background preloader

Android

Facebook Twitter

Simple OpenSource Session hijacking on Android devices. Flasher ou rooter son appareil Android n’annule pas la garantie ! C’est la principale crainte des utilisateurs qui désirent rooter ou flasher leur mobile ou tablette Android : perdre la garantie du constructeur. Tout le monde semble d’accord sur ce principe : si vous modifiez ou remplacez le système d’exploitation installé par défaut sur votre tablette ou sur votre mobile, ne venez pas vous plaindre après : en cas de panne ou de dysfonctionnement, le constructeur et/ou l’opérateur chez qui vous avez acquis votre appareil refusera de faire jouer la garantie.

Dommage pour un appareil qui coûte plusieurs centaines d’euros… Faire sauter la garantie en cas de root Android : cela ne va pas de soi Vous avez bien intégré ce message et en acceptez les conséquences ? Alors, vous vous êtes fait avoir. La Directive 1999/44/CE de l’Union européenne oblige ainsi tout fabricant qui vend ses appareils à l’intérieur du territoire européen à offrir une garantie de deux ans sur ses produits et tous leurs composants. Et la garantie “volontaire” ? dSploit – Une boite à outils pour faire du pentest sous Android. L'AppZone : les applications pour faire du tourisme de qualité. Le tourisme ne doit pas être un casse tête.

L'AppZone : les applications pour faire du tourisme de qualité

C'est dans cet esprit, que les smartphones et tablettes tactiles proposent des applications conçues pour simplifier les démarches des touristes en herbe. L'Apple Store et Google Play se dotent de plus d'applications dédiées au tourisme. En pleine période de vacances estivales, le nombre grandissant d'offres ne facilite pas le choix ardu des clients du marché d'Apple et de Google. C'est dans cette optique que l'AppZone fait un tour d'horizon des appli' disponibles pour faire du tourisme en toute tranquillité et de qualité.

Des applications simples et intuitives pour une utilisation au quotidien. > L'AppZone : les applications pour faire du tourisme de qualité. Trouver le bon tuto pour rooter un téléphone Android. Une application sous Android pour générer de faux Hotspots et ramasser des identifiants. Pas une semaine ne s’écoule sans que sorte une application pour Android qui ne soit pas liée à la sécurité informatique.

Une application sous Android pour générer de faux Hotspots et ramasser des identifiants

La dernière que j’ai pu découvrir permet de se faire passer pour un Hotspot FreeWifi, Bouygues ou SFR et enregistre les mots de passe de vos victimes ! Fake HotSpot Lite génère en effet un faux Hotspot Wifi et affichera une page Web demandant à la victime de se connecter avec ses identifiants, tout comme elle le ferait sur une page légitime de connexion. Qui se méfierait d’une bête page de connexion FreeWifi par exemple ? Et le hacker pourra avec son application Android récupérer les identifiants et mots de passe tapés : Cela démontre bien la grande faiblesse de ces systèmes de connexion aux Hotspots Wifi : n’importe qui peut, avec un simple smartphone, récolter vos identifiants de connexion pour se connecter n’importe où et « usurper » votre identité sur le net (car votre adresse IP correspondra à celle de l’abonné à qui vous avez pris les identifiants).

Navit pour Android. BIG EASTER SALE -50% on Europe, World, Brasil or North America!

Navit pour Android

L'APPLICATION DE NAVIGATION HORS LIGNE LA PLUS TELECHARGEE AU MONDE ! Sygic est un logiciel de navigation GPS pas à pas de pointe que vous pouvez essayer gratuitement. Des cartes de haute qualité de TomTom et d'autres fournisseurs sont stockées sur votre téléphone ou votre tablette Android, ou encore sur une carte SD, pour vous permettre de naviguer sans connexion Internet. La licence à vie vous donne accès à de nombreuses mises à jour de cartes gratuites chaque année.

Applications Android : [Dossier] Les différents émulateurs de jeux disponibles sur Android. Les émulateurs… une vraie histoire d’amour avec Android.

Applications Android : [Dossier] Les différents émulateurs de jeux disponibles sur Android

En quelques mots, un émulateur est un outil qui permet de faire fonctionner, dans la plupart des cas, une console de jeux fixe ou portable à partir d’une autre plateforme. Une possibilité intéressante qui est grandement répandu sur Android, notamment grâce à son ouverture auprès de la communauté, qui offre le moyen de faire à peu près ce que l’on souhaite, car oui c’est un système d’exploitation mobile ultra-modulable. Attention, je n’ai pas dit que les autres systèmes d’exploitations mobiles n’en avaient pas, parce la plupart existent sur les autres (exemple : iOS et Windows Phone), mais on a pas besoin de root sur Android pour les utiliser.

En soi, l’utilisation d’un émulateur n’est pas illégal puisqu’il s’agit uniquement d’une plateforme qui sert à émuler une console quelconque. Pour résumer un peu le fin mot de l’histoire, il existe vraiment beaucoup d’émulateurs sur Android. Instructions 1. Network Spoofer – Devenez le roi de la blague en WiFi. Network Spoofer – Devenez le roi de la blague en WiFi Alors, attention, cette application Android c'est du lourd !

Network Spoofer – Devenez le roi de la blague en WiFi

Un peu dans la lignée des WiFi Kill, Droidsheep et autres logiciels de ce genre, Network Spoofer est un logiciel qui va rendre fou les gens qui se trouvent sur le même réseau WiFi que vous. Comment ? Et bien grâce à de l'ARP Spoofing, qui va vous permettre de modifier à la volée les paquets reçus par les appareils connectés au même réseau WiFi que vous. Du coup, ça fonctionnera un peu partout... Conseils aux voyageurs. Serval. Surfez anonymement sur votre smartphone. On ne le répétera jamais assez : il est bien trop facile d’intercepter les données qui transitent entre votre téléphone et l’opérateur de téléphonie mobile.

Surfez anonymement sur votre smartphone

Que ce soit ce dernier, ou une bande de pirates malintentionnés, nul n’est à l’abri d’un potentiel espionnage ou d’une censure du Web… Comment garder privées nos sessions de surf sur Internet lorsque l’on est sur notre smartphone ? Il existe des solutions simples pour iPhone et Android : Sur iOS, une application vient de sortir : Onion Browser. Comment débloquer un téléphone Android HTC. Si vous êtes l'heureux possesseur d'un téléphone (ou d'une tablette) Android HTC et que vous voulez le rooter, le desimlocker, le débloquer / rebloquer le bootloader ou encore désactiver / réactiver l'interface Sense, sachez que les très productifs développeurs du forum XDA viennent de mettre en ligne un outil pour Windows qui permet de faire tout ça très simplement.

Comment débloquer un téléphone Android HTC

Ça s'appelle HTC Super Tool, ça se lance en 1 clic, ça fonctionne avec presque tous les HTC comme le Sensation, le Amaze, le Wildfire, le Desire Z, le Desire HD, le Evo 4g ou encore le Evo 3D. Pour faire fonctionner ce soft, soyez sûr d'avoir installé les drivers de votre téléphone et d'avoir activé le mode debug sur ce dernier. Lancez ensuite le fichier run.bat contenu dans l'archive ! HTC Super Tool est téléchargeable ici. Edit : En fait non, ce sont les seconds. Source. The Official Global GPS Cache Hunt Site. Free calls, free voip, free phone calls from iPhone and Android.