits sont présentés. À travers une vidéo hilarante, McDo se moque de Apple et de Jony Ive, qui a, entre autres, dessiné l’iMac, le MacBook, l’iPod, l’iPhone et l’iPad.

«C’était une tâche étonnante, mais un objectif ambitieux. KFC: Tollé en ligne contre les fausses promesses de la «chizza» SOCIETE Pour les internautes, la différence entre le produit mis en avant dans le spot publicitaire et la réalité dans les restaurants de l'enseigne frise la publicité mensongère... 20 Minutes avec agence Publié le Mis à jour le Déçus par la très nette différence existant entre la « chizza » présentée dans la publicité télévisée et la réalité du produit hybride poulet (chicken)/pizza proposé par KFC dans ses restaurants depuis le 31 janvier dernier, les internautes se déchaînent sur les réseaux sociaux.

Les posts comparant une capture d’écran du spot publicitaire et une photo de la « chizza » dans sa boîte en carton fleurissent, notamment sur Twitter. Il faut dire qu’entre la pièce de poulet frit bien ronde qui, prédécoupée en quatre parts, remplace la pâte à pizza dans la « chizza », et les deux filets panés découverts par les clients, « y’a pas trop de ressemblance », regrette un twitto. >> A lire aussi : KFC lance des vernis comestibles au goût de poulet frit Mots-clés : Vaincre le cancer NRB, Association recherche contre le cancer. Un client de McDo trouve une queue de souris dans son hamburger. Elle y aurait été placée intentionnellement. Miam ! Ajouter au classeurLecture zen Lire ou relire plus tard Pour classer cet article et le retrouver dans votre compte : Besoin de vous concentrer Pour lire cet article dans sa version zen : Je m'abonne Il ne fait pas bon manger chez McDo au Chili.

Le chef du département régional de la santé a déclaré qu’ « il y avait des traces d'un morceau de queue entre le fromage et le pain, et la queue avait été cuite ». Un client s’était plaint il y a plusieurs semaines après avoir mordu dans son hamburger du McDonald’s de Temuco, une ville située au sud de Santiago du Chili, et trouvé la queue d’une souris.

Le restaurant a déjà été fermé. atlantico sur facebook notre compte twitter "J'ai trouvé le logiciel super rapide pour retoucher mes photos ! " Je partage le bon plan.. HighTech : Le plus petit Tracker connecté au monde enfin disponible ! Position en temps réel. Île Maurice, Thaïlande, ces petits coins de paradis n'attendent plus que vous ! Voyage Privé. AdPiction (@AdPiction) | Twitter. Chine: KFC adapte ses menus à chaque client grâce à la reconnaissance faciale. HIGH-TECH Des bornes proposent un rappel de l'historique des commandes des habitués et des conseils personnalisés aux nouveaux clients... 20 Minutes avec agence Publié le Mis à jour le Un restaurant KFC de Pékin (Chine) utilise un logiciel de reconnaissance faciale pour proposer aux clients réguliers leurs menus préférés, mais aussi pour faire des suggestions aux nouveaux venus, en se fondant sur leur âge et leur sexe.

>> A lire aussi : La réputation de McDonald’s et KFC écornée par un scandale alimentaire A l'entrée, un scanner de visage a été ajouté à la borne de commande traditionnelle. La borne saurait aussi se montrer créative. >> A lire aussi : L'ouverture d'un premier fast-food KFC au Tibet inquiète les ONG Si ce dispositif permet aux habitués de commander plus vite et aux nouveaux clients d'obtenir des conseils personnalisés, il soulève la question de la protection des données personnelles, note Le Journal du Geek. Mots-clés : Europresse.com. Voici 16 différences entre la publicité et la vraie nourriture des fast-foods. On sait tous que la publicité ment. C'est même devenu commun pour nous de ne plus y faire attention. Mais plus les mensonges deviennent gros, plus c'est ridicule. Nous allons voir à quel point la publicité nous ment dans le monde des fast-foods grâce au talent du photographe Roman Zakharchenko. 1. Le Big Tasty de McDonald's Source photo: Roman Zakharchenko 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.

Pour encore plus de comparaisons entre la publicité et la réalité des fast-foods vous pouvez passer en page 2. Découvrez la drôle d'histoire de la marque KFC. Bio : connu pour son fameux poulet mariné et pané dans 11 herbes et épices, l'histoire du Colonel Harland Sanders ne cesse de nous intriguer. Harland Sanders commence à cuisiner alors qu'il a à peine 6 ans. Par la suite, il a exercé de nombreux métiers avant de se décider à 40 ans à travailler dans une station service qui accueille des voyageurs affamés. Face au succès de ses recettes il ouvrira un resto en face de cette station service, juste de l'autre côté de la route. Le Gouverneur du Kentucky lui attribue le titre honorifique de « Colonel du Kentucky » pour le récompenser de sa contribution à la cuisine de l'Etat.

Il devra malheureusement fermer son restaurant en 1955, car une autoroute sera construite à cet emplacement. Harland Sanders négocie alors avec de nombreux propriétaires de restaurants pour vendre sa recette de poulet frit. KFC est né !