Fripouille67700

Françoise

Visiter Bryce Canyon dans l'Utah. On poursuit notre découverte des superbes décors de l'Utah avec Voyageurs du Monde au coeur d'un de ses parcs les plus emblématiques, Bryce Canyon.

Visiter Bryce Canyon dans l'Utah

Petite parenthèse avant de rentrer dans le vif du sujet. Encore une fois on risque de dire beaucoup de bien de ce parc. Parce que ses paysages sont atypiques, ses lumières incroyables et qu'on y a tout simplement passé du bon temps. Désolé, c'est au dessus de nos forces, on n'arrive pas à dire du mal des parcs nationaux américains. Et tant pis si on se répète un peu. Parce que Bryce Canyon National Park est encore l'un de ces parcs nationaux qui nous a offert d'étonnants paysages. Découverte des étonnants paysages de Bryce Canyon Pour resituer un peu la chose, au sud est de l'Utah, se trouve l'immense parc de Bryce Canyon.

Situé à une altitude assez élevée, on s'est laissé surprendre par la fraicheur ambiante, nous qui étions habitués depuis quelques jours à avoir chaud dès le petit matin aux alentours de Moab. Arches and Canyonlands National Parks Tour. Get ready to visit two iconic and unique National Parks in southeastern Utah, all in one day.

Arches and Canyonlands National Parks Tour

Enjoy hiking, fantastic views and transportation from Salt Lake City and back by your professional guides. Your first stop will be at Canyonlands National Park. On this day trip, you will explore the two National Parks outside of Moab: Canyonlands and Arches National Park. Canyonlands is known for its districts, and includes rugged land, canyons and plateaus carved by two rivers, The Colorado and the Green. The most popular place to visit is the Island in the Sky District, which is a sheer-walled mesa in the northern part of the park. You will see some fantastic views on this tour! Sélectionner un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs. Point de départ : Salt Lake City hotels Durée : 15 heures (environ) Détails de retour : Sur la route des canyons : Grand Canyon National Park. Pour les vacances de Thanksgiving, nous sommes partis faire la route des canyons.

Sur la route des canyons : Grand Canyon National Park

Depuis 7 ans que nous vivons en Californie, nous n’étions jamais allés à Grand Canyon et nous avions eu qu’un léger aperçu de Bryce et Zion lors d’un bref séjour en Arizona. Nous sommes partis le mardi soir de l’aéroport de San Jose pour rejoindre Las Vegas, où nous avons passé la nuit. Le lendemain, nous sommes partis assez tôt de l’hôtel pour rejoindre Grand Canyon. Sur la route nous avons rejoint des amis que nous connaissons de Montréal mais qui sont depuis peu installés à Los Angeles. Après avoir fait un petit arrêt au Hoover Dam, nous avons filé vers Grand Canyon National Park. Nous sommes arrivés vers 9h30 au visitor center de peur qu’il y ait beaucoup de monde en ce long weekend de Thanksgiving mais en fait le parking était quasiment vide.

Dès le premier point de vue, nous sommes ravis devant tant de beauté et devant cette immensité!! La route des canyons : Antelope canyon et Horseshoe Bend. Après avoir passé le jeudi à Grand Canyon, nous sommes repartis le lendemain matin pour rejoindre Antelope Canyon.

La route des canyons : Antelope canyon et Horseshoe Bend

Le plus cours chemin depuis la Rim Sud de Grand Canyon est de prendre la route qui mène vers la sortie ouest du parc et donc de repasser à l’intérieur de celui-ci.Notre but était de rouler sans arrêter jusqu’à Antelope car nous avions réservé la visite du canyon pour 12h30, mais finalement nous n’avons pas pu résister et avons fait quelques arrêts à des points de vue sur le Grand Canyon, à croire que nous en avions pas assez profiter la veille. La mélancolie du kangourou - Laure Manel (2018) La délicatesse du homard - Manel Laure. Le premier jour du reste de ma vie Virginie Grimaldi. Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie Virginie Grimaldi.

Chere Mamie Virginie Grimaldi. 03 Le Tailleur de Pierre Camilla Lackberg. 02 Le Predicateur Lackberg Camilla. Faye Tome 1 La cage dorée Camilla Läckberg. Elena Ferrante 2 L'amie prodigieuse Le nouveau nom. Elena Ferrante 3 Celle qui fuit et celle qui reste. Elena Ferrante 1 L'amie prodigieuse. Elena Ferrante 4 L'enfant perdu. Desordre et Sentiments Gavalda, Anna. A une seconde près Marc Levy.