background preloader

Meilleurs joueur

Facebook Twitter

Wayne Rooney. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Wayne Rooney

Pour les articles homonymes, voir Rooney. Biographie[modifier | modifier le code] Jeunesse et débuts à Everton[modifier | modifier le code] Wayne Rooney passe son enfance à Croxteth, un quartier excentré de l'est de Liverpool, en compagnie de ses deux frères cadets. Scolarisé à l'école catholique locale, la De La Salle Catholic School, il grandit en supporter du club anglais d'Everton, son idole étant Duncan Ferguson.

Après avoir évolué sous le maillot des Liverpool Schoolboys et des Dynamo Brownwings, Rooney signe à Everton peu avant son onzième anniversaire. À la fin de l'année 2002, il reçoit le BBC Sports Young Personality of the Year, récompense attribuée au sportif de moins de 17 ans ayant apporté la plus grande contribution au sport pendant l'année. Manchester United[modifier | modifier le code] Rooney avec Manchester United en 2009. Le 23 janvier 2010 face à Hull City à Old Trafford, Rooney inscrit les 4 buts de la victoire. Ronaldinho. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ronaldinho

Pour les articles homonymes, voir Ronaldo. Ronaldo de Assis Moreira, né le 21 mars 1980 à Porto Alegre, capitale de l'État du Rio Grande do Sul au Brésil, plus communément connu sous le pseudonyme de Ronaldinho Gaúcho ou tout simplement Ronaldinho[3], est un joueur de football qui évolue actuellement à l'Atlético Mineiro et dans l'équipe du Brésil au poste de milieu de terrain offensif. Biographie. Edinson Cavani. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Edinson Cavani

Pour les articles homonymes, voir Cavani. Biographie[modifier | modifier le code] Son père, Luis, a aussi été un footballeur qui était surnommé El Gringo. Il jouait en équipes uruguayennes de première division et compte quelques présences en équipe nationale. Andrés Iniesta. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Andrés Iniesta

Grâce à ses performances, Iniesta a remporté le Prix UEFA du Meilleur joueur d'Europe en 2012 et a été élu deuxième du Ballon d'or en 2010 puis troisième en 2012. Kaká. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Kaká

Pour les articles homonymes, voir Kaka. Ricardo Izecson dos Santos Leite plus connu sous le pseudonyme de Kaká, né le à Brasilia, est un joueur de football brésilien évoluant au poste de milieu offensif au sein de l'AC Milan. Thiago Silva. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Thiago Silva

Ses performances en club et en sélection l'amènent à être aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde. Biographie[modifier | modifier le code] Jeunesse[modifier | modifier le code] Thiago passe son enfance dans un quartier de Santa Cruz, proche de Rio de Janeiro. Garçon timide, il n'ose pas tout de suite rejoindre ses amis pour jouer au football dans la rue. « Je passais beaucoup de temps sur la terrasse, je voyais les gens jouer au foot, mais je n'avais pas vraiment le courage d'y aller, j'étais trop timide, jusqu'au jour où j'ai eu un déclic, l'envie de les rejoindre.

Sergio Ramos. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Sergio Ramos

Pour les articles homonymes, voir Ramos. Sergio Ramos García, né le 30 mars 1986 à Camas (Andalousie, Espagne), est un footballeur espagnol qui joue actuellement pour le Real Madrid et l'équipe d'Espagne au poste de défenseur central. Daniel Alves. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Daniel Alves

Daniel Alves débute le football dans son pays natal, au Brésil, à Palmeiras de Salitre, un petit club de quartier situé dans le village de Umbuzeiro, où il évolue en tant qu’ailier. Replacé latéral droit par la suite, il est recruté par l'Esporte Clube Bahia en 1999, un club de niveau supérieur sportivement. Ses bonnes prestations lui permettent d’être repéré par les clubs européens et il s'engage pendant l'été 2003 dans le club espagnol du Séville FC. Il y passe six années et remporte de nombreux titres dont deux Coupes UEFA, une Coupe d'Espagne et une Supercoupe d'Espagne.

Pendant cette période, il est appelé la première fois en équipe première du Brésil, le 7 octobre 2006 face au Koweït et remporte son premier trophée avec cette équipe l'année suivante, la Copa América. Pepe. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pepe

Pour les articles homonymes, voir Pepe. Képler Laveran Lima Ferreira, plus connu sous le nom de Pepe (né le 26 février 1983 à Maceió dans l'Alagoas au Brésil), est un footballeur international portugais. David Luiz. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

David Luiz

Pour les articles homonymes, voir Moreira. Marcelo. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Marcelo Vieira da Silva Júnior, plus couramment appelé Marcelo, né le 12 mai 1988 à Rio de Janeiro, Brésil, est un footballeur brésilien jouant au poste d'arrière latéral gauche. Il apparaît parfois dans les médias sous le nom de Marcelo Vieira. Il est actuellement considéré comme étant l'un des meilleurs défenseurs latéraux gauche du monde. Après avoir joué au Fluminense, il joue au Real Madrid. Manuel Neuer. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Neuer. Parcours en club[modifier | modifier le code] Schalke 04[modifier | modifier le code] Pur produit du centre de formation du FC Schalke 04, Neuer fait des débuts dans la réserve, la place de titulaire en équipe première étant attribuée à Frank Rost. Le départ de Rost au Hambourg SV lors du mercato hivernal de la saison 2006-2007, laisse alors le champ libre au jeune gardien qui est titularisé par l'entraîneur de l'époque, Mirko Slomka.

Iker Casillas. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Casillas. Issu du centre de formation du Real Madrid, il est considéré comme l'un des meilleurs gardiens au monde à l'heure actuelle grâce à ses performances en équipe nationale et au Real Madrid. Avec son club, il a notamment remporté la Ligue des champions à deux reprises en 2000 et 2002, la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe intercontinentale. Gianluigi Buffon. Víctor Valdés. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. En 2009, Victor Valdés obtient avec Barcelone un sextuplé inédit dans l'histoire du football[1] : Ligue des champions, championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs.

Avec plus de 500 matchs à son actif, il est le gardien de but ayant disputé le plus de matchs sous le maillot du FC Barcelone et il est le quatrième joueur à avoir joué le plus de matchs sous le maillot blaugrana après Xavi, Carles Puyol et Migueli. Fred. Hulk. Oscar. Paulinho. Marcelo. David Luiz. Hulk. Neymar dribble dribbling HD. Neymar ses plus beau but et drible. Thiago Silva - The Ultimate Compilation. Julio Cesar. Iker Casillas 1. Iker Casillas Fiche technique Parcours professionnel et palmarès en clubs Biographie Son aventure au Real Madrid commença chez les Benjamins du Club lors de la saison 1990/1991. Après d’avoir intégrer le club madrilène, Iker Casillas passa par la plupart des équipes d’âge.

Cette fantastique ascension fut récompensée par de nombreuses convocations dans les équipes de jeunes de la sélection espagnole. Le saviez-vous ? Raúl Albiol 18. Pepe 3. Ricardo Carvalho 2. Raphaël Varane. Álvaro Arbeloa 17. Sergio Ramos 4. Sergio Ramos Fiche technique Parcours professionnel et palmarès en clubs Biographie La Liga, la Coupe de l'UEFA et la Copa del Rey furent trois compétitions dans lesquels il excella. Avec Caparros confiant pleinement en lui, Sergio Ramos a disputé lors de la saison 2004-2005 31 matchs en Liga, marquant 2 buts. Sa relation avec la sélection espagnole a été très intense ces dernières années. Sa bonne performance lui a permis de débuter en rencontre officielle lors de l'affrontement décisif contre la Serbie. Marcelo 12. Lassana Diarra "Lass" Esteban Granero 11. Xabi Alonso 14.

Hamit Altintop. Sami Khedira 24. Nuri Kazim Sahin. Kaká 8. Ángel di María 22. Mesut Özil 10. José Callejón. Gonzalo Higuaín 20. Marco Verratti. Zlatan Ibrahimović. La Historia de Lionel Messi [1/2] FC Barcelona TV Catalan. Lionel Messi - From an Ordinary Boy to a Legend. Lionel Messi Story HQ ( Part 1 ) Neymar invente un nouveau drible! Ronaldo ballon d'or. Barca vs real. Neymar. Wayne Rooney. Thiago Silva. Ronaldinho. David Beckham. Zlatan Ibrahimović.