background preloader

CYBERNETIQUE

Facebook Twitter

Darknet, le cote obscur du web. YesWeHack : ou comment recruter un hacker. Oct 22 2013 YesWeHack est un site d’emploi dédié aux professionnels de la sécurité informatique.

YesWeHack : ou comment recruter un hacker.

Le hacking est un art qui révèle les talents et il est souvent difficile de savoir qui recruter ou comment se faire recruter. La sécurité informatique évolue. Les entreprises, petites ou grandes, ont un véritable besoin d’hommes et de femmes compétents dans le domaine de la sécurité informatique. Une étude sortie lors des Assises de la Sécurité 2013 indiquait même que 9 entreprises sur 10 ont connu un problème de sécurité l’année dernière . 91% des entreprises ont vécu au moins un incident de sécurité externe ; 85% un incident interne.

De ce constat est né YesWeHack , un portail d’offres d’emplois et de services dédiées à la sécurité informatique. Sécurité, confidentialité, efficacité, convivialité L’idée de YesWeHack est de mettre en relation les recruteurs, les chefs d’entreprises et les spécialistes de la sécurité informatique, le tout dans un espace dédié, efficace, sécurisé et convivial. Windows XP - PRINCIPALES CLEFS DE LA REGISTRY. Comme expliqué en première partie, la Base de registre est le coeur de Windows, c'est dans la base de registre que les paramètres de Windows et des programmes sont stockés : les couleurs de votre bureau, la langue par dé faut de Word, le son associé à l'arrivée d'un nouveau mail, les paramètres de votre imprimante : tout y est !!

Windows XP - PRINCIPALES CLEFS DE LA REGISTRY

Voici une explication des principales clefs : Il s'agit de la fusion de HKLM\Software\Classes et HKCU\Software\Classes.Cette partie du registre contient les informations sur les associations de fichiers et de manière plus générale les enregistrements de classes pour les objets COM (class registrations for Component Object Model). Les associations de fichiers sont réalisées en deux parties : HKCR\.ext : la valeur par défaut de cette valeur contient le nom de la classe de programme associée a l'extension. Framasoft - Logiciels libres. Raccourcisseur d'URL.

Open Garden : Internet partagé partout et gratuitement. 01net le 15/06/12 à 17h00 Vous êtes assis dans le train, sur la plage ou à la terrasse d’un café avec votre ordinateur, mais vous n’avez pas de connexion Internet.

Open Garden : Internet partagé partout et gratuitement

Avec l’application Open Garden, vous pourrez utiliser la connexion d’une autre personne qui possède Open Garden. Créé par une start-up américaine, avec à sa tête Michael Benoliel, un ancien de Skype, ce système de connexion participative permet donc à deux appareils situés à moins 20 mètres l’un de l’autre de se connecter automatiquement l’un à l’autre, sans avoir à se soucier du moyen de connexion à Internet, Wi-Fi ou 3G. Une connexion Bluetooth est toutefois indispensable pour assurer la communication entre deux appareils Open Garden. Des crédits pour éviter les abus Pour éviter les abus, Open Garden a prévu un système de crédits : on accumule des crédits en ouvrant son accès à Internet et on en dépense en profitant de l’Internet d’autres appareils. Une application universelle. Proxy anonyme, rapide et gratuit, CacheMoi.Com. Installez Windows 8... sur un nouveau PC. Micro Hebdo le 12/04/12 à 16h23 sommaire 1 - Téléchargez et gravez Windows 8 1 - Téléchargez la version bêta 32 bits de Windows 8 ou la version 64 bits.

Installez Windows 8... sur un nouveau PC

Soyez patient car les fichiers pèsent respectivement 2,8 Go et 3,6 Go. 2 - Avec Windows 7, pour graver l'image Iso téléchargée, faites un clic droit dessus et choisissez, dans le menu contextuel, Ouvrir avec, Graveur d'image disque Windows. Remarque : vous pouvez également écrire le contenu de l'image sur une clé USB à l'aide de l'utilitaire Windows 7 USB/DVD Download Tool. 2 - Lancez l'installation 1 - Démarrez votre PC avec le DVD gravé. 2 - Autre nouveauté par rapport à la préversion : vous êtes invité à entrer une clé d'activation (32 bits ou 64 bits). 3 - Une fenêtre vous demande de choisir entre deux types d'installation : Mise à niveau ou Personnalisé. 3 - Configurez le système 1 - Après avoir redémarré deux fois, votre PC affiche l'écran de personnalisation de Windows 8.

Executer Windows 8 depuis une clé USB. Stellarium. Lhyp3rion.blog4ever.com. ReZoAnonymous #Anonymous #Video #AnonOps. Transparency Report.

AIDE ET LEXIQUE

LOGICIELS. AUTO-DEFENSE. TEXTURES. HISTOIRE DE L'INFORMATIQUE. TUTORIELS.