Séries TV

Facebook Twitter

NCIS. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

NCIS

Pour les articles homonymes, voir NCIS. NCIS : Enquêtes spéciales Logo de la série. Caméra café. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Caméra café

Caméra Café est une série télévisée française de 570 épisodes d'environ 3 minutes, créée par Bruno Solo, Yvan Le Bolloc'h et Alain Kappauf en 1994 et produite par CALT et 121 Productions. La série a été diffusée de septembre 2001 à décembre 2003 sur M6 et régulièrement rediffusée depuis sur M6, W9, Paris Première en France et Club RTL en Belgique francophone. Une nouvelle série, avec de nouveaux personnages et se déroulant cette fois dans l'entreprise Digix, concurrente de celle où se situait la série originale, Caméra Café 2 la boite du dessus, a été diffusée en 2010 sur M6 puis arrêtée 3 mois plus tard faute d'audience [1]. La principale originalité de la série est la machine à café, située dans l'espace détente de l'entreprise, qui devient le point de vue du téléspectateur durant chaque épisode.

Kaamelott. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Kaamelott

Kaamelott Logo de Kaamelott. Les 4400. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Les 4400

Les 4400 (The 4400) est une série télévisée américaine en 45 épisodes de 42 minutes, créée par Scott Peters, produite par American Zoetrope (propriété de Francis Ford Coppola), et diffusée entre le et le sur USA Network. Synopsis[modifier | modifier le code] Dead Zone. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. En France, la série est diffusée à partir du dans La Trilogie du Samedi sur M6 et depuis le sur Direct Star ; en Belgique sur la RTBF (La Une et La Deux) et au Québec sur Ztélé.

Âgé de six ans, le petit Johnny Smith patine sur un étang lorsqu'il est heurté par un joueur de hockey et tombe, se cognant la tête contre la glace. Jericho. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jericho Jericho est une série télévisée américaine en 29 épisodes de 43 minutes, créée par Stephen Chbosky et Jon Turteltaub et diffusée entre le et le sur le réseau CBS. Lost : Les Disparus. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Lost : Les Disparus

LostLes Disparus Lost : Les Disparus (Lost) – ou Perdus au Canada – est un feuilleton télévisé américain de 121 épisodes de 42 minutes, créé par J. J. Abrams, Damon Lindelof et Jeffrey Lieber et diffusé du au sur le réseau ABC et sur CTV au Canada. La version française du feuilleton a été diffusée au Canada du au sur Radio-Canada, en Belgique du au sur RTL-TVI, en Suisse du au sur TSR1 et en France du au sur TF1 puis rediffusée entre le et le sur France Ô[1]. Heroes. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Heroes

Cet article concerne la série télévisée. Pour l'album de David Bowie du même nom, voir "Heroes". Pour les autres significations du mot anglais « Hero », voir Hero. Heroes. Futurama. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Futurama

Futurama Logo original de Futurama. American Dad! Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

American Dad!

L'émission est une création de Seth MacFarlane, par ailleurs père des séries Les Griffin et The Cleveland Show. Synopsis[modifier | modifier le code] La famille Smith est composée de quatre personnes : La famille Smith héberge deux autres personnages récurrents : Star Wars: The Clone Wars. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Star Wars: The Clone Wars

Star Wars: The Clone Wars est un film d'animation en images de synthèse américain réalisé par Dave Filoni, sorti en 2008. Le film se déroule postérieurement à deux épisodes de la série : l'épisode 16 de la saison 2, Le Chat et la Souris, puis l'épisode 16 de la saison 1, L'Ennemi caché, qui sont l'ouverture du film sur la planète Christophsis. Prologue[modifier | modifier le code] Battlestar Galactica. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Battlestar Galactica

Battlestar Galactica Intertitre de Battlestar Galactica C'est le moment que choisissent les Cylons pour réapparaître, dotés de nouvelles technologies qui leur permettent de ravager à nouveau les douze colonies humaines. Protégé des virus informatiques ennemis par son obsolescence, seul l'antique Galactica parvient à résister à l'attaque et devient ainsi l'unique escorte militaire d'une flotte spatiale hétéroclite regroupant les derniers survivants de l'humanité. Afin de se donner un nouvel espoir, la flotte de réfugiés part alors en quête d'une mythique treizième colonie qui porterait le nom de « Terre » tandis que les cylons se lancent à leur poursuite, déterminés à les exterminer. Stargate SG-1. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Stargate SG-1 Logo de Stargate SG-1 Stargate SG-1 (en France) ou La Porte des étoiles (au Québec) est une série télévisée américano-canadienne de science-fiction composée de 10 saisons soit 214 épisodes de 42 minutes, créée par Brad Wright et Jonathan Glassner d'après le film Stargate, la porte des étoiles de Roland Emmerich et diffusée entre le et sur Showtime puis entre le et le sur Sci Fi Channel.

Les Simpson. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Simpson. Les Simpson.