background preloader

Gabdert

Facebook Twitter

Foot business : la folie des maillots rapporte gros, l'exemple de Nike sponsor des Bleus. Réaliser la photo ­officielle de l’équipe de France, à Claire­fontaine, fut un vrai casse-tête. Les joueurs auraient bien aimé s’installer à leur guise, chacun à côté de son meilleur pote. Mais Nike a dit no, no, no ! Pas question de voir s’immiscer une chaussure Adidas sur le cliché, pour peu qu’un des joueurs placé au premier rang soit en contrat avec la marque concurrente. Quand on a investi, comme Nike, 42,3 millions d’euros par an pour faire figurer sa virgule sur le maillot des Bleus, on a droit à quelques exigences. Nicolas Piry, un des mem­bres du staff du sélectionneur Didier Deschamps, est d’ailleurs spécialement chargé de veiller à ce que le sponsor soit omniprésent, dès qu’une caméra surgit.

Le rêve, pour la multinationale américaine, serait que les coéquipiers de Blaise Matuidi remportent l’Euro en juillet. Impressionnant quand on songe que l’américain, culturellement moins porté sur le «soccer», est parti de zéro ou presque il y a vingt ans. Tous droits réservés C. Www.guideautoweb. Si vous lisez couramment des articles qui traitent de l’automobile, vous ne serez pas surpris de tomber sur des textes qui louangent les voitures familiales. Pourquoi vos serviteurs aiment-ils les familiales, comme la plupart des autres journalistes automobiles? Les voitures familiales nous plaisent parce qu’elles offrent de l’espace, mais un comportement routier plus intéressant que les VUS. Mais bon, les gros balourds, hauts sur pattes, souvent quatre roues motrices, ont la cote par les temps qui courent, au point où des familiales, il n’y en a plus beaucoup sur nos routes, et encore moins chez les concessionnaires en tant que véhicules neufs.

Une voiture qui résiste bien à la vague VUS est la Volkswagen Golf Sportwagon 2016. Cette familiale représente un ensemble super attrayant et accessible. À 22 895 $ comme prix de base, que demander de mieux? Style plutôt conservateurLe principal défaut de cette voiture, d’entrée de jeu, serait son style. Fiche d'évaluation Fiche d'appréciation. Www.zonebourse. Volkswagen (0,91% à 132,55 euros) serait-il en train de se racheter une conscience ? En deux jours, le constructeur automobile allemand a annoncé la création de deux coentreprises, une aux Etats-Unis, l'autre en Chine, qui ont toutes deux l'objectif de développer des solutions de mobilité "zéro émission".

Fin avril, le groupe avait donné ses perspectives à 2020, déclarant que 2016 serait une année de transition dans l'e-mobilité. Depuis le scandale du dieselgate du 18 septembre, Volkswagen fait l'objet de plusieurs class-actions pour non respect des normes d'émissions polluantes. Début de semaine, la Commission européenne a reproché au géant automobile, d'avoir tromper ses consommateurs sur les moteurs diesel de ses véhicules. Volkswagen, qui a pris acte de ses fautes, entend désormais se montrer exemplaire. Aujourd'hui, c'est en Chine que Volkswagen a décidé d'investir pour développer des solutions d'e-mobilité. Volkswagen-la-production-pourrait-encore-etre-stoppee-109886.

Un-volkswagen-sharan-pour-francois-hollande-109890. Volkswagen-motorsport-celebre-ses-50-ans-berlin. Paris Saint-Germain Football Club. Parc des Princes - vue de la façade Dirigé dans ses premières années par des personnalités comme Daniel Hechter puis Francis Borelli, le club est racheté en 1991 par le diffuseur du championnat à la télévision, Canal+, qui mène le club parisien à un grand succès pendant ses premières années. En 2006, le PSG est vendu au fonds d'investissement américain Colony Capital, qui ne remporte pas de titre majeur hormis deux coupes nationales, puis en 2011 au fonds souverain qatarien Qatar Investment Authority (QIA). L'homme d'affaires et ex-tennisman qatarien Nasser al-Khelaïfi devient alors le président-directeur général du club et lui injecte des moyens financiers très importants, ce qui le propulse rapidement sur le devant de la scène nationale.

Histoire Date de fondation La date de 1970, année de fusion entre le Stade saint-germanois et le Paris FC, est devenue au cours du temps la date retenue par le club comme sa date de fondation[1]. Le Stade saint-germanois (1904-1970) Déclin (1998-2006) Logo. 'PSG' in Actualité sportive. Roadster (moto) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées(indiquez la date de pose grâce au paramètre date). Pour les articles homonymes, voir Roadster. Une motocyclette roadster est une moto classée entre les catégories sportive et routière, privilégiant la maniabilité et la nervosité au détriment du confort. Un roadster est en général reconnaissable à sa pauvreté en carénage, une certaine personnalité et un moteur relativement puissant ; un sous-classement de type sportive existe.

Catégorie reine des ventes, les roadsters sont plébiscités pour leur polyvalence, esthétique, convivialité, simplicité et prix. En 2002, neuf gros cubes sur dix vendus en France étaient des roadsters (ou assimilés), et le dixième une sportive[1]. Voici une liste des principaux constructeurs et de leurs modèles « roadster » : Exploration urbaine. L’exploration urbaine, abrégé urbex (de l'anglais urban exploration), est une activité consistant à visiter des lieux construits et abandonnés par l'homme, mais cette pratique inclut également la visite de lieux interdits, cachés ou difficiles d'accès, tel que des tunnels de métro, des catacombes, des chantiers de constructions/rénovations et des rooftop (sommets d'immeubles, monuments...). La pratique regroupe ainsi diverses activités dites « underground » comme la « cataphilie », la « toiturophilie ».

L’explorateur urbain est communément désigné par le néologisme urbexeur. La pratique s'est très répandue avec l'émergence des réseaux sociaux, notamment grâce à YouTube. Présentation[modifier | modifier le code] L'exploration urbaine, au sens propre, désigne le fait de recueillir des données sur des zones publiques du paysage urbain, délaissées tout ou partie du temps, en vue d'y accéder et de les utiliser. Origines[modifier | modifier le code] Toiturophile[modifier | modifier le code]