background preloader

PREPARONS-NOUS AU CAS OU ...

Facebook Twitter

1 / 2 conspiracy theory: les bunkers de 2012 S/T. 2 / 2 conspiracy theory: les bunkers de 2012 S/T. L' arche de Noé végétale en Arctique. Rechauffement Climatique Le Grand Mensonge. Confessions d’un agent secret du Vatican. Confessions d’un agent secret du Vatican L’homme est jésuite, il se présente à Barbato comme étant un familierdu Vatican travaillant pour le Saint Siège. D’abord sceptique et méfiant à l’égard de cecontact soit disant « initié », analyse et vérifie ses références (en se gardant, commele veut son éthique de journaliste, d’indiquer sa source) : il s’agit bien d’un prêtre jésuite,oeuvrant à la Cité du Vatican.Après quelques échanges par mails, le journaliste italien demande que leur dialogue sepoursuive de vive voix.

Malgré le danger, vraisemblablement conscient que cette rencontreest préférable vu l’énormité des révélations qu’il s’apprête à faire, l’homme du Vaticanaccepte. Deux rencontres ont donc lieu à Rome, en 2001 (voir interview page 58). apprend que des dissensions règnent au sein du , un groupe minoritairedésapprouvant la politique conduite à propos de la planète X.

La « vidéo jésuite » Avant même leur rencontre à Rome, le contact du Vatican avait fait parvenir à planète X Secretum Oméga. L'observatoire du Vatican sur le Mont Graham en Arizona - Les yeux de LUCIFER tournés vers le ciel. Le coup fatal : une approche de ce moment.