Kick-Ass

Facebook Twitter

Kick-Ass-Matthew Vaughn-Critique du film. [Critique de Film] Kick-Ass ! - Vie de Geek. Kick-Ass (2010. Étonnant parcours que celui de Matthew Vaughn, ami et producteur de Guy Ritchie, avant que celui-ci ne parte à la dérive, et passé ensuite à la réalisation avec un certain succès.

Kick-Ass (2010

Après deux films, le thriller british Layer Cake, efficace, et le merveilleux Stardust, seul digne héritier du Princess Bride de Rob Reiner, il a prouvé que non seulement il possédait un véritable sens de la mise en scène mais qu’en plus il avait la culture cinéphile nécessaire pour être un réalisateur capable de s’attaquer à n’importe quel genre. Après avoir refusé (à raison, sinon c’était le coup d’arrêt de sa carrière par la Fox) de réaliser X-Men: l’Affrontement Final, il revient tout de même à une adaptation de comic-book en s’attaquant au très controversé Kick-Ass (précédé d’une aura culte instantanée assez étonnante) du non moins controversé Mark Millar, qui apporte sa bénédiction au film jusqu’à le co-produire.

I'll be blog » Blog Archive » Kick ass, l’indépendant à la sauce. Après avoir beaucoup fait parler de lui dans la blogosphère geeko-ciné, le mois prochain sort le film censé donner une nouvelle facette aux films de super héros, le bien-nommé . C’est l’occasion de revenir sur les origines du projet d’adaptation de ce Comics, et de constater comment sa conception financière à double facette reflète ce qu’il a donné à l’écran. La projection organisée par le Club 300 – que je remercie au passage – a provoqué, chez moi en tout cas, une certaine déception face à un film qui ne va pas au bout de son engagement. Kick Ass promettait du différent, du politiquement incorrect, du jouissif. Mis à part quelques scènes esthétiquement réussies, une ou deux références bien pensées et un Nicolas Cage à moustache, on ne nous a finalement servi qu’une énième version de teen movie, certes survitaminé, mais reprenant les mêmes poncifs et la même morale bien pensante que tout bouzin sorti des studios hollywoodiens.

Kick-Ass - Geek Culture. Kick-Ass (2009) Kick-ass, le film qui va tout déchirer. Various Artists - Kick-Ass: Music From The Mo.. Kick Ass - Official Trailer. Chloe Moretz talks about 'Kick-Ass' at Comic-Con. Mika - Kick-Ass (Clip Officiel) + Paroles. Kick-Ass : Film le plus cool de l'année ? Video: Kick-Ass Deleted Scenes, Sequel Talk.