background preloader

Tropismes

Facebook Twitter

Julie Quin's Gallery of Spiritual Abstractions.  franz  Martin Chambi. Zivana Gojanovic - Home. Jimi Hendrix. DANIEL DARC ::: Interview punch drunk love. Si nous étions des hommes, il s’agirait d’une rencontre d’hommes. Mais je manque de réflexes et Darc frappe en dessous de la ceinture. On échange quelques coups. Un crochet passe, Darc entre dans ma sphère, je porte mon coude lentement vers son visage, Darc pince déjà ma braguette. J’ai perdu. Darc aime la boxe, le kyokushinkai, cherche le K.O., s’accroche au vide, du tranchant de sa main il assomme un taureau : « Dans la vie il faut être un fils de pute pour rester en vie ; excuse-toi toujours, mets en confiance avant de cogner.

Deux claques sur les oreilles, la paume dans le nez, pas de couteau mais un stylo – moins de problèmes avec la police – au pire tu plies un journal en deux et tu vises le cou. » Darc a foutu son bushido au clou, pas sa gentillesse. Entre la tonnelle cinétique et l’écoulement dogmatique de la fontaine, la véranda du Musée de la Vie Romantique accueille une apologie sincère et tendre de la traîtrise. Les textes, oui. Non, Darc n’est pas lâche, c’est un courageux. Gonzai !

Jules Godi. Internet des objets. Kadhafi, portrait. Sérendipité. Art & culture. Philosophie. Apprendre à apprendre. Carte heuristique et acte d'apprendre.