background preloader

Apprendre l'anglais autrement

Facebook Twitter

#Anglais #Formation #Cours #apprentissage

Apprendre l'anglais en ligne gratuitement. Apprenez ou révisez l'anglais facilement et en s'amusant avec les quiz de www.eduquiz.org. Anglais Gratuit: cours d'anglais gratuits, jeux pour apprendre la langue anglaise facilement. Verbes irréguliers et vocabulaire anglais - Profdanglais.com. E-Anglais.com: cours d'anglais, exercices, tests, ressources, grammaire. Anglais. Convertisseur phonétique anglais en ligne. Prononciation anglaise.

Coller votre texte anglais : Transcription phonétique de votre texte anglais (alphabet phonétique international) : Envoyez le texte anglais pour obtenir la transcription phonétique !

Convertisseur phonétique anglais en ligne. Prononciation anglaise.

Transcription phonétique des mots anglais La phonétique anglaise crée souvent de la confusion chez les personnes apprenant l'anglais. Comme vous le savez probablement, dans la langue anglaise, il n'y a pas de règles strictes de prononciation. Cet outil en ligne permet de convertir un texte anglais en transcription phonétique utilisant les symboles de l'alphabet phonétique international (API). Les homographes (les mots qui sont écrits de la même façon, mais ont un sens différent) sont surlignés en vert clair. Les variantes de prononciation (quand un mot est prononcé différemment par des locuteurs natifs ou quand la prononciation change dans le discours plus rapide) sont surlignées en bleu clair. Pour obtenir la transcription phonétique, vous pouvez choisir l'un des quatre dictionnaires :

7 astuces pour apprendre l'anglais facilement. 5 chaînes YouTube pour progresser en anglais. La vidéo est un formidable moyen pour progresser en anglais et d’excellentes chaînes YouTube t’attendent pour t’aider.

5 chaînes YouTube pour progresser en anglais

En voici une petite sélection. Des chaînes YouTube pour améliorer son anglais, il en existe des dizaines. Tu n’as que l’embarras du choix. Les 5 chaînes que nous avons sélectionnées sont très différentes les unes des autres. A toi de regarder quelques vidéos de chaque chaîne pour choisir celles qui correspondent le mieux à tes besoins. Notre préférée : Les Tutos de Huito Si l’anglais n’est pas ta matière favorite au collège ou au lycée, regarde bien la chaîne YouTube Les Tutos de Huito. Les meilleurs sites pour apprendre une langue étrangère. Le net regorge de sites et services dans le domaine de l’apprentissage des langues.

Les meilleurs sites pour apprendre une langue étrangère

Rien de bien étonnant d’ailleurs l’ouverture sur le monde est écrit dans les gènes du réseau Internet depuis le premier jour. Apprendre une langue ou même plusieurs langues étrangères en surfant sur le net a de quoi faire rêver. Ce n’est évidemment pas si simple. Sites et services sur le net facilitent la pratique ou l’acquisition de vocabulaire. Apprendre réellement une langue à partir de zéro, c’est peut-être moins évident. Babbel. 3 chaines Youtube pour l'apprentissage de l'anglais. Les ressources en ligne pour apprendre une langue étrangère ou en tout cas pour pratiquer une langue sont très nombreuses. J’en ai présenté plusieurs ici même sur Outils Tice. Que vous soyez enseignant à la recherche de matériel pédagogique ou simplement apprenant, Youtube est une bonne adresse pour cela. Vous allez y dénicher de nombreuses vidéos qui peuvent servir de support à l’apprentissage d’une langue. Il y a même des chaînes sur YouTube qui sont dédiées à cela et qui regroupent des centaines de vidéos éducatives.

Voici trois d’entre elles. BBC Learning English. LyricsTraining. Apprendre une langue à travers les paroles des chansons. LyricsTraining est une plateforme en ligne gratuite qui permet d’apprendre une langue à travers les paroles des chansons en utilisant comme support principal les clips vidéos.

LyricsTraining. Apprendre une langue à travers les paroles des chansons

C’est incontestablement une bonne idée qui ne devrait pas déplaire à vos élèves qui adorent les robinets à clips musicaux où ils retrouvent leurs artistes préférés. LyricsTraining permet de choisir un clip musical populaire et de jouer à reconnaitre des mots ou des expressions dans les paroles des chansons. Concrètement, une fois la vidéo lancée, les paroles s’affichent en sous-titre de la vidéo.

Un texte façon karaoké, mais qui comporte des trous. À l’élève de les remplir au clavier en écoutant attentivement la chanson. Quatre niveaux de jeu sont proposés avec une difficulté croissante. Lors de l’écoute, le système permet de réécouter le passage où se trouve le mot à découvrir autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que l’élève comprenne le mot. 3 sites pour améliorer sa prononciation en anglais.

La maîtrise de la langue anglaise passe aussi par l’apprentissage d’une prononciation correcte.

3 sites pour améliorer sa prononciation en anglais

Le travail sur la grammaire, le vocabulaire et l’orthographe est évidemment déterminant, mais incomplet. Le web regorge de sites pour une approche des différents aspects de l’apprentissage d’une langue comme l’anglais. J’en ai présenté quelques-uns ici même sur Outils TICE. Voici trois ressources supplémentaires qui ciblent plus spécialement la prononciation. Trois sites que vos élèves peuvent utiliser pour écouter, pratiquer et affiner leur oreille dans l’apprentissage de langue de Sheakespeare. Howjsay J’aime bien le nom de ce premier site Howjsay a créé une base de données assez impressionnante puisqu’il répertorie ni plus ni moins que tous les mots de la langue anglaise.

Forvo. 3 réseaux sociaux pour apprendre une langue étrangère. Une des difficultés pour apprendre une langue étrangère c’est de la pratiquer couramment pour gagner en fluidité, parler avec naturel.

3 réseaux sociaux pour apprendre une langue étrangère

Le web et les outils en ligne ont changé la donne en permettant de s’entrainer à tout moment de la journée, chez soi ou en déplacement, le jour comme la nuit. PlayPhrase. Améliorer sa prononciation en anglais. Comment améliorer sa prononciation en Anglais ?

PlayPhrase. Améliorer sa prononciation en anglais

PlayPhrase vous propose une solution assez originale avec un système basé sur les dialogues des séries tv. Cours d'anglais. Dernière mise à jour : 12 octobre 2015 Vous trouverez dans cette page la liste des sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés.

Cours d'anglais

Utilisez les liens pour filtrer les résultats. Notre sélection de 82 sites : Formation anglais Cours d'Anglais en Seine-et-Marne. Méthodes en ligne pour les enfants pour apprendre l'anglais. Comparateur collaboratif S'inscrire Se connecter Se connecter Déconnexion Mon Espace - Méthodes en ligne pour les enfants pour apprendre l'anglais Internet > Divertissement > Jeux en ligne J'aime 15 oct. 2015 12:31:22.

Méthodes en ligne pour les enfants pour apprendre l'anglais

TOP 3 : MOOC anglais gratuits pour apprendre l'anglais. 9 sites pour apprendre l'anglais en s'amusant - Family-hub. Parler anglais est aujourd’hui vital, quel que soit le métier que l’on exerce… et le restera encore très probablement encore longtemps.

9 sites pour apprendre l'anglais en s'amusant - Family-hub

Et malgré tout, il n’est pas toujours facile de motiver nos ados à le faire. Bien sûr, le plus efficace et le plus motivant reste l’immersion au travers d’un séjour à l’étranger, mais en attendant qu’ils aillent faire leur propre remake de l’auberge espagnole, voici quelques sites gratuits utilisant des méthodes ludiques qui devraient leur donner goût à l’apprentissage et à la pratique de l’anglais. Et pour les parents, ça marche aussi! 5 applications pour apprendre l’anglais facilement. Vous êtes débutant et avez envie d’apprendre à écrire, et à parler anglais rapidement, sans passer par des cours d’anglais excessivement chers ? Nous avons la solution. De nombreuses applications mobiles offrent désormais aux utilisateurs des leçons d’anglais gratuites ou à un prix défiant toute concurrence. Des leçons qui vous permettent d’apprendre les bases de l’anglais, mais aussi de nombreuses autres langues étrangères comme l’allemand, l’espagnol, l’italien ou le russe.

Des applications faciles d’accès qui utilisent différentes méthodes d’apprentissage dans un seul et même but : vous aider à mémoriser un maximum de vocabulaire afin que vous soyez aussi à l’aise à l’écrit qu’à l’oral, dans n’importe quelle situation du quotidien. Apprendre l'anglais gratuitement. 7 meilleurs sites pour apprendre l’anglais en ligne. Auteur de l'article AZORI - 29 ans Diplômée de lettres et après un détour enchanté dans le monde de la traduction littéraire, j’ai fini par trouver mon chemin vers le journalisme. C’est pour le plaisir de partager que je mets ma plume au service... Lire la suite... Apprendre l'anglais : Cours d'anglais, jeux, exercices, grammaire, tests.

Fleex : apprendre l'anglais en visionnant des séries. Apprendre une langue peut être fastidieux. Toutes ces listes de vocabulaires à retenir... Y aurait-il moyen d'acquérir un langage de façon plus détendue? Tout à fait. Nous vous avions parlé de la culture du sous-titrage qui transmettait des œuvres culturelles. ReadLang. Apprendre une langue en surfant sur le web. ReadLang est un outil tice qui permet de vous aider à apprendre une langue étrangère en surfant sur le web.

Un service particulièrement malin qui tire profit de la richesse du web pour vous aider à mieux comprendre une langue, a vous familiariser avec les expressions et à enrichir votre vocabulaire. ReadLang se présente sous la forme d’un site web et d’une extension pour Chrome. Pour démarrer il suffit de se créer un compte sur ReadLang. Le site vous demandera quel est votre langue maternelle et la langue que vous souhaitez apprendre. ReadLang supporte plus de quarante langues différentes. Premier usage possible de ReadLang son lecteur intégré. Mais la veritable valeur ajoutée de ReadLang c’est son extension pour chrome qui va vous permettre de vous entrainer avec n’importe quelle page Web écrite dans la langue que vous étudiez. Apprends l'anglais, l'allemand et d'autres langues gratuitement.

8 astuces pour améliorer son niveau d'anglais. Que ce soit pour améliorer votre CV, pour pouvoir vous débrouiller en vacances à l’étranger ou pour profiter de la littérature anglophone, savoir parler anglais est quelque chose qui, de nos jours, est quasiment indispensable. Pour améliorer votre niveau d’anglais, voici quelques petits trucs tirés de la liste du professeur d’anglais Alex Case. 1. Marquer les objets de votre maison avec des post-its Une manière facile d’apprendre des mots de vocabulaire pratico-pratiques est de simplement poser des post-its sur les objets qui vous entourent. Ainsi, votre micro-onde deviendra votre microwave, votre armoire votre wardrobe, votre étagère votre shelf, etc.

Séjours linguistiques à Londres Russell Square adultes EF. Donnez un coup de pouce à votre CV pour une carrière à l'international ! Vous progresserez d'un niveau toutes les six semaines tout en travaillant les compétences dont vous aurez réellement besoin et en acquérant le vocabulaire spécifique à votre secteur. Ne vous contentez pas des attractions touristiques ! Vous vous sentirez comme chez vous à Londres, que vous preniez le thé avec votre famille d'accueil locale ou que vous vous promeniez dans les rues du quartier de Russell Square. Hébergement chez l'habitant EF Hébergement chez l'habitant EF Maximisez les échanges culturels en optant pour un hébergement dans une famille d'accueil locale. Formation Professionnelle Cap Cours - Droit Individuel à la Formation. Cours d'anglais et Formations d’Anglais à Paris avec Anglais Oral Accéléré.