background preloader

Tag Technologies

Facebook Twitter

Système d'alarme Myfox, alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, télésurveillance. Présentation de Home Control 2 par MyFox. La box MyFox est la plus petite du marché… en taille. Elle permet de gérer la sécurité de la maison tout en proposant des fonctionnalités domotiques pour la maison. Ça c’était avant! MyFox a présenté à la presse hier la nouvelle version de sa box: toujours douée pour l’alarme, toujours plus ouverte sur la domotique. Abavala étant présent pour l’occasion! Voici donc quelques précisions et informations qui découlent de la démonstration de cette nouvelle version. Proposée en pack pour répondre à votre ou vos premiers besoins, elle saura être évolutive pour répondre à toutes vos envies futures.

La box a pris de l’embonpoint par rapport à la version actuelle. Sobre elle pourra se positionner dans votre intérieur posée à plat ou sur la tranche. Elle a été revue et améliorée tant au niveau matériel qu’au niveau logiciel. Cette nouvelle Box reste compatible avec les produits de sécurité de la marque, la gamme Domotique Di-O. Clé GPRS et scénarii : la domotique se renforce chez MyFox. L’un des points forts de la centrale MyFox HC2 est de permettre d’être complétée par des clés ou des cartouches en option. Ces ajouts matériels permettent au système de prendre en charge de nouvelles fonctionnalités qui ne peuvent pas être gérées de manière logicielle uniquement. Aujourd’hui c’est la clé GPRS qui fait son arrivée dans l’écosystème MyFox et apportant dans ses bagages des améliorations pour la domotique. Une clé GPRS La clé GPRS de la centrale HC2 est désormais disponible. Cette option matérielle vous permettra de recevoir les alertes et de contrôler votre système à distance, à tout instant, même en cas de coupure de votre connexion Internet.

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de sécuriser votre système domotique en le rendant indépendant de votre connexion Internet. Une clé GPRS avec une offre de services Si vous êtes intéressés, sachez que jusqu’au 31/07/2013 la clé GPRS est disponible au tarif de 49€ soit avec une réduction de presque 30%. Essais du Pack de securité MyFox Home Control 2 » iTuilerie. Aujourd’hui je vous propose un petit essais de produit, il s’agit de la centrale domotique et sécurité MyFox Home Control 2 (HC2).

Essais du Pack de securité MyFox Home Control 2 » iTuilerie

MyFox est développé par Tag Technologie, une société Française basé a Toulouse qui emploie a peut pres trente personnes UnBoxing J’ai reçu le pack « My Fox HC2 Securité », qui est composé de : La centrale Au niveau dimensionnel on est assez proche d’une box internet de type FreeBox (220 x 170 x 80mm) Pour les connexions, on retrouve une prise réseau une prise pour l’alimentation, ainsi que 3 emplacement pour des clefs optionnelles (on en reparle plus loin) On y trouve un bouton de reset, et un super voyant bleu Techniquement : elle est alimenté par un transfo 5V, elle est equipé d’une batterie lui donnant 3 heures d’autonomie en cas de coupure de courant, elle possède une petite sirene de 75db, et géré les modules sans fil sur les fréquences de 433 et 868 MHz Des emplacement pour vis de fixation sont prevue afin de la fixer au mur Un capteur Tag Prise piloté.

DomoTAG: système alarme sans fil - Alarme vidéosurveillance. Tag Technologies construit sa R et D avec le CNRS. Un entrepreneur s'est offert les services du Laboratoire d'analyse et d'architecture des systèmes du CNRS (Laas) à Toulouse pour développer à partir de zéro un système d'alarme totalement innovant.

Tag Technologies construit sa R et D avec le CNRS

A 68 ans, Jean Prunet n'est pas peu fier. Ce sont les boîtiers d'alarme de sa société Tag Technologies qui protègent les prestigieux tableaux de Picasso actuellement exposés au musée d'Orsay à Paris dans le cadre de l'exposition « Picasso/Manet : le déjeuner sur l'herbe ». La technologie se veut infaillible : au moindre déplacement d'une oeuvre, l'alarme se déclenche. Or, le projet de cet industriel toulousain avait tout du pari insensé lorsqu'il a été lancé en 2003, deux ans avant la création de Tag Technologies. Jean Prunet n'avait pas l'ombre d'un produit, encore moins de technologie, ou d'ingénieurs pour la développer.