background preloader

Astuces pour un bon site de photographie

Facebook Twitter

Tuto : Signer ses photos automatiquement sur Photoshop. – Intro Dans ce tutoriel, j’explique comment signer et redimensionner ses photographies avec un script sur Photoshop, afin d’automatiser le tout et de pouvoir répéter l’opération en un clic pour les suivantes.

Tuto : Signer ses photos automatiquement sur Photoshop

La partie redimensionnement est facultative, elle sera plus destinée pour des photos qui seront partagées sur internet par exemple. PixelHub. Une carte de visite numérique sur le Web. PixelHub est un nouvel outil en ligne qui permet de se créer une carte de visite numérique sur Internet.

PixelHub. Une carte de visite numérique sur le Web

Il n’y pas meilleur moyen pour maîtriser son image et sa réputation sur le Web que de s’en occuper soi-même. Depuis quelque temps déjà, de nombreux services en ligne sont apparus vous permettant de construire facilement une carte de visite virtuelle et ainsi occuper les premières places des moteurs de recherche lorsque l’on tape votre nom. Ces services se sont peu à peu améliorés. Ils ont évolué jusqu’à devenir de véritables sites personnels dynamiques donnant à voir vos compétences, vos créations et votre activité sur les réseaux sociaux. PixelHub est un bon exemple de cette évolution… PixelHub surprend par sa simplicité d’utilisation, mais aussi par le rendu des pages créées. Sans avoir à mettre les mains dans le cambouis du code HTML, PixelHub offre un éditeur en ligne qui est un modèle de simplicité et d’ergonomie.

Lien : PixelHub. 10 minutes pour comprendre Adobe Creative Cloud. Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur la chaine Autour de la vidéo.

10 minutes pour comprendre Adobe Creative Cloud

Aujourd’hui, on va parler de la suite logicielle Adobe Creative Cloud. Les prix Donc on va tout de suite présenter les formules tarifaires qu’il est possible d’avoir pour acquérir légalement les logiciels Adobe. Donc il y a plusieurs formules qui existent en tant que particulier. On peut avoir tout simplement la suite photographie, on va trouver dedans des logiciels comme Adobe Lightroom par exemple. Maintenant, nous, on n’est pas trop photographe, on est plutôt vidéaste. Donc il faut compter environ 36€ pour une licence Premiere pro. Ensuite, il va y avoir des offres pour les étudiants et pour les enseignants extremement intéressantes. La suite Creative Cloud Qu’est ce que nous apporte cette suite Creative Cloud. Et on va avoir aussi ce petit bébé, Story plus, pour lequel on va très bientôt en parler. Deuxième partie, vous allez avoir accès à vos ressources, c’est-à-dire, Les fichiers, c’est hyper simple. Différences entre Lightroom, Photoshop et Photoshop Elements.

Cet article parle de : Correction de l'exposition, Correction des couleurs, Idée cadeau, Lightroom, Outils de retouche, Outils de sélection, Photoshop Elements EmailPartager Tout le monde sait ou à une idée de ce à quoi sert Photoshop.

Différences entre Lightroom, Photoshop et Photoshop Elements

Mais qu’en est-il de Lightroom ? Quelles sont les différences fondamentales entre les deux logiciels édités par Adobe ? Et quid de Photoshop Elements ? Adobe est le leader incontesté dans le domaine de la retouche d’image. 1. C’est le logiciel phare de la gamme et aussi le plus connu. Apparu en 1990, il y a eu 14 versions et puis, en ce beau matin du premier août 2013, il n’a plus été possible d’acheter le logiciel. A quoi sert Photoshop ? Ce logiciel est conçu pour retoucher des photographies, faire des photomontages extrêmement élaborés, créer l’interface graphique de son site web, dessiner… Bref, avec lui, il n’y a aucune limite (à part sa propre créativité). Astuces Pour Sites De Photographie. Les entreprises de photographie ont la vie facile sur le Web.

Astuces Pour Sites De Photographie

Elles peuvent communiquer avec leur clientèle sans passer pour des « spammeurs » car de belles photos sont toujours les bienvenues sur notre fil d’actualité ou dans notre boîte aux lettres virtuelle. De plus, nombre d’internautes apprécient les visuels de qualité et se plaisent à les partager ou à les « liker » sur les réseaux sociaux. Emily Soto The One Point Eight Feast Photography Comment exploiter le potentiel d’Internet au maximum pour faire connaître votre site de photographie? Voici quelques astuces à connaître : Comment créer un bon site de photographie. Créer son premier book en ligne est une étape difficile à franchir pour nombre de photographes.

Comment créer un bon site de photographie

En effet, il ne s’agit pas uniquement d’exposer ses travaux mais également de dévoiler sa personnalité, de mettre en application ses connaissances en informatique et surtout de révéler son talent au-delà des limites de l’art de la photographie. Si cette entrée en matière peut effrayer certains d’entre vous, permettez-nous d’apaiser immédiatement cette frilosité naissante. Les photographes partent avec une longueur d’avance pour deux raisons principales. D’une part, ils sont dotés d’un sens développé de l’esthétique – atout particulièrement utile pour qui souhaite réaliser un site Internet – et d’autre part, avec les nouvelles plateformes de développement Web, il est devenu très facile de créer son propre site. Wix met à votre disposition tous les outils nécessaires à la création d’un portfolio en ligne complet et professionnel gratuitement (ou à moindre coût). Préparez le terrain. FREE template for photo galleries and portfolios.