background preloader

Pyramides de Bosnie

Facebook Twitter

Les pyramides de Bosnie ont 25 000 ans selon une étude au radiocarbone. Dimanche 14 octobre 2012 7 14 /10 /Oct /2012 10:08 Les pyramides de Bosnie ont 25 000 ans Tels sont les résultats du test au radiocarbone sur les pyramides de Bosnie découvertes par le Dr.Sam Osmanagich, membre de l'Académie russe des sciences naturelles, archéologue et chercheur en chef du projet.

Les pyramides de Bosnie ont 25 000 ans selon une étude au radiocarbone

Il est également professeur d'anthropologie à l'Université américaine de Bosnie-Herzégovine. Récemment, il a été signalé que le centre de la Pyramide du Soleil émet un «signal électromagnétique de 28 kilohertz" avec un rayon de 13 pieds. Le Dr.Osmanagich, le chercheur et ingénieur Christopher Dunn, et le journaliste d'investigation Philippe Coppens, pensent qu'il s'agit d'un modèle d'une ancienne technologie à "énergie libre" qui rappelle les recherches de Nikola Tesla. Le Dr.Osmanagich et ses chercheurs croient que «des dizaines de milliers de pyramides ont été placées le long de la grille d'énergie de la terre, doublées d'un champ d'énergie universelle».

Joseph Kirchner pour WikiStrike. Les pyramides de Bosnie changent l’histoire de l’humanité. Pyramide de Bosnie. Théorie et Résultats des fouilles. Dinosoria. Enigmes < Enigmes archéologiques < Pyramide de Bosnie L’affaire des pyramides de Bosnie a commencé fin 2005 avec un article de presse faisant référence à la présence d’une pyramide sous la colline de Visocica. 4 ans après, il ne s’agit plus d’une seule pyramide, mais de cinq.

Pyramide de Bosnie. Théorie et Résultats des fouilles. Dinosoria

Il convient d’appréhender cette découverte avec beaucoup de prudence tant les controverses sont violentes. En effet, à ce jour, les fouilles continuent dans la vallée des pyramides bosniaques, mais aucun résultat n’a été présenté devant la communauté scientifique ou publié dans une revue officielle. Les pyramides bosniaques (NTDTV - 11/10/2012) Pyramides bosniaques (mise à jour) Sur l'article traduit ci-dessous se trouve une vidéo en anglais publiée le 26 février et donc sans sous-titres français.

Pyramides bosniaques (mise à jour)

Je la poste quand même pour les anglophones. Elle dure 25 mn. D'autres articles du BBB sur les pyramides de Bosnie, ICI(vidéos), ICI et ICI(vidéo). J'aimerai demander à Jacques Grimault ce qu'il pense des pyramides de Bosnie... Le SITE OFFICIEL en français sur les pyramides bosniaques avec les dates du camp d'été 2013 pour les volontaires (hum, ça me plairait bien si je pouvais...) Une preuve scientifique non diffusée montre qu'une source d'énergie libre aurait 25.000 ans Une découverte monumentale, fruit de 4 ans de recherches géo-archéologiques exhaustives, n'a pu parvenir à la connaissance du grand public pour une quelconque raison. Le Dr Osmanagich a fait des recherches sur les pyramides du monde entier, sa récente découverte des pyramides bosniaques à Visoko est cependant la plus remarquable.

Orientation parfaite – points cardinaux du globe. NordSud Institute sur les Pyramides Bosniennes. Comme ils nous l’avaient indiqué sur le forum durant l’été, des membres de NordSud Institute se sont rendus sur les Pyramides de Bosnie pour faire leurs propres recherches.

NordSud Institute sur les Pyramides Bosniennes

Semir OSMANAGICH et Dominique JONGBLOED « NordSud Institute a pour objet la promotion de l’Aventure, de l’histoire des Civilisations et de l’Exploration – qu’elle soit passée, présente ou à venir – terrestre, marine, sous-marine et même spatiale. » L’expédition en Bosnie Le but est de prouver scientifiquement certains phénomènes qui ont été décrits sur les Pyramides. Champs magnétiques, rayon énergétique et ondes sonores. C’est avec grand plaisir que nous avons donc une nouvelle source d’information de qualité et en français.

Dominique Jongbloed Dominique Jongbloed Est un aventurier, écrivain et romancier. Blog danco » Blog Archive » Les pyramides de Bosnie. Les connaissances académiques chahutées « Quand le fait qu’on rencontre ne s’accorde pas avec une théorie régnante, il faut accepter le fait et abandonner la théorie. » Claude Bernard (1813-1878), médecin et physiologiste français.

blog danco » Blog Archive » Les pyramides de Bosnie

Les archéologues, du moins ceux qui font partie de l’establishment, n’ont pas de chance : les découvertes récentes mettent en péril leurs sciences ultimes. Mais ils peuvent toujours tourner leur tête ailleurs pour les ignorer en arguant qu’elles ne relèvent pas de la communauté scientifique, la leur bien sûr, comme c’est le cas pour la « communauté internationale » qui se résume selon les circonstances, à quelques États guerriers déterminés à envahir d’autres États plus faibles et qui ne leur plaisent pas. Par contre ceux qui regardent la réalité en face, les archéologues ouverts et honnêtes s’entend, ceux-là ont du pain sur la planche. Pyramides de Bosnie (Dominique Jongbloed & Bob-vous-dit-toute-la-vérité) Voyage sur les Pyramides de Bosnie - Travel on Bosnian Pyramids 2013. Pyramides de Bosnie - Source d'infos officielles en français sur les Pyramides de Bosnie.

Dernières révélations sur la pyramide du Soleil en Bosnie. Dossier pyramides (suite et fin) La pyramide bosniaque du soleil - Le Nouveau Paradigme. "...Il existe de très nombreux sites sacrés, mais je sais aussi que l'on en découvrira encore plusieurs.

La pyramide bosniaque du soleil - Le Nouveau Paradigme

Vous avez parlé récemment du complexe des 3 pyramides de Bosnie, et cette information st fascinante. Des découvertes récentes semblent indiquer que les découvertes futures pourraient s'avérer encore plus importantes que celles çi, au cours des 5 prochaines années, y aura t'il d'autres découvertes comme celle des Bosniaques, et qu'en apprendrons nous? Le complexe pyramidal de Bosnie Herzégovine est en effet une construction atlante et pleaidienne.

Il s'est réactivé en 2010 et il joue un rôle majeur dans le déclencheur cosmique de 2011 et 2012. Toutes les pyramides sont des générateurs géoénergétiques, et ce complexe Biosniaque est d'une extrême importance. (extrait d'après le livre de Martine VAllée "2012 le grand rassemblement" aux éditions Ariane)