background preloader

Création Entreprise

Facebook Twitter

Comment créer une relation immédiate avec vos prospects. Une chose est sûre dans le marketing de réseau, pour parrainer quelqu'un vous devez au préalable lui faire une présentation. Pas de présentation, pas de parrainage, ça semble logique, non ? Mais pour faire une présentation (visio, cd, hôtel... peu importe), il faut au préalable que vous ayez établi une relation, une connexion, avec votre prospect. Voici donc 6 astuces tirées des enseignements de Tom Big Al Schreiter, simples, gratuites et à appliquer immédiatement. Astuce n°1 : Faites tomber le scepticisme Ayez toujours en-tête qu’une personne aura du mal à se connecter à une autre personne qui ne pense pas comme elle. Dès lors, quand vous dites à votre prospect quelque chose en laquelle il croit déjà, son subconscient lui dit : «Hé tu penses comme moi. Vous ne pourrez jamais obtenir la confiance de votre prospect si vous lui dites des choses avec lesquelles il n’est pas en accord.

Voici donc quelques affirmations qui recueilleront très probablement son accord : Vous voyez la différence ? Astuces pour développer une relation client de confiance.

Collectif formateurs

De l'économie sociale à l'entrepreneuriat social. Un guide pour les créateurs d'entreprises sportives, culturelles et de loisirs. Innovation Sociale : Boîte à outils. Les formalités, dernière étape avant de démarrer - Les 7 étapes-clés pour créer votre entreprise. La rédaction des statuts Si vous choisissez d'exercer votre nouvelle activité sous la forme d'une société, vous devez en établir les statuts. Ceux-ci définissent les règles de fonctionnement de votre société et les relations entre les associés. Et si la plupart de ces règles sont imposées par la loi, certaines peuvent être adaptées. Des modèles de statut sont proposés, notamment sur Internet ou dans des ouvrages spécialisés ; mais ces statuts types ne prennent pas en compte les spécificités de votre nouvelle entité et de votre environnement.

Il est donc préférable, lors de la constitution d'une société, de faire appel à un professionnel dont le rôle est d'analyser avec vous tous les besoins et de proposer des clauses en parfaite adéquation avec le fonctionnement futur de votre nouvelle société. L’immatriculation de l’entreprise Grâce à un guichet unique, le Centre de formalités des entreprises, le créateur n'a plus à frapper à toutes les portes des administrations.