background preloader

CHEMTRAILS

Facebook Twitter

Si vous ne croyez pas aux chemtrails voici la preuve – intérêt pour tous. Gregg Prescott, un auteur et rédacteur en chef à In5d.com a reçu un message privé fascinant de quelqu’un sur Facebook.

Si vous ne croyez pas aux chemtrails voici la preuve – intérêt pour tous

Tel est le message: « Salut Gregg, je suivre votre site Web in5d tous les jours et je suis reconnaissant il y a comme des gens d’ esprit comme vous qui sont au courant des choses globales que je savoir depuis que je suis une petite fille. Je suis tombé sur quelques photos à partir d’ une source de confiance de l’intérieur des avions qui sont utilisés pour chemtrails et je pensais que si je les passais à vous, vous pouvez aider à répandre plus de conscience avec elle sur votre site.Laissez – moi savoir si cela est ok avec vous. Merci. » Gregg a vu les images et il a immédiatement voulu savoir qui était la source et s’ils voulaient des précisions sur ces images. . « Malheureusement ma source ne veut pas être connu et préférerait rester anonyme … Je suis sûr qu’ils ont quelques très bonnes raisons et je dois respecter leurs souhaits. Source: FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES.

COMMUNIQUE DE PRESSE de l'ACSEIPICA* (*Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques ) NOTA: exceptionnellement pour cet article, nous désactivons les commentaires momentanément à la demande du labo, le sérieux de l'affaire souffrant d'être discrédité avant même que d'être confirmé par des pairs.

FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES

Merci de votre compréhension.Si vous souhaitez consulter le rapport d'analyse, merci de nous téléphoner ou de nous contacter par email. Des filaments atmosphériques aéroportés, collectés au sol aux quatre coins de la France en fin d'année 2012 par de simples citoyens, ont été confiés à AnAlytikA (Centre Indépendant d'Investigations et d'Expetises en Chimie Organique, situé à Cuers, Var, France). Le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA apporte les preuves scientifiques de l'origine anthropique de ces filaments. PRESS RELEASE from ACSEIPICA* Claire Henrion vous dit tout sur les Chemtrails - 18 avril 2013.

RenoVatio Tv. Chemtrails : Radar pour controler les avions qui passent en temps reel au dessus de chez vous. «Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?» Intoxication du peuple par les avions. - Article posté le 30 Avril 2011 - “Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.”

Intoxication du peuple par les avions

(Albert Einstein). “Plusieurs scientifiques et microbiologistes croient que nous courrons un grave danger sous ce programme de vaporisation.” “Malgré les immenses preuves présentées aux médias sur les risques que représentent les chemtrails, ils refusent toujours de faire leur devoir et d’informer le public des faits. Pourquoi ?” Le mot “chemtrails” désigne les larges traînées de gaz chimiques condensés que l’on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions. Depuis le milieu des années 90, des observateurs ont commencé à noter la multiplication de sillons d’un genre nouveau. Voici donc une traduction d’une vidéo importante concernant les chemtrails : What in the world are they spraying ?

Voici un lien d’une petite chronique à ce sujet donnant plus de détail : Qu'est ce que c'est?/Chemtrails-France.com. Chemtrails (prononcer kemtrelz): -De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.

Qu'est ce que c'est?/Chemtrails-France.com

-Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public. Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans (voir géoingénierie). Rapport du président des États-Unis Lyndon B. Chemtrails-France.com. THE WW3 IS ON LIFE ON EARTH CHEMTRAILS.