background preloader

Empire de Rama

Facebook Twitter

Le Pont D'Adam-Rama. Le Pont D'Adam-Rama Une MAJ de cet ancien article avec l'ajout de plusieurs liens (ci-dessous et dans l'article lui-même) car il s'avère de plus en plus que cette fameuse culture védique de l'Inde n'est absolument pas un mythe mais une réalité déformée, comme la plupart des mythes et légendes... l'Histoire est en train d'être réécrite !

Le Pont D'Adam-Rama

: Le pont d'Adam, aussi appelé pont de Rāma ou Setubandha et Rāmasetu, est un archipel constitué de bancs de sable s'étirant entre l'Inde et le Sri Lanka et séparant le golfe de Mannar du détroit de Palk. Le pont d'Adam est constitué d'un chapelet de bancs de sable et de hauts-fonds s'étirant sur une trentaine de kilomètres entre le sud-est de l'Inde et le nord-ouest du Sri Lanka dans l'océan Indien. Plus précisément, l'archipel relie l'île indienne de Pamban au large de la côte de Coromandel à l'île sri lankaise de Mannar. Artefact Empire Rama-classé jouet avec roulettes... Dans l'hindouisme, Râma est considéré comme le septième avatar du dieu Vishnou. Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres. Le terme vimana signifie un véhicule qui peut aller aussi vite que les oiseaux aussi bien dans l'air que sur terre et sur l'eau et le terme d'ancien astronaute se réfère généralement aux extraterrestres qui sont venus sur terre pour "installer" la race humaine.

Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres

On retrouve ses faits faisant référence à ces entités notamment dans la bible, sur les supports d'art antique et dans d'autres textes. Ils sont tous liés avec des mythes au sujet de la création trouvée dans toutes les civilisations antiques. Car nous recherchons tous la vérité cachée derrière l'illusion, et les fausses théories religieuses ou scientifiques qui a créé la race humaine. La plupart d'entre nous aimerait trouver l'évidence, et savoir qui sont ses astronautes antiques. Il y a eut des visites faites par ses étrangers amicaux qui pourraient nous éclairer sur notre véritable création. Info du monde: La guerre nucléaire dans l'Inde ancienne: les preuves hors de tout doute? Julius Robert Oppenheimer est connu comme "Le père de la bombe atomique".

Info du monde: La guerre nucléaire dans l'Inde ancienne: les preuves hors de tout doute?

Lors d'une conférence de collège, un élève a demandé «était ce le test atomique à Alamagordo de la première explosion nucléaire? " (L'étudiant voulait dire: Y at-il un programme américain avant Alamagordo?) Oppenheimer a répondu: «Oui, dans les temps modernes». (Le créateur de la A-Bomb signifiait: Notre programme atomique a été la premieer, sans compter les anciennes guerres nucléaires du passé lointain Oppenheimer était un étudiant des livres anciens de l'Inde, tels que le Mahabharata, la Bhagavad Gita..) [Un peu plus sur Oppenheimer: Dans sa première année de premier cycle à Harvard, Oppenheimer a été admis diplômée en physique permanent sur la base d'une étude indépendante. Ses conférences ont été considérés comme les meilleurs. Ce n' est pas des histoires fictives.

L'Empire de Rama - Google-Images. L'empire de Rama. Aucune autre civilisation au monde n’a autant captivé l’imagination que la civilisation de la vallée de l’Indus, dans laquelle certains auteurs ont cru voir le mythique empire de Rama.

L'empire de Rama

La civilisation de la vallée de l’Indus plonge ses racines il y a 8000 ans à Mehrgarh. A cette lointaine époque, la culture de l’Indus avait largement dépassé les frontières de l’actuel Pakistan, elle était centrée au Sind et au Penjab. Les deux plus grandes cités, Mohenjo-Daro et Harappa, émergèrent beaucoup plus tard semble-t-il, vers -2600 le long de la vallée de l’Indus, sur la rive indienne et sur la rive pakistanaise. Cette civilisation connaissait l’écriture, possédait des centres urbains, une structure sociale et économique, et jouissait d’un confort et d’une qualité de vie sans doute supérieures à la nôtre.

Elle fut redécouverte dans les années 1920 lors de fouilles conduites à Mohenjodaro en Sind près de Sukkur et Harappa, à l’ouest du Penjab et au sud de Lahore. Comme dans la légende…