background preloader

Anomalie dans la Mer Baltique

Facebook Twitter

Vidéo

Des photos de L'OVNI de la mer baltique. L'an dernier, un disque de 60 mètres de diamètres a été découvert au fond de la mer Baltique par une équipe d'exploration océanique suédoise qui utilisait un sonar.

Des photos de L'OVNI de la mer baltique

La même équipe est retournée sur place pour prendre des photos. Et selon le plongeur Stefan Hogeborn, ça ne ressemble à rien qu'il connaisse : « En 20 ans de plongée, ce qui représente 6.000 plongées, je n'ai jamais rien vu de similaire. Normalement les pierres ne brûlent pas. Je ne peux pas expliquer ce que nous avons vu. Au début, les plongeurs pensaient qu'il s'agissait simplement d'une formation rocheuse. . « L'objet ressemble plus à un gros champignon, qui s'élève sur 3 ou 4 mètres par rapport au fond, les côtés sont arrondis et les bords sont rugueux. Sur le dessus de l'objet, ils ont aussi trouvé des pierres disposées en cercle comme s'il s'agissait d'emplacement de feux. Les plongeurs n'ont jamais parlé d'OVNI. Et ces types ne sont pas des chasseurs d'OVNI un peu fous. Révélations Sur L'ovni de la mer Baltique. Source originale Traduction: Folamour Après cette journée riche en émotions, que diriez-vous d'aller plonger avec notre sympathique équipe de chasseurs d'épaves d'Ocean X, pour prendre les dernières nouvelles de « l’Anomalie de la mer Baltique » ?

Révélations Sur L'ovni de la mer Baltique

Posté le 27 Juin, 2012 Ceci se transforme en l'une des découvertes les plus étonnantes et troublantes de l'histoire. Si vous pensiez que toutes les questions entourant l'anomalie de la Baltique trouveraient des réponses avec le voyage de retour, alors vous aviez tort… L'équipe d’Ocean X a découvert des angles droit, des murs avec des surfaces absolument lisses et des cavités - comme des couloirs à l'intérieur de l'objet ainsi que quelque chose ressemblant à un escalier - l'étrange est juste devenu encore plus bizarre. Rapport spécial par Craig Brown Le Sonar 3D révèle des lignes parfaitement droites et des angles intégrés dans la structure ronde. L’OVNI de la Mer Baltique toujours un mystère. J’avais dit que je vous donnais des news de l’anomalie découverte au fond de la Mer Baltique entre la Suède et la Finlande puisque l’équipe d’Ocean Explorer de Peter Lindberg est allé l’explorer au mois de juin dernier.

L’OVNI de la Mer Baltique toujours un mystère

Et bien figurez-vous que le mystère s’épaissit encore un peu plus car l’explorateur est revenu avec plus de questions que de réponses. Il serait actuellement en train de préparer un documentaire sur le sujet (trailer au bas de cet article) qui nous en dévoilera un peu plus que les maigres informations qui circulent actuellement sur la toile. OVNI : Mystère dans la mer Baltique : Objet Submergé Non Indentifié - Magazine Science. Des nouvelles de la Mer Baltique - MAJ. Des nouvelles de la Mer Baltique - MAJ novembre 2014 Les débuts de cette aventure sont maintenant figés dans les Pages, vous pouvez également les découvrir sur Calaméo ici (non Https) : MAJ 23-08-2014 : Voici une déclaration de Peter Lindberg : " Cher amis OX, anciens et nouveaux !

Des nouvelles de la Mer Baltique - MAJ

" Cela a été une période turbulente pour nous depuis Janvier. Ca a commencé avec deux entreprises différentes de production basées à Hollywood qui voulaient que nous signons avec elles seulement ! Nous avons décidé de signer avec l'une d'elles et tout à coup nous avons eu un contrat d'artiste (talent agreement) avec une méga compagnie de grands médias. Les Anomalies de la Mer Baltique. Les Anomalies de la Mer Baltique - MAJ au 24-03-2014 (vers le bas) Cette page spéciale regroupe tous les articles, en commençant pas le plus ancien comme un magazine, concernant la découverte et les recherches entreprises depuis juin 2011 d'objets mystérieux au plus profond de la Mer Baltique, plus précisément du côté du Golfe de Bothnie. Mon intérêt depuis le début pour ce mystère fait qu'apparemment, ce blog est l'un de ceux qui a le mieux suivi, et de façon pragmatique sans privilégier une théorie plutôt qu'une autre, cette histoire en langue francophone (les petits drapeaux en haut à droite permettent une traduction de base dans beaucoup de langues).

Autres pages plus anciennes concernées par le sujet : (déjà repris ci-dessous, comme les suites 1 et 2). Yves Herbo 03-2012 Mer Baltique : une deuxième anomalie et une expédition en mai 2012. L’anomalie de la mer baltique, surement la plus grande découverte de notre époque. Aujourd’hui, il est enfin temps de vous faire partager des informations sur le sujet.

L’anomalie de la mer baltique, surement la plus grande découverte de notre époque

Il y en a beaucoup à lire, mais c’est un sujet tellement intriguant qu’il vaut particulièrement le détour (il y a même un rapport avec un dessin Maya révélé il y a peu.) Bonne lecture à tous. Ric Fortheworld (Voici les dernières infos de ce début du mois d’aout 2012 en première ligne, pour les précédentes expéditions elles se retrouvent juste après si vous n’avez pas encore suivi toute l’histoire) L'Equipe d'Ocean X rouvre le dossier "anomalie de la mer baltique" - Omelie Voyance. Le 19 Juin 2011, l’équipe d’Ocean X découvrait au sonar, par 90 mètres de fond dans un plancher océanique sablonneux et relativement uniforme, un objet de 60 mètres de diamètre avec un forme circulaire étrange.

l'Equipe d'Ocean X rouvre le dossier "anomalie de la mer baltique" - Omelie Voyance

En Mai 2013, les premières analyses d’échantillons sont publiées et relancent la controverse. Cet objet strié dans la longueur se situe dans un zone de courants ayant tendance à remuer le sable en suspension de sorte que les explorations avec des robots téléguidés n’a pas permis d’avoir une vue d’ensemble qualitative de la structure, cependant des mesures et des plongées humaines ont été entreprises pour déterminer la nature exacte et la composition de cet étrange structure sous marine dont la forme au sonar faisait curieusement penser à celle du Faucon Millenium dans la série des Star Wars de Georges Lucas. L'anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire de 180 mètres. « Quand nous sommes sortis et avons vu les murs qui étaient droits et lisses, cela faisait peur, comme dans un film de science-fiction » – Dennis Åsberg – Co-fondateur d’Ocean Explorer.

L'anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire de 180 mètres

Ceci se transforme en l’une des découvertes les plus étonnantes et troublantes de l’Histoire. Si vous pensiez que toutes les questions entourant l’anomalie de la Baltique trouveraient des réponses avec le voyage de retour, alors vous aviez tort … Tout commence le 19 Juin 2011, lorsque l’équipe d’Océan X découvre un mystérieux objet de 197 pieds de diamètre dans la mer Baltique, alors qu’ils exploraient la mer Baltique entre la Suède et la Finlande à la recherche de trésors engloutis. Depuis, deux autres opérations d’exploration ont été menées sur les lieux d’origine de la découverte. Le Sonar 3D révèle des lignes parfaitement droites et des angles intégrés dans la structure ronde.

The Mystery Beneath: documentaire sur l'anomalie de la Mer Baltique. Aujourd’hui nous vous présentons le film The Mystery Beneath, un premier documentaire qui nous invite à suivre l’Ocean X Team qui plonge dans la Mer Baltique afin d’analyser un mystérieux objet de 197 pieds de diamètre et qui se situe à plus de 85 mètre au fond de l’eau.

The Mystery Beneath: documentaire sur l'anomalie de la Mer Baltique

En juin 2011, un équipe de plongeur suédois a fait une étonnante découverte au fin fond du Golfe de Botnie. Mystère dans la mer Baltique : Objet Submergé Non Indentifié. Article à voir ici de science mag..

Mystère dans la mer Baltique : Objet Submergé Non Indentifié

Il y a un an, des chercheurs de trésor ont découvert une chose étrange au fond de la mer Baltique. Leur sonar a détecté un objet de 60 mètres de diamètre situé à 80 mètres de fond. Le plus dingue ? L’objet a la forme du faucon Millenium dans Star Wars. Il y a quelques semaines, ils ont plongé pour examiner de plus près cette découverte et ils en sont revenus encore plus étonnés. Le 19 juin 2011, le navire Ocean Explorer (sous pavillon suédois) patrouillait entre la Suède et la Finlande à la recherche de trésors.

L’objet a dérivé L’Ocean X-Team ne s’avance sur aucune hypothèse. 2012 : l’expédition. Des nouvelles de la Mer Baltique. Des nouvelles de la Mer Baltique - MAJ au 31-07-2012 en bas Un regroupement de tous les articles et pages concernant les Anomalies de la Baltique ont été regroupés ici et mis à jour régulièrement : Mise à jour Aout 2012 et suite :

Des nouvelles de la Mer Baltique