background preloader

Freyalberte

Facebook Twitter

Frey Alberte

Lecture. Bibliothèque OPDS, One Drive... ebooks gratuits. Ebook. Le vrai cheesecake new-yorkais & ses toppings. Le cheesecake est un de mes desserts préférés. J’ai eu la chance de goûter un vrai cheesecake à New York l’année dernière et depuis je suis complètement accro à leur recette originelle, alors lorsque j’ai trouvé la recette du vrai cheesecake dans le dernier Fou de Pâtisserie, qui reprenait lui même la recette de Marc Grossman (du livre New York les recettes culte), j’ai tout de suite eu envie d’essayer, et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai littéralement craqué. J’ai vraiment retrouvé la texture et le goût de celui que j’avais pu goûter aux Etats-Unis !

Et pour couronner le tout j’ai préparé plusieurs toppings qui s’accordent tout divinement bien avec de classique : une garniture au caramel au beurre salé, une au lemon curd, une autre au coulis de myrtille, et enfin une à la compotée de fraises. Je crois que je n’ai pas réussi à faire mon choix parmi toutes celle-là, c’est pour ça que j’ai eu envie de vous les présenter toutes les 4 ! Pour la base biscuitée : Préparation : Vous redoutez le nettoyage de four? Plus maintenant avec cette astuce géniale. Beaucoup de fours sont excessivement crasseux. Personne n’aime les nettoyer car à la moindre tache, c’est des heures de frottage. C’est généralement l’endroit le plus sale de n’importe quelle cuisine. Mais en fait, c’est super facile à nettoyer quand on connait ce tour simple. Il se lave quasiment lui-même. Voici comment le nettoyer en 2 étapes : La vitre et le four lui-même.

Il vous faudra : 1/4 tasse de bicarbonate de soude250ml d’ammoniaque2 plats adaptés au four La vitre du four : Ajoutez de l’eau au bicarbonate de soude jusqu’à l’obtention d’une masse graisseuseAppliquez le mélange à la vitreLaissez agir pour 30 minutesEssuyez le mélange de la vitre avec une éponge et voila ! Imgur Le four : Le tour se fait la nuit avant le nettoyage. C’est génial à quel point ça devient facile. Faites attention à bien aérer la salle et éviter de respirer les vapeurs d’ammoniaque, qui sont hasardeuse pour la santé. Partagez cette astuce pour permettre à vos amis de gagner du temps.