background preloader

Radiesthésie

Facebook Twitter

Taux vibratoire BOVIS | Les Praticiens Radiesthésistes. Qu’est ce que le taux vibratoire ? Le taux vibratoire implique une notion de vibration. (Taux vibratoire signifie quantité, valeur vibratoire) La longueur d’onde s’exprime en Ǻngströms (Ǻ) Un Ǻngströms = un dix- milliardième partie de mètre 8000 Ǻ = 8000 dix- milliardième partie de mètre, soit 0,0008 mm.

La fréquence vibratoire s’exprime en Hz (Hertz) Si vous augmentez vos vibrations, vous augmentez votre fréquence en Hz, et dans ce cas vous allez diminuer votre longueur d’onde en Ǻngströms. Quelle différence entre Ǻngströms et Unités BOVIS ? Les règles de mesure d’Alfred BOVIS BIOMETRE et RADIOGRAPHE sont graduées en Ǻ. Si vous adoptez l’ Ǻngström comme unité de référence de vos mesures, l’expression taux vibratoire sera justifiée si vous tenez compte des remarques suivantes: On dit que le taux vibratoire augmente de 15000 Ǻ à 7000 Ǻ puisque la longueur d’onde diminue. On dit que le taux vibratoire diminue de 7000 Ǻ à 15000 Ǻ puisque la longueur d’onde augmente. Les SCAP, symboles compensateurs d’André Philippe | Géobiologie-santé. Les S.C.A.P. sont des symboles en diffusion libre, c’est-à-dire gratuits, mais j’ai quand même trouvé sur la toile des sites, espagnols ou portugais, où ils étaient en vente.

Incroyable! Cliquez ici pour savoir ce qu’en dit M. Jacques La Maya dans son livre (excellent, une vraie Bible, mais je l’ai déjà dit ailleurs) « La médecine de l’habitat », ses conseils et ses mises en garde. André Philippe a conçu plusieurs S.C.A.P. : il les a fait évoluer au fil du temps, au fil des expériences, positives et négatives aussi, d’ailleurs. Dans quel but? Le 1e modèle Devenu un classique, c’est le suivant : Le 2e modèle C’est le S.C.A.P. 3C 3T (avec 3 croix et 3 triangles) date de janvier 1987 : il est donné comme absolument universel dans ses effets, c’est-à-dire anti-ondes nocives concrètes (ONC) et abstraites (ONA). Le 3e modèle C’est le « S.C.A.P. 3T. 3 C. Et une variation de ce modèle (intégré dans le symbole solaire) : Le 4e modèle Et le 5e modèle paru en 2003 Mais , c’est pas fini. Deux exemples Sylvie. Pyramide et onde de forme - secretdoor. Beaucoup de gens pensent, abusés par d'innombrables ouvrages et articles circulant sur le Net, que les pyramides sont bénéfiques.

Encore faut-il savoir s'en servir. Les pyramides font parties des objets émettant, comme l'ont étudié Messieurs Chaumery et Belizal, des ondes de formes. Certaines de ces ondes sont positives, d'autres sont négatives. Utilisées sans précaution, les pyramides peuvent se révéler fort dangereuses, quelque soit leur taille. Un français, BOVIS, constata le premier les phénomènes étranges qui se déroulait à l'intérieur de la salle mortuaire de la grande pyramide de Khéops. 1- Les rats qui s'y étaient aventurés étaient tous mort de soif et de faim malgré leur sens d'orientation de grande renommée, 2- Les cadavres dans les couloirs pourrissaient rapidement tandis que ceux qui étaient dans la salle mortuaire se désèchaient. BOVIS établit donc un lien avec la momification et la forme de la pyramide. Une fois les dimensions choisis, reportez-les sur un schéma de ce type :

Mesurer son environnement avec les mains. Mesurer son environnement avec la mains Extrait de mon livre “Bioénergie” aux éditions Trajectoire Attention : La méthode de mesure du champ vital est une méthode originale de Génie du lieu.Les personnes en lien sur mon site internet sont autorisées à enseigner cette méthode.Je ne garantis pas l'enseignement donné par d'autres. Mesurer son environnement avec les mains (sans baguette ni pendule) Ce dossier vous permet de comprendre comment le corps énergétique, via le champ vital et son cloisonnement (axes) capte et gère les informations de l'environnement. Le axes du champ vital Le champ vital forme une grille bioénergétique autour du corps physique. L'axe horizontal forme un plan, un disque horizontal d'une épaisseur d'environ un centimètre, plus ou moins dense selon la perméabilité de la personne. L'axe vertical est dans l'axe du corps, vu de face.

L'axe latéral passe par les oreilles et les malléoles si les pieds sont côte à côte, sinon il forme un angle intermédiaire entre les jambes. Un Mini-Cours de Radiesthésie Pendulaire - Lettre à Robin - Un Mini-Cours de Radiesthésie Pendulaire par Walt Woods (Traduction Ferret Renaud) 10ième Révision March 2001 Rbn 10.4 Dernière révision de la traduction 19 Novembre 2001 Une copie peut être acquise ici : The American Society of Dowsers Bookstore 101 Railroad St. St. Johnsbury, Vermont 05819 Phone (802) 748-8565 1-(800) 711-9497 Voir le texte original : Letter to Robin écrit par Walt Woods Vous pouvez charger ce cours au format html, ainsi qu'au format ps © Walter Woods. 10.4 Première édition 1990, révisions 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 98, 2001. 3.0 Première traduction en français début 1998 Un grand merci À ma femme adorée Joyce pour son infinie patience et son excellent sens de l'écriture.

Publiée par : The Print Shoppe, P.O. Table des Matières RBN 10.4 Par Walt Woods POURQUOI : Robin avait les mêmes problèmes que beaucoup de radiesthésistes débutants, problèmes de précision et de constance. Chère Robin, En premier lieu, merci pour votre lettre. Qu'est ce que la Radiesthésie ? En 10 étapes ­>. Cadrans.pdf. Radiesthésie Géobiologie et Accompagnement - Téléchargements. Conditions préalables avant tout téléchargement : mes planches sont à votre libre disposition à condition qu'elles soient utilisées dans le profond respect du Chemin de Vie de l'Autre. A ce propos je vous conseille de prendre connaissance du texte "Aimer la main ouverte" de Ruth Sanford.

Nom Date Taille Description AVANT_TOUT.pdf Sep 24 2011 27702 Aimer la main ouverte METHODE.pdf Sep 22 2011 185456 Méthode de radiesthésie PLANCHES.pdf Avr 15 2012 34497 Liste des planches et Conseils Mesures diverses RADIESOUINON.pdf Oct 16 2004 57811 Travail à faire ou pas RADIES00.pdf Oct 16 2004 34269 Pourcentage d'affinité RADIES74.pdf Oct 24 2004 38289 Affinité* RADIES101.pdf Feb 10 2005 30945 Comparaison ou Yin Yang* RADIESBOVIS.pdf Oct 16 2004 18159 Bovis RADIESBOVISMOINS.pdf Nov 24 2004 24507 Bovis négatifs* RADIESBOVISLOG.pdf Nov 25 2004 31414 Bovis logarithmique* RADIESBOVISPIRIT.pdf Nov 4 2010 24092 Bovis spirituel* Antenne.pdf Mai 28 2007 28107 Antenne Lecher RADIES33.pdf Oct 16 2004 18067 Sur quel plan. Réseau Hartmann.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le réseau Hartmann, serait le réseau électromagnétique terrestre naturel. Il génèrerait les ceintures de Van Hallen qui protègent notre planète des éruptions solaires[Informations douteuses]. Les satélites américains "Solar Dynamics Observatory (SDO) et Reuven Ramaty Haute imageur spectroscopique Solar Energy (RHESSI)" étudiraient les champs électromagnétiques terrestres[Informations douteuses], solaires, et des autres corps errant dans le système solaire.

Depuis septembre 2012, la NASA cartographie le maillage du réseau Hartmann, à des fins militaires et civiles. La radiesthésie, la géobiologie, l'alchimie utilisent ce réseau pour diagnostiquer la santé du vivant. Invention[modifier | modifier le code] Représentation d'un réseau Hartmann Il couvrirait toute la surface terrestre. Nocivité et protection[modifier | modifier le code] Le nœud de Hartmann aurait la taille d'une assiette. Détection du réseau de Hartmann[modifier | modifier le code] La Géobiologie sacrée, une des facettes de la Géobiologie. La Géobiologie sacrée est une des branches de la géobiologie qui étudie les sites "sacrés" : lieux de culte anciens voire antiques, abbayes, sites mégalithiques, églises romanes et gothiques, ermitages, châteaux...

En remontant le temps... Depuis des millénaires, l'humain a observé que là où il se "posait" sur la Terre, cela pouvait influencer son bien-être en positif ou en négatif, cette approche n'est donc pas spécifique à notre époque, elle remonte à la nuit des temps... depuis quand ?... Nous sommes incapables de le dire, mais des recherches historiques et ethnologiques ont montré que cette approche était très ancienne... C'est sans doute grâce à ces prédécesseurs à la fois sages, sensibles et savants, que les paramètres favorisant la bonne énergie d'un lieu ont été déterminés, car qui parle de lieu de vie ou de bien-être, ou encore de lieu de méditation ou de prière, parle nécessairement de lieux où se trouvent des énergies positives...

Le paradoxe ? Page suivante >>