background preloader

Islamisation de l'Occident depuis 1973

Facebook Twitter

Attention de toujours vérifier nos sources...

Alain Wagner: la stratégie d'islamisation de l'Europe par le... Stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du Monde islamique. Consciente de l’importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident et partout dans le monde, en tant que partie intégrante de la Oumma, dans la réduction du fossé culturel qui sépare le Monde islamique du monde non islamique, et en vue de les protéger contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations, l’ISESCO a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du Monde islamique, document de référence pour les centres culturels, leurs institutions affiliées et les associations islamiques incarnant la vie culturelle des musulmans à l’extérieur du Monde islamique.

Stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du Monde islamique

Pour ces considérations, l’ISESCO a toujours accordé une grande attention aux musulmans établis à l’extérieur du Monde islamique, qu’ils soient issus de l’immigration ou de souche, en leur consacrant plusieurs programmes éducatifs, culturels, scientifiques et de communication. 1. Jean Raspail - Ce Soir ou Jamais - Feb 2011 - 1/2 (english sub) Jean Raspail - Ce Soir ou Jamais - Feb 2011 - 2/2 (english sub) Un vieux manuscrit médiéval prédit que l'islam va conquérir l’Europe. Le manuscrit, qui a été écrit entre 1486 et 1488, se présente comme une «carte de l’Enfer» et représente la manière dont l’auteur inconnu craignait que le monde pourrait finir.

Un vieux manuscrit médiéval prédit que l'islam va conquérir l’Europe

Originaire de Lübeck en Allemagne, et écrit en latin, il donne un sentiment général sur la façon dont vivaient les gens entre 639 et 1514. Il décrit la montée de l’islam, parle d’un Antéchrist et prédit le Jour du Jugement auquel l’auteur craignait qu’il aurait lieu en 1651. Les identitaires ouvrent la Citadelle, un bar privé en plein cœur de Lille (MàJ) Le groupe Génération identitaire va ouvrir fin septembre un bar au cœur de Lille.

Les identitaires ouvrent la Citadelle, un bar privé en plein cœur de Lille (MàJ)

Une pétition lancée par une conseillère de quartier craignant des « dérives incontrôlables » demande sa fermeture. Une pétition dénonce l’ouverture prochaine par le groupe d’extrême droite Génération identitaire Flandre-Artois-Hainaut d’un bar à proximité de la Grand-Place de Lille, rapporte La Voix du Nord. La « Citadelle » -présentée comme une maison identitaire et patriote sur sa page Facebook- qui comptera également un espace cinéma, une bibliothèque et une salle d’entraînement à la boxe de rue, doit être inaugurée le 24 septembre prochain. Peu après l’annonce de cette ouverture, Josiane Dabit, conseillère EELV du quartier de Moulins et militante associative, s’est immédiatement insurgée d’une telle initiative.

Bfmtv.