background preloader

Photoshop

Facebook Twitter

Sans titre. Welcome.

sans titre

This is a basic tutorial for the creation of a golf course from start to finish outlining what I consider is the best way of achieving your goal, which for most of us is to release our ideas in the form of a fun and playable golf course. The learning curve with the Course Designer is a very large one and there will be unavoidable pit falls along the way, it’s not perfect but it is the best there is. What I will try to outline here hopefully will assist you along the learning curve, help you to avoid a lot of the pit falls and with a little luck and a lot of hard work get you somewhere near to producing the course you have in your mind….. This tutorial will follow the progress of a fictional course, simply because a fictional course is a lot easier to produce than a real one.

There aims to be at least 7 holes in the total tutorial, 3 par 3s..... short, medium, and long... 3 par 4s in the same categories and probably 2 par 5s one reachable and one true 3 shotter to the green.... Les vrais écolos ne sont pas ceux que nous pensons… Si ce sont souvent les « catégories socioprofessionnelles plus » qui donnent des leçons de comportements écologiques et parlent du bio bien meilleur pour la planète, ne peut-on penser que les vrais écologistes sont ceux qui consomment le moins ?

Les vrais écolos ne sont pas ceux que nous pensons…

Ah, les beaux discours des belles personnes des beaux quartiers. Ceux qui ont dans le garage la Lexus hybride pour se rendre au bureau et pour aller acheter les croissants, la Zoé électrique ou la dernière Smart EQ ; ceux qui ont un poêle à granules dans le salon, le chauffage au gaz et un contrat d’électricité verte. Qui mangent une fois par semaine de la viande achetée chez ce fameux boucher qui ne découpe que des bœufs qui broutent dans des prés non traités, qui vont à la ferme ramasser eux-mêmes leurs pommes de terre et cueillir leurs haricots verts.

Si la planète va mal, c’est parce que nous consommons trop. Mangez sain, mais sans gaspiller ! Nous consommons trop, nous autres Occidentaux. Et si nous pensions « déconsommation » ? La transparence pour lutter contre l’inefficacité et la corruption. Ce qui change le 1er janvier pour votre argent. Pocognoli: "Je veux un palmarès avec le Standard" StandardSébastien Pocognoli veut aller au bout de l’aventure et soulever sa 2e Coupe.

Pocognoli: "Je veux un palmarès avec le Standard"

Gagner la Coupe avec le Standard, Sébastien Pocognoli sait la sensation que cela peut procurer. En 2011, l’actuel capitaine des Rouches avait soulevé le trophée sans avoir disputé la finale. "Blessé, j’avais dû faire un choix entre le match du titre à Genk et la finale. J’espère évidemment aller au bout cette année. Quand tu es au stade des ½, tu dois penser à la finale. Le dernier carré, le Standard aurait pu ne pas le rejoindre sir Monsieur Smet avait désigné le point de penalty en première période. Coupe de Belgique de basket: Charleroi prend une option, partage entre Alors et Mons, Anvers émerge dans le duel au sommet. Basket Découvrez tous les résultats.

Coupe de Belgique de basket: Charleroi prend une option, partage entre Alors et Mons, Anvers émerge dans le duel au sommet

Après un match-aller bouclé sur une égalité parfaite, il suffira de gagner mardi pour se qualifier. Alost et Mons sont décidément fort proches. Si les okapis avaient réalisé le hold-up en championnat, les Renards ont été à un lancer franc raté de Demps de leur rendre la pareille. Froid et dépenses caloriques: 5 idées reçues sur les basses températures. «Didymoon» se dirige vers la Terre et pourrait faire plus de dégâts que la plus grosse bombe à hydrogène: des scientifiques veulent qu’une mission internationale tente de modifier sa course - www.sudinfo.be. Alors que plusieurs théories conspirationnistes annoncent la fin du monde pour ce samedi 23 septembre, notamment lors d’une collision entre une planète nommée Nibiru et la Terre, et qu’une boule de feu a traversé notre ciel jeudi soir sans qu’on puisse réellement identifier l’objet qui a attiré toutes les attentions, un autre problème inquiète les scientifiques.

«Didymoon» se dirige vers la Terre et pourrait faire plus de dégâts que la plus grosse bombe à hydrogène: des scientifiques veulent qu’une mission internationale tente de modifier sa course - www.sudinfo.be

Les Américains doivent envoyer dans l’espace un engin autoguidé baptisé DART (Double Asteroid Redirection Test) pour qu’il percute en 2022 la petite Lune de l’astéroïde Didymos, surnommé « Didymoon » et modifie sa trajectoire. Les Européens, eux, étaient censés expédier fin 2020 la sonde AIM afin d’étudier leurs caractéristiques de l’astéroïde et son satellite. Matthieu Delormeau dévoile les vraies raisons de son absence dans TPMP - La DH.

Télévision.

Matthieu Delormeau dévoile les vraies raisons de son absence dans TPMP - La DH

"C'est une grande fierté, car je reviens de loin", avoue Goffin; "L'un des meilleurs au monde", reconnait Kyrgios - La DH. Tennis David Goffin (ATP 12) n'avait plus joué de la sorte depuis le dernier Roland-Garros.

"C'est une grande fierté, car je reviens de loin", avoue Goffin; "L'un des meilleurs au monde", reconnait Kyrgios - La DH

Le Belge, quasi intraitable sur sa mise en jeu, a battu Nick Kyrgios (ATP 20) après avoir perdu le premier set. "C'est une grande fierté, il y a beaucoup d'émotions car je reviens de loin. On vit de grands moments", a réagi David Goffin en conférence de presse. Les émissions belges de gaz à effet de serre en hausse pour la 2e année de suite - La DH. Belgique Après avoir augmenté de 2,9% en 2015, les émissions de gaz à effet de serre de la Belgique ont encore crû en 2016, de 0,7%, rapporte Le Soir dans son édition de samedi.

Les émissions belges de gaz à effet de serre en hausse pour la 2e année de suite - La DH

C'est ce qu'il ressort des données provisoires adressées par la Belgique à la Commission européenne. Une marge d'erreur existe, les chiffres définitifs n'étant attendus que pour 2018, mais cette deuxième année consécutive d'augmentation, après une courbe descendante amorcée en 2010, reste inquiétante, juge le quotidien. Les chiffres provisoires transmis pour 2016 font état d'un total annuel de 118,194 millions de tonnes "d'équivalent CO 2" (tous les gaz ramenés à une même unité), soit une légère croissance de 0,7 % par rapport à 2015. Créer un jeton de poker avec photoshop - Tutoriaux Photoshop. Pour commencer ouvrer un nouveau document de 500 par 500 pixels Prenez l'outil ellipse et dessinez un rond parfait (en maintenant la touche Shift enfoncé) couleur utilisé #c4181c dessinez un autre rond blanc a l'intérieur du premier prenez l'outil rectangle et dessinez des rectangles comme ce si en fin de compte vous aurais 6 rectangles fusionnez les tous (sélectionnez les dans la palette des calque puis avec le bouton droit de la souris cliquez sur fusionner) maintenant maintenez la touche Ctrl enfoncé et cliquez sur le calque du rond blanc ensuite allez dans Menu > Sélection > Modifier > Dilater et mettez 8 pixels et appuyez sur le bouton supprimer.

Créer un jeton de poker avec photoshop - Tutoriaux Photoshop