background preloader

Mac

Facebook Twitter

Tutoriel. OS X Mountain Lion est sans conteste très attendu et devrait arriver d’ici quelques jours, la version Gold Master est disponible depuis cette nuit pour les développeurs. Une question subsiste : « Votre Mac est-il prêt à recevoir cette mise à jour? » Voici donc un petit tutoriel qui vous [...] Saviez-vous que les écouteurs blancs d’Apple fournis avec l’iPhone peuvent être utilisés comme bouton pour déclencher l’obturateur à distance pour la caméra de l’iPhone ? La manipulation est extrêmement simple : Avec les écouteurs connectés à l’iPhone, lancez l’ appareil photo Cliquez sur le + [...]

La plupart des utilisateurs de Mac utilisent l’outil natif de migration afin de copier tous les fichiers, dossiers, les préférences et les données de connexion d’un ordinateur à un autre. Beaucoup furent surpris de trouver une application qui ne fonctionnait pas lors des premiers pas sous iOS 6. Dans ce nouveau tutoriel vidéo je vous expliquerai comment monter une vidéo sur Screenflow ! L'actualité Mac, iPod, iPhone et iPad mise à jour quotidiennement. Si MacRumors s'étonne ce matin d'un léger changement dans les délais d'expédition des iMac, il serait bien insolent d'espérer une mise à jour majeure ces prochaines semaines.

l'actualité Mac, iPod, iPhone et iPad mise à jour quotidiennement

Et pour cause, Intel n'est pas prêt ! L'architecture Broadwell a déjà envahi une partie de l'offre mobile d'Apple, notamment sur les MacBook Air et les MacBook Pro Retina 13", qui intègrent les puces bi-coeurs entrée en production dès le début 2015. Si le reste de la gamme n'a pas bougé, c'est en grande partie de la faute du fondeur, qui n'en finit plus d'accumuler du retard sur les versions quadricoeurs (qu'on retrouve donc dans les iMac et les MacBook Pro Retina 15"). Du Broadwell mort-né Faut-il s'attendre à de nouveaux iMac à la WWDC ? En effet, Cupertino n'aime pas -on le sait- sortir plus d'une mise à jour par an quelque soit sa ligne de produit. Où sont les puces ? Autre élément à prendre en considération, la liste des processeurs Broadwell « Desktop » parait encore bien faible. [Résolu!]-MAC:Copies inutiles des PJ sur le bureau. De » 14 Juin 2008, 11:48 Bonjour, Je me permet de réouvrir le sujet car j'ai enfin trouvé, toujours sur le sur le forum Geckozone, une solution meilleure encore car ce n'est cette fois pas un contournement.

Elle consiste effectivement à faire en sorte que TBird ne copie plus, même temporairement, les fichiers sur le bureau. Je livre ici la solution qui fonctionne très bien sur ma configuration (cf message précédent). Lors de chaque ouverture d'une pièce jointe, même s'il ne s'agit que d'une ouverture (et non d'une volonté d'enregistrer la pièce jointe) TBird stocke en fait le fichier dans un répertoire défini dans le fichier de MAC OSX : <user>/Bibliothèque/Preferences/com.apple.internetconfig.plist (en remplaçant dans le finder <user> par son nom d'utilisateur) Dans ce fichier c'est la propriété ic-data de DownloadFolder sous ic-added qui contient le nom de ce répertoire. Les premiers problèmes qui se posent c'est que: MacGeneration - L'actu Mac et Apple.