background preloader

Informatique

Facebook Twitter

Réinstaller windows

Cryptocat. Secours. LaTex. Sécurité (virus) Comparatif antivirus de malekal.com. Serveur. New PC. WinAdminPassword : Déployer des mots de passe uniques sur les systèmes GNU Linux / Microsoft Windows. L'outil WinAdminPassword permet de générer des mots de passe en fonction d'une clef secrète et du numéro de série de l'ordinateur sur lequel il est lancé.

WinAdminPassword : Déployer des mots de passe uniques sur les systèmes GNU Linux / Microsoft Windows

Son objectif principal est de déployer des mots de passe différents pour les comptes d'administration, et cela sur tous les systèmes de son parc informatique (Microsoft Windows, Linux, BSD, POSIX...). Les mots de passe générés contiennent quatre types de caractères (majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux) et ne sont pas sauvegardés dans une base de données (Les seules informations à enregistrer dans votre gestionnaire ou base de mots de passe sont les clefs secrètes de génération des mots de passe). Licence : GPLv3 Version courante : 1.5 Systèmes testés : Debian 6, Ubuntu 11.04, CentOS 5, RHEL 5, Fedora 15, OpenSuze 11.4, Mandriva Linux 2010.2, Microsoft Windows XP and Microsoft Windows 7 (x86 and x64) Liste des fonctionnalités : Exemple concret d'utilisation : Voici les étapes à suivre : Pour aller plus loin...

Learn to code. Trouver qui pirate votre réseau wifi. Trouver qui pirate votre réseau wifi Vous avez un réseau Wifi et vous vous demandez si votre voisin ne l'utilise pas pour télécharger son warez ou ses photos pédophiles ?

Trouver qui pirate votre réseau wifi

Plutôt que de découper sa porte à la tronçonneuse et de le kidnapper pour le faire avouer, il existe une solution moins invasive. Ça s'appelle MoocherHunter, c'est hyper vieux (mais je n'en avais jamais parlé) et ça se présente sous la forme d'un LiveCD capable de détecter le trafic réseau en provenance d'un ordinateur étranger à votre parc. Il vous faudra pour cela une antenne directionnelle, car une fois la cible localisée sur le réseau, vous pourrez grâce à votre ordinateur portable et cette antenne, vous diriger physiquement vers l'intrus avec une précision de 2 mètres.

Une fois que vous avez repéré l'enfoiré, vous pouvez ressortir votre tronçonneuse appeler la police [Source + Merci à Sebsauvage pour le partage et photo] Vous avez aimé cet article ? NirLauncher - Collection of more than 100 portable utilities from NirSoft.

PHP & MySQL

VPN. Wordpress. Agarik, the critical hosting factory. Hadopi : modèle de réponse écrite - Les forums de Numerama. Penetrate – Le crack wifi sur Android. Penetrate – Le crack wifi sur Android Vive le Wifi libre !

Penetrate – Le crack wifi sur Android

C'est ce qu'a du se dire le développeur de Penetrate pour Android au moment où il a imaginé le soft ! Rien à voir avec le portage d'une application Sifredienne sur l'OS mobile de Google car il s'agit ici d'un outil permettant de connecter votre téléphone à des réseaux wifi protégés par mot de passe.

Cacher un conteneur TrueCrypt dans une vidéo. Martin Fiedler, un allemand portant le pseudo KeyJ a mis en ligne sur son blog, une méthode permettant d'intégrer dans une vidéo MP4, un conteneur TrueCrypt.

Cacher un conteneur TrueCrypt dans une vidéo

TrueCrypt propose pour la protection des données 2 types de conteneurs. Les classiques et les conteneurs cachés, qui sont des conteneurs dans les conteneurs. Ces conteneurs cachés disposent de 2 niveaux de mot de passe. Si vous entrez le premier mot de passe, vous accédez au premier conteneur et si vous entrez le second, vous arriverez directement dans le conteneur caché. Impossible pour un "attaquant" de savoir si un volume truecrypt contient un conteneur caché, et si on vous force à donner le mot de passe de déchiffrement de votre conteneur, vous pouvez vous contenter de donner uniquement le premier mot de passe, en jurant qu'il n'y a pas de conteneur caché en plus. Mais le truc, c'est qu'avoir un conteneur sur son ordinateur n'est pas très discret. Votre conteneur spaceshuttle.mp4 est créé. Ce qui pour moi, donne : Et voilà...

Hacking

Ubuntu. Veille. Lutte. Facebook. Jeux. Services web.