Arrow root

Facebook Twitter

RECETTES POLYNESIENNES (en constante évolution) - ANGEL POLYNESIAN ISLANDS BIS. RECETTES POLYNESIENNES (en constante évolution) Ia ora na à vous toutes et à vous tous !

RECETTES POLYNESIENNES (en constante évolution) - ANGEL POLYNESIAN ISLANDS BIS

Avant de faire ces succulentes recettes, je vous conseille de visiter la page du marché polynésien, qui vous en dira plus sur les ingrédients et leur présentation ainsi que la façon de les utiliser. Pour cela, allez voir la suite de mon blog sur les pages antérieures. Pudding de lait de soja à l’arrow-root et crème de sésame noir. Après notre déjeuner au restau bio « Les raisins des champs », je mourrais d’envie de refaire dans ma cuisine un dessert que j’ai trouvé délicieux (et qui avait laissé nombre d’entre vous perplexes sur la photo !)

Pudding de lait de soja à l’arrow-root et crème de sésame noir

, une sorte de pudding à base de lait de soja et d’arrow-root. La consistance était plus moelleuse que pour un dessert à la gélatine ou à l’agar-agar, et le goût du lait de soja ressortait divinement bien. Le tout me faisait penser un peu à un far breton. Mais je sens qu’une question vous brûle les lèvres : qu’est-ce que l’arrow-root ? Gâteau arrow-root | CUISINE-WORLDTOUR. Ce n’est pas la recette du « bonbon la rouroute » mais Christian Antou et ses élèves du LP Hôtelier de Plateau Caillou, nous livrent, en 5 minutes, une recette facile pour bien cuisiner la farine de cette racine aux nombreuses vertus médicinales.

Gâteau arrow-root | CUISINE-WORLDTOUR

Guy Abalain le 12/03/08 Un objet Ebay : Une actu :