background preloader

Généralistes

Facebook Twitter

Différents moteurs ou métamoteurs sont disponibles sur le web. Une petite sélection à tester, en vous intéressant aux particularités de chacun.

Framabee. Qwant. DuckDuckGo. INNOOO - Commandes et Aide en ligne. Après avoir saisi votre requête dans le moteur de recherche INNOOO, appuyez sur la loupe ce qui a pour effet de : - retourner uniquement les 10 résultats les plus pertinents, - saisir automatiquement la requête dans les versions françaises des 5 moteurs : AOL, Bing, Exalead, Google, Yahoo.

INNOOO - Commandes et Aide en ligne

Après avoir consulté les résultats, vous pouvez ainsi approfondir votre recherche dans ces moteurs. Les versions anglaise, allemande, espagnole, italienne, coréenne et chinoise sont disponibles en cliquant ICI. Si vous appréciez la pertinence du moteur de recherche INNOOO, vous pouvez l'intégrer dans votre navigateur ou installer un raccourci Pour optimiser votre requête, vous pouvez utiliser les commandes suivantes : prénom nom : affiche les principales url définissant la personnalité numérique d'un citoyen où thème ville : trouve le lieu d'un thème donné dans une ville. Inooo : Le moteur de recherche français sans publicité. Ixquick / Startpage.

Swisscows.

Swisscows est un moteur de recherche suisse lancé en juin 20141 et développé par la société Hulbee AG basée à à Egnach qui ne garde pas la trace des recherches effectuées sur son site. (source : wikipedia) – formastudent

Yippy.

"Yippy (anciennement Clusty) est un métamoteur qui présente ses résultats de recherche en les classant par dossiers, eux-mêmes triés par pertinence de recherche. Il est la partie "publique" de Vivisimo, une solution de clustering créée à l'Université Carnegie-Mellon qui est aujourd'hui propriété d'IBM." (source : Wikipedia) – formastudent

InstaGrok.com. Hulbee. En.vionto. Ecosia. Le moteur de recherche qui finance des projets sociaux.