background preloader

Tantrisme

Facebook Twitter

Description de massages tantriques. Le massage tantrique est classiquement subdivisé en deux catégories, le massage tantrique sensuel (sans massage intime) et le massage tantrique érotique (avec massage intime).

Description de massages tantriques

Dans un massage tantrique, le sexe de la personne qui masse est accessoire. Aussi bien les hommes que les femmes peuvent recevoir un massage. Que les personnes soient du même sexe ou non, tout est possible. Généralement, les massages tantriques servent à équilibrer le corps, l'esprit et l'âme, avec l'aide de l'activation des sources propres d'énergie. Beaucoup de moyens sont utilisés lors du massage tantrique sensuel pour stimuler le corps de diverses manières. Son de cloches et petits régals comme par exemple des grains de raisins et des fraises accompagnent le soin bienfaisant et éveillent l'ouïe et l'odorat en douceur. Apprendre à ressentir et à éprouver est un élément central dans cette expérience de massage, dans laquelle les parties intimes ne sont pas impliquées.

MASSAGE TANTRIQUE SPIRITUEL: Pour la joie du corps, du coeur et de l'âme ! (À NOTER: les liens mentionnés au-dessus de cette note - les Annonces Googles - sont des références de Google, et non de ce site, il nous est impossible de changer ces références, elles s'affichent automatiquement !)

MASSAGE TANTRIQUE SPIRITUEL: Pour la joie du corps, du coeur et de l'âme !

Www.everyoneweb.fr/havredepaix (12 autres Services sont aussi offerts, dans une ambiance naturiste...) + Recherche d'un Investisseur pour démarrer le premier CENTRE SOLARI HARMONIA Clinique de Massothérapie avec accessoires (5 Massothérapeutes sur place, 7 jours/7) et Espace de Relaxation, de Guérison, de Lecture et d'Écriture. (Voir la section "Centre Solari Harmonia" dans le menu à gauche...) www.everyoneweb.fr/conferencesspirituelles (Les activités ont été filmées et les vidéos gratuites sont dans la section Vidéo-Conférences du site.) www.everyoneweb.fr/relaxationenergisante.

Tantrisme. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Tantrisme

Le tantrisme dont le mot d'origine occidentale inventé au XIXe siècle est dérivé du terme tantra[1] (sanskrit selon IAST ; devanāgarī : तन्त्र)[2] désigne un ensemble de textes, de doctrines, de rituels et de méthodes initiatiques qui ont pénétré de façon diffuse la plupart des branches de l'hindouisme[3], et dont la définition exacte ainsi qu'une origine historique restent un sujet de discussion parmi les spécialistes occidentaux[4]. Il s'exprime dans des textes ou tantra (qui signifie « trame », « chaîne », d'un tissu et, au figuré, se déroule en s'enchaînant: mais aussi par la suite, « doctrine », « règle » et « livre (doctrinal) »[5]) révélés, selon la légende, par Shiva Lui-même[6] spécialement pour l'homme déchu du dernier âge, selon la cosmologie de l'Hindouisme.

La littérature tantrique se compose de textes qui ont des noms divers comme les tantra, les saṃhitā, les āgama et même certains sūtra[8]. Lingam et yoni. Massage tantrique : tout savoir sur le massage tantrique. Envie d’éveiller votre sensualité, d’exacerber vos sens, d’érotiser votre vie sexuelle ?

Massage tantrique : tout savoir sur le massage tantrique

Découvrez ce massage où l’abandon de soi ouvre les portes du plaisir... L’origine du massage tantrique Comme son nom l’indique, le massage tantrique est un des rituels enseignés dans les tantras, des livres sacrés ésotériques ayant abouti à une des formes de l’hindouisme. Il subit l’influence des traditions millénaires à la fois indiennes et chinoises.

En lien avec les enseignements sur la sexualité tantrique, il constitue un échange amoureux subtil. Aujourd’hui, il se pratique entre partenaires, loin des spas et autres centres de massage classiques. Le protocole Le massage tantrique se pratique totalement nu (sans serviette ou string sur les parties génitales). Contrairement à d’autres techniques de massage, celle-ci ne possède pas de normes figées. La région sexuelle n’est pas exclue du massage : les mains la touchent régulièrement et légèrement, mais sans masturbation. Le tantra vous tente-t-il ? Tantra, Tantrisme. Le Tantrisme Très connu par son nom mais incompris dans son contenu, le tantrisme est une voie mystique hindouiste qui vient du fond des âges.

Tantra, Tantrisme

Si la légende rapporte que le tantrisme fut enseigné par Shiva à son épouse Parvati, la réalité laisse penser que cette voie provient de la rencontre de divers courants taoïstes chinois et d’anciennes pratiques védantiques et chamaniques de l’Inde. Le tantrisme utilise les outils habituels des différents yogas, c'est-à-dire les asanas (postures), mudras (sceau), mantras, visualisations, méditations etc.

Cependant la philosophie et les expérimentations sont différentes de celles du courant védantique. Les voies comme le yoga de Patanjali encouragent le renoncement, l’ascétisme et le détachement dans le but de libérer l’adepte des souillures mondaines et de lui permettre de s’unir à la source divine (la nature). A contrario le tantrisme prône une voie dans un esprit guerrier, ou tout est utilisé pour appuyer l’évolution. Kundalini Shakti Exu Dragon.

Tantrisme : une voie à découvrir. Alternative Santé.