background preloader

Fluo

Facebook Twitter

Marine Anahata

"Loose change" - COMPLETE (VOSTFR) - 11 septembre 2001. Les Anonymous promettent d'éradiquer "Israël" d'Internet. Des activistes d’Anonymous, qu’on appelle également « Hacktivistes » ont promis de rayer Israël de la toile. L’évènement annoncé par l’un des Anonymous, connu sous le pseudonyme de Saint-Anon, a baptisé l’opération #OpIsrael. De nombreux Anonymous soutiennent cette opération. Ils souhaitent ainsi montrer leur solidarité au peuple palestinien, dont les droits humains sont constamment violés par l’Etat sioniste en lançant une cyber-attaque de très grande envergure.

L’opération est programmée pour le 7 avril 2013. Israël a pris cette initiative au sérieux, surtout depuis que de nombreux sites étatiques ont été affectés par des hackers. En Novembre 2012, durant l’offensive « pilier de défense » contre la bande de Gaza, des Anonymous avaient déjà effectué des cyber-attaques. Nature-3. Nature-2. Nature. Enquete evenement Les secrets de votre alimentation : ce que cachent les produits que vous mangez. Destinations - Leeward islands. Destinations - Thaïlande. Destinations - Cuba. "911 Eyewitness" - VO ST FR. Attentat Complot Manipulation du 11 septembre 2001. Oradour retour sur un massacre.

Environnement. Site internet. Chaîne de EVRTIE. Le blog de Pierre Rabhi. Un arbre unique et solitaire fait offrande de ses ramures au ciel incandescent. Nul ne sait par quel stratagème il a, dès son enfance, échappé à la main prédatrice de l’homme armé de fer, à la dent avide de l’animal famélique, à la rareté de l’eau et au dard du soleil plus que nulle part au sommet de son ardeur. Alentour est le désert infini submergé de silence séculaire parfois troublé par la rumeur lointaine de troupeaux évanescents allant sur les dunes et les immenses plateaux ensemencés de rocailles. Ici, l’espace et le temps sont confondus l’un par l’autre tenus, et n’ont d’autre mesure que la démesure de l’éternité. Dans cette vastitude lunaire librement parcourue de bise en février ou de vent en ouragan de sable, rugissant d’une fureur dont on ne sait la raison, l’arbre demeure en patience témoin superbe et pathétique d’un temps révolu. En m’approchant de la colline où il se tient en vigile de silence, il grandit à mes yeux.

Des battements sourds se font entendre.