background preloader

Commodities

Facebook Twitter

AgritechTrade - Marchés des céréales. Le marché des céréales. InfoMine - Mining Intelligence and Technology. L'Edito Matières Premières & Devises.

Uranium

Métaux Précieux. Market-makers - Blogs - Les Echos. Une douzaine de praticiens parmi les plus reconnus scrutent les tendances des marchés financiers et décrivent leur fonctionnement de l’intérieur, chacun selon ses segments de prédilection : actions, dettes, devises, matières premières, produits dérivés, gestion alternative, etc. Engagez le dialogue avec eux… Ne choisissez pas une émeraude comme un diamant Couleur, pureté, taille et poids, chaque paramètre étalonne un diamant qui est d’autant plus pur qu’il deviendra comme habité du néant. Le mystère d’une émeraude réside dans les impressions d’un jardin à la Monet. Néant... Uranium : Et si Angela atomisait l’Allemagne ? Il fait peu de doute outre-Rhin que la chancelière sera reconduite dans ses fonctions après les élections parlementaires du 22 septembre. Nouméa est gouverné par le nickel Maintenant que les usines sont sorties de terre, la Nouvelle-Calédonie doit passer de la réflexion industrielle à la doctrine nickel.

Dette, récession : « l’affaire Reinhart-Rogoff » Détails - Lyxor ETF FR. Les ETFs Lyxor présentés sur ce site peuvent faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou dans certains pays en vertu des réglementations nationales applicables à ces personnes ou à ces pays. Il vous appartient donc de vous assurer que vous êtes autorisés à investir dans les ETFs Lyxor présentés sur ce site Internet. Les investisseurs au Luxembourg sont invités à consulter le site www.lyxoretf.luLes investisseurs en Suède sont invités à consulter le site www.lyxoretf.se Les investisseurs en Finlande sont invités à consulter le silte www.lyxoretf.fi Les informations qui se trouvent sur ce site ne sont pas destinées aux personnes ou entités résidentes, localisées ou enregistrées au sein de juridictions n’ayant pas autorisées la distribution des ETFs Lyxor. Chaque personne provenant d’une juridiction concernée par les restrictions mentionnées ci-dessus, doit s’informer de, et observer, ces restrictions.