background preloader

Grilles de salaires

Facebook Twitter

Grilles indiciaires des métiers de l'enseignement supérieur et de la recherche (Université et CNRS) Données récoltées en ligne le 13/01/2010Gérard Milhaud – Personnel universitaire (Université de la Méditerranée)Gerard dot Milhaud at univmed dot fr La dernière version de ce document est toujours disponible en ligne à l'adresse M'étant aperçu que je cherchais régulièrement (tous les 2 ou 3 ans, ou à l'approche d'un changement d'indice...) les durées d'échelon, ou l'indice associé, je m'étais décidé, en ce début Janvier 2010, à récupérer ces données une fois pour toutes pour mon corps de métier et les stocker...

Grilles indiciaires des métiers de l'enseignement supérieur et de la recherche (Université et CNRS)

Puis, vu que la recherche n'était pas si triviale, je me suis dit que tant qu'à y être, autant faire aussi le travail pour les autres corps et emplois et mettre le tout en ligne, histoire que ces quelques heures passées correspondent à autant de gain de temps pour un grand nombre de personnes (c'est comme ça que je l'aime moi, l'Internet : donner chacun un peu pour tous recevoir beaucoup...).

Retour sommaire Source : Maître de Conférences - Classe Normale Retour sommaire Source : Enseignement supérieur et recherche : métiers et rémunérations (universités et CNRS) - La F.I.R.M.E.

Primes

Ingénieur de recherche ITRF. Ingénieur d’études ITRF. Publié le 6 février 2013, mise à jour le 8 avril 2014 Les tableaux ci-dessous indiquent : le traitement mensuel net est égal (pour un célibataire ou marié avec un enfant) au traitement brut amputé des retenues pour pension civile, CSG, RDS et contribution solidarité.

Ingénieur d’études ITRF

Pour les zones 1 et 2, il faut ajouter l’indemnité de résidence respectivement 3% et 1% du traitement brut. Le supplément familial ainsi que les allocations familiales, la MGEN et la prime de participation à la recherche, qui sont relatifs à la situation de chacun ne sont pas pris en compte dans ces tableaux. Assistant ingénieur ITRF. Publié le 6 février 2013, mise à jour le 8 avril 2014 Les tableaux ci-dessous indiquent : le traitement mensuel net est égal (pour un célibataire ou marié avec un enfant) au traitement brut amputé des retenues pour pension civile, CSG, RDS et contribution solidarité.

Assistant ingénieur ITRF

Pour les zones 1 et 2, il faut ajouter l’indemnité de résidence respectivement 3% et 1% du traitement brut. Le supplément familial ainsi que les allocations familiales, la MGEN et la prime de participation à la recherche, qui sont relatifs à la situation de chacun ne sont pas pris en compte dans ces tableaux. Technicien ITRF. Publié le 6 février 2013, mise à jour le 8 avril 2014 Les tableaux ci-dessous indiquent : le traitement mensuel net est égal (pour un célibataire ou marié avec un enfant) au traitement brut amputé des retenues pour pension civile, CSG, RDS et contribution solidarité.

Technicien ITRF

Pour les zones 1 et 2, il faut ajouter l’indemnité de résidence respectivement 3% et 1% du traitement brut. Le supplément familial ainsi que les allocations familiales, la MGEN et la prime de participation à la recherche, qui sont relatifs à la situation de chacun ne sont pas pris en compte dans ces tableaux. La valeur du point d’indice brut annuel au 1er juillet 2013 est de 55,5635 euros soit, environ 4,6303 euros mensuel. Ces éléments prennent en compte les dernières dispositions en matière de cotisation salariales applicables au 1er janvier 2014 : CSG et CRDS appliquées sur 98,25% du salaire au lieu de 97% ; cotisation retraite portée à 9,14% au lieu de 8,76% ;

Adjoint technique ITRF. Publié le 31 janvier 2014, mise à jour le 8 avril 2014 Les tableaux ci-dessous indiquent : le traitement mensuel net est égal (pour un célibataire ou marié avec un enfant) au traitement brut amputé des retenues pour pension civile, CSG, RDS et contribution solidarité.

Adjoint technique ITRF

Pour les zones 1 et 2, il faut ajouter l’indemnité de résidence respectivement 3% et 1% du traitement brut. Le supplément familial ainsi que les allocations familiales, la MGEN et la prime de participation à la recherche, qui sont relatifs à la situation de chacun ne sont pas pris en compte dans ces tableaux.