background preloader

Haarp / Chemtrails

Facebook Twitter

La grande menace : Résultats d'analyses français des "Fils de la Vierge" Chemtrails la peste chimique venant du ciel ✈ un chaos mondial organisé. Journal 19-20 sur France 3 - JT édition nationale - Replay et streaming. Haarp et chemtrails. La HAARP du Diable..flv. H.A.A.R.P. & RÉSONANCE DE SCHUMANN. HAARP, une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain « Joint Vision 2020 » constitue une menace pour les interactions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l’ionosphère.

H.A.A.R.P. & RÉSONANCE DE SCHUMANN

Résonance de Schumann (Fréquences RS) et biocommunications La résonance de Schumann (RS) constitue peut-être le support d’un processus de perception extrasensorielle (PES) de type radar pour tous les êtres vivants. Des fréquences quelconques peuvent être absorbées et ré-émises par tout objet selon des schémas d’interférences spécifiques. Ces « ondes résonnantes » peuvent être modulées intentionnellement en fréquence ou en forme dans le but de transmettre certaines informations (schémas d’interférence). Décodées par le cerveau, elles reviennent presque instantanément sur le « dos » de la résonance de Schumann et sont alors traduites par le cerveau en données conscientes. Rythme et chaos dans l’ionosphère Le rythme de la vie a évolué de façon continue au fil des ères.

HAARP, L'ARME ULTIME. H.A.A.R.P (High Auroral Active Research Project) L'Arme Ultime !

HAARP, L'ARME ULTIME

"Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis. Par Mickaël GOLAN Source: TOP SECRET #7 Note de Nenki: certaines petites corrections et rectifications qui ont été faites étant donné la date de composition de cet article (2002?)

Et des données accessibles de l'auteur à ce moment. Note de l'éditeur de Top Secret : Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. La pluie de météorites, un coup de HAARP? 12/7/2012 — RADAR devices used as ‘heaters’ — Weather Modification via frequency. The SPEAR antenna array SPEAR is a revolutionary new high power radar system which is designed to carry out research into the Earth’s upper atmosphere and magnetosphere, in the vicinity of the polar cap. This research will help us answer some key questions about our aerospace environment, particularly the interaction of the solar wind and the upper atmosphere. Currently, scientists know that energy and particles which are constantly emitted by the Sun affect the Earth. This energy is primarily deposited over several different altitudes extending from the upper atmosphere to the outer reaches of the Earth’s magnetic field (called the magnetosphere), which encompasses an altitude range of 10’s of km to several thousand km.

CHEMTRAILS : POURQUOI DES ÉPANDAGES CHIMIQUES? Le sujet des Chemtrails est loin d'avoir été expliqué !

CHEMTRAILS : POURQUOI DES ÉPANDAGES CHIMIQUES?

Personne encore n'a trouvé de réponse valable et n'a donné de raison valable à l'épandage de substances chimique par les avions... Dans un premier temps, les responsables tant civils que militaires des affaires aériennes, ont évoqué une normalité absolue de ces phénomènes : a ce que vous appelez traînées chimiques ne sont que des volutes de condensation ".

Sans expliquer pourquoi ces traînées se croisent souvent comme si les aviateurs jouaient à tic tac toe ou au morpion! Et puis, quoiqu'il en soit, il y a ces substances étranges flottant dans l'air, comme des toiles d'araignée très ténues, et qui se liquéfient au contact du sol. Certaines analyses firent apparaître des substances biologiques, des sels de baryum. De guerre lasse, les autorités ont stoppé toute discussion et les chemtrails ne constituent ni un sujet d'étude scientifique, ni un thème de débat. . - Le contrôle de la population : La Terre est trop peuplée. Chemtrails -CASE ORANGE Francais. Contrails (> condensation - trails = traînées de condensation) : il s’agit de la condensation de la vapeurd’eau émise dans les gaz d’échappement des avions..

Chemtrails -CASE ORANGE Francais

Leur formation dépend et de l’altitude et de la température ( aussi pour les moteurs à hélice). Ce que sont véritablement les Chemtrails. Nous faisons ni plus ni moins face à la Guerre Des Étoiles.

Ce que sont véritablement les Chemtrails

Elle est menée par la combinaison des Chemtrails, qui servent à créer une atmosphère qui supportera les oscillations électromagnétiques, des oscillateurs de champs électromagnétiques appelés gyrotrons, qui sont situés près du sol, et des appareils de réchauffement ionosphériques. La particulation fait mieux fonctionner les armes à concentration énergétique. Tout cela est en relation avec l'"état constant", et la densité de particules nécessaires pour la propagation des rayons au plasma. CHEMTRAIL preuve 18 FLAGRANT DELIT ECRASANT !

Conférence Dr Klinghardt à Zurich en 2001-1.