background preloader

Les prophéties

Facebook Twitter

Les 7 Signes de l'Apocalypse. Dans 40 jours Babylone sera détruite. Cette fois-ci je me mouille.

Dans 40 jours Babylone sera détruite

Pour la première fois, je vais dévoiler une très grosse présomption, calculée et argumentée. Ce n’est pas une prophétie, mais une prévision, une possibilité, un scénario. A force de tourner autour, ai-je enfin compris le scénario divin ? Je ne sais pas, l’avenir nous le dira. Je sais juste, comme l’archange Gabriel l’a dit à Daniel : « Sache que le secret de tes prophéties ne sera pas découvert avant le temps fixé par Dieu » et que « les paroles que tu as entendues sont scellées jusqu’au temps marqué. » La religion chretiehne, eclairee parle dogme et par la prophetie. Ed. de ... - ..... Joly. Étude des prophéties. Voici une étude du livre de l'Apocalypse que notre Seigneur Jésus-Christ a reçu de Dieu le Père et qu'Il nous a transmis par l'intermédiaire de Son apôtre, Jean.

Étude des prophéties

Le secret tout simple pour savoir ce que veulent dire les symboles qui foisonnent dans ce livre, réside dans le fait de laisser l'Auteur en dévoiler Lui-même la signification. En suivant cette règle, nul n'est besoin de recourir à l'interprétation des hommes, trop faillibles, pour comprendre ce livre merveilleux qui nous a été donné pour que nous soyons heureux de le lire (Apocalypse 1:3). Et le tiers de la mer devint du sang. Bonne observation ...Il faut aussi considérer le passé.

et le tiers de la mer devint du sang

Wikipedia a recensé dans l'histoire quelques occasions au l'eau a rougi à certains endroits : Grains de sable ou algues microscopique emportés à haute altitude puis disséminés sur la région = je n'y croie pas , il aurait fallu des forts et ascendants pour produire cela.cellules sanguines provenant d'organismes terrestres non identifié = je n'y croie pas non plus , parce que encore là il aurait fallu des forts et ascendants pour produire cela.

Il ne reste que de la poussière produite par des météorites .... Maintenant , pourquoi l'eau est claire et juste à côté rouge , wikipedia parle d'une "" aire relativement large (1 km²) "" . Manifestations en hausse du système de l’Antéchrist. Par Samuel David Meyer – Mai 2012.

Manifestations en hausse du système de l’Antéchrist

Prédictions. Célèbre pour l'exactitude de ses prévisions, le prévisionniste Gérald Celente affirme que les États-Unis cesseront d'être une nation développée d'ici 4 ans et que la crise sera "pire que la Grande Dépression.

prédictions

" Cet homme qui a prédit le krach boursier de 1987, de même que la chute de l'Union Soviétique, prévoit maintenant qu'une révolution surviendra aux États-Unis, de même que des émeutes de la faim et des rébellions contre les impôts. Le tout, d'ici 4 ans et il souligne que d'ici 2012, avoir de la nourriture sur la table sera une préoccupation beaucoup plus importante que l'achat de cadeaux de Noël pour les Américains.

Pedro Régis

Michel Nostradamus. La Naissance de l’Islam. Mise au point sur le nom du Prophète En Occident, le Prophète est connu sous le nom de Mahomet.

La Naissance de l’Islam

Cependant, il s'avère que le vrai nom est Mohammed qui signifie en arabe "Le loué, le béni, ou le digne". Je laisse d'ailleurs à Mr. Prophetiesmayas. Les prophéties. Des évènements majeurs sont sur le point de se produire dans le monde, les chrétiens qui rédigent les pages Internet de « L'Etendard » en sont convaincus.

Les prophéties

Nous devons témoigner afin d'utiliser le peu de temps qu'il nous reste car la Nuit vient. Le moment n'est plus aux vaines spéculations. Il est nécessaire dorénavant d'investir le terrain, comme le font de plus en plus de chrétiens sur l'Internet, pour évangéliser. Il y a beaucoup à faire en attendant le retour de Jésus sur terre. 8 Signes Extraordinaires dans les cieux. Série de Conférence 1/4 - Les sept sceaux d'Apocalypse 6 // Rémy Balais. Série de Conférence 2/4 - La Femme et le Dragon d'Apocalypse 12 // Rémy Balais. Série de Conférence 3/4 - Les deux Monstres de l'Apocalypse 13 // Rémy Balais. Série de Conférence 4/4 - LES TROIS ANGES de l'Apocalypse 14 // Rémy Balais. Yiking - Yijing. Dans cette rubrique, vous allez apprendre le yi-king.

Yiking - Yijing

Nous vous invitons à consulter chaque page se trouvant dans le menu à gauche. Le fait de parcourir chaque page de ce cours vous permettra de mieux comprendre le tirage du yi-jing. Il est important aussi de rappeler que le iching se nomme de plusieurs façon : iching (écrit aussi i-ching ou i ching), yiking (écrit aussi yi-king ou yi king) et yijing (écrit aussi yi-jing ou yi jing). Pour vous y habituer, vous trouverez ces trois termes écrit différement sur ce site internet. Ainsi, vous vous habituerez à ces trois noms. A la fin de ce cours, vous y trouverez aussi un tirage en ligne de yi-jing. Dans cette même rubrique, vous retrouverez d'autres éléments essentiels au yi-king (la dernière en date étant les trois types de tirage en ligne). Maintenant, nous allons passer au cours. Tout d'abord, pour faire un tirage de I ching, vous devez avoir trois éléments :

La trompette. La prophétie de Saint-Jean de Jerusalem. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après L'An Mille...

La prophétie de Saint-Jean de Jerusalem

† Prophetie de la bible sur la fin des temps, la bete de l'apocalypse et l'antichrist 666 viendront de l'islam. Orion et les Propheties. L'AMÉRIQUE DANS LA PROPHÉTIE, BABYLONE ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. Par Paul McGuire – Le 4 mars 2013 Beaucoup de gens sont confus, anxieux et même terrifiés de ce qui va bientôt arriver en Amérique.

L'AMÉRIQUE DANS LA PROPHÉTIE, BABYLONE ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Peut-être que la plus grande source de peur est de ne pas savoir ce qui va se passer, et les gens sont tentés, peut-être en raison du contrôle de l’esprit, de se soumettre au fatalisme. Nimrod était le créateur de la Tour de Babel, qui était le centre du premier gouvernement mondial, un système économique mondial et une religion mondiale. Nimrod était un Rephaïm et possédait l’ADN d’un homme-dieu qui avait été produit par le croisement des anges déchus et des femmes humaines, ce qui a créé la race des Nephilim. Nimrod était un être super-intelligent et avait accès à une technologie et une science tellement avancée que la science moderne commence à peine à les découvrir.

Pour tenter de prédire l’avenir de l’Amérique, il faut comprendre que l’univers est actuellement impliqué dans une guerre cosmique entre Lucifer et Dieu. Traduit par PLEINSFEUX.ORG. Astrologie chinoise I Ching. * Ceci est une version simplifiée de mon livre et logiciel, pour plus de détail, veuillez consulter mon livre qui a pour titre "Encyclopédie de l'astrologie chinoise", ISBN 0-9685735-1-7, ou le logiciel (avec animations et musique). I Ching, ou le livre des changements et des transformations ou "la Bible des changements", est l'un des livres les plus anciens de la Chine.

(Je voudrais peut-être traduire le mot I Ching à "la bible des changements", parce qu'en Chine d'autrefois, il y avait 4 livres et 5 Chings que tous les littéraires devraient apprendre -- I Ching était un de ces 5 Chings. Les chinois appellent la Bible chrétienne "Shen Ching", la Bible bouddhiste "Fou Ching", par conséquent j'aimerais peut-être appeler I Ching "la bible des changements", mais comme tout le monde utilise le mot livre, je vais rester avec la pratique courante). I Ching est un art divinatoire. Attention, l’Antéchrist arrive. Il est fondamental de bien comprendre ce qu’est l’Antéchrist afin de pouvoir se situer avec précision par rapport à la fin des temps.

Le livre de l’Apocalypse et la plupart des prophéties nous enseignent que la fin des temps sera caractérisée par une période d’iniquité exceptionnelle, dirigée par l’Antéchrist, qui précèdera le second avènement du Christ, celui-ci revenant pour juger les vivants et les morts. Ce n’est pas la fin du monde puisqu’après le jugement dernier, la Jérusalem céleste de l’Apocalypse remplace l’ancien monde, sur une terre purifiée de tout mal, où Dieu se réconcilie avec les hommes, et Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié selon les termes de Notre-Dame à la Salette. Les clés pour comprendre ce qui va se passer. Réveillez-vous ! Non, ce n’est pas le cri de ralliement d’un témoin de Jéhovah, c’est la recommandation expresse d’un catholique abasourdi par ce qu’il voit autour de lui.Dans un autre article, j’explique que nous sommes arrivés à la fin des temps, et probablement dans sa dernière phase, celle des tribulations. Il y a quatre clés pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui.

La première clé est un combat à mort entre Dieu et les démons Que vous y croyiez ou pas ne change rien à l’affaire : depuis Adam et Eve, Lucifer combat Dieu en s’attaquant à sa créature préférée : l’homme. Il n’a eu de cesse que de corrompre, salir, avilir les hommes, les conduire à la haine et au désespoir par les guerres, l’orgueil et la concupiscence. Prana, chi, ki, orgone… éther…