background preloader

Divers inclassables

Facebook Twitter

Mystères

CyberQuête. De l’internet des objets au web des objets. “La promesse de l’internet des objets est de construire un réseau fluide d’appareils hétérogènes connectés ensemble pour former un dispositif unique et cohérent.

De l’internet des objets au web des objets

Mais en fait, cette promesse est une escroquerie”, attaque, bille en tête, Vlad Trifa, ingénieur à l’Institut d’informatique pervasive de l’Institut de technologie de Zurich sur la scène de Lift à Genève. Il existe déjà plus d’une quinzaine de protocoles techniques pour assurer les communications domotiques et machines à machines (M2M), mais ceux-ci demeurent largement inconnues des programmeurs qui ne sont pas spécialisés sur ces sujets. Si l’industrie a construit des normes pour contrôler l’internet des objets, elle est loin d’être parvenue à un accord. “La réalité aujourd’hui est que nous avons plutôt construit des intranets pour un grand nombre de choses qu’un internet des objets, chacun formant un îlot isolé de quelques appareils connectés qui n’ont pratiquement aucun moyen d’interagir les uns avec les autres”.

Maximes, Proverbes.

RECHERCHES

Autoprotection du citoyen - Qui sommes-nous ? Acteur de référence dans le domaine de l'action humanitaire, la Croix-Rouge française mène un combat de tous les instants pour soulager la souffrance des hommes.

Autoprotection du citoyen - Qui sommes-nous ?

S'appuyant sur 50.000 bénévoles et 16.000 salariés, l'association met en oeuvre au quotidien tous les moyens à sa disposition pour remplir les missions qu'elle s'est fixée. La Croix-Rouge française est une association loi 1901, reconnue d'utilité publique depuis 1945. Autoprotection du citoyen - Se préparer. Chaîne de AdoParlonsSante. Calculateurs, trucs et astuces sur Zone de Vie.

Secouchermoinsbete.fr.

Humanitaire Asie

Self-defense. Telephone portable. Spectacles Paris. Les éphémérides d'Alcide. Changeons le monde ! Plaisir. 1873 cours en vidéo dans divers domaines (recommandé par Radins.com) Le kakoscope: la boule de cristal quantique.