background preloader

Accidents

Facebook Twitter

Elias ✉️ sur Twitter : "J'en profite pour partager ici un post de "Gendarmerie Val d'Oise" après le dramatique #accident de mardi. #sncf #qml. Situation d’urgence génétiquement monstrueuse en Zunie. Autres articles Image de Madinin’ Art Rapport de l’ISIS du 21 février 2011 Un responsable scientifique de l’USDA (ministère de l’Agriculture zunien) envoie une alerte urgente au ministre de l'Agriculture, Tom Vilsack, à propos d’un nouvel agent pathogène des plantes dans le soja et le maïs génétiquement monstrueux * Roundup Ready, qui pourrait être responsable du taux élevé de stérilité et d’avortement spontané chez le bétail. -- Dr Mae-Wan Ho. [* Ndt : Voir Roundup, le désastre absolu.]

Prière de diffuser largement et de faire suivre à vos élus Une lettre ouverte a été publiée à la Farm and Ranch Freedom Alliance, fondée et dirigée par Judith McGeary pour sauver les fermes familiales en Zunie (1, 2). Le nouvel agent pathogène semble associé à de graves maladies omniprésentes chez les plantes, comme le syndrome de mort subite du soja et la nécrose de Goss du maïs, mais ses effets présumés sur le bétail sont alarmants. La lettre complète est reproduite ci-dessous : Références 3. Roundup, le désastre absolu. Autres articles Natural News, Jeffrey M. Smith, 28 janvier 2011 Cet article révèle l'impact dévastateur sans précédent de l'herbicide Roundup de Monsanto sur la santé des sols, les plantes, les animaux et la population humaine.

Au-dessus de ce désastre absolu, trône le ministère de l’Agriculture de Zunie (USDA). Il souhaite à présent homologuer la luzerne Roundup Ready, ce qui ne fera qu'aggraver le cataclysme. L'automne dernier, passant devant un champ de soja en visitant la parcelle de démonstration de maïs d’un négociant semencier de l'Iowa, le Dr Don Huber a remarqué une ligne de démarcation marquée, avec à droite du soja gravement malade en train de jaunir et à gauche des plants verts sains (photo ci-dessous).

La partie du champ malade à droite a reçu la saison précédente une application de glyphosate. La partie jaunie souffre du syndrome de mort subite, une grave maladie végétale qui, en ravageant le Midwest en 2009 et 2010, a entraîné une baisse des rendements et bénéfices. 福島第一原子力発電所 | トップページ > 写真・映像ライブラリー > 福島第一ライブカメラ(4号機側) 撮影位置図 「写真・動画集」に掲載している写真・動画は、書面などによる利用申請を不要としますが、その他の取り扱いについては、リーガルをご確認下さい。 Incendies en Russie: 460 "points chauds" visibles depuis l'espace | Russie. Les satellites américains Terra et Aqua ont repéré mardi plus de 460 foyers d'incendie en Sibérie, en Iakoutie (Sakha) et en Extrême-Orient russe où les feux naturels font rage depuis début mai, a annoncé le centre de technologies russe Scanex sur son site internet dédié aux données satellitaires.

La plupart des "points chauds" ont été enregistrés dans la région d'Omsk située dans le sud-ouest de la Sibérie (212), la république de Iakoutie (plus de 100), les régions de Novossibirsk (90) et de Tioumen (58). Les satellites Terra (EOS AM-1) et Aqua (EOS PM-1) de la NASA repèrent les incendies au moyen des spectromètres MODIS (Moderate Resolution Imaging Spectroradiometer), qui collectent les données dans la bande infrarouge. Mais le nombre réel des incendies naturels est inférieur à celui des "points chauds". Les satellites peuvent marquer un foyer d'incendie important par plusieurs points.