background preloader

Floruss

Facebook Twitter

Flo

jsuis celib

Publicité Samsung AllShare Super Bowl. Par Nicolas Martin on 4/02/2013 Et c’est ainsi que tout commence … Samsung a sorti hier une nouvelle pub lors du Super Bowl, mais aujourd’hui nous découvrons la version complète de sa pub Samsung All Share.

Publicité Samsung AllShare Super Bowl

Dans le cas où vous ne seriez pas familier avec All Share, il s’agit d’une fonctionnalité dont disposent les dispositifs mobiles Samsung, et qui permet aux utilisateurs de partager (ou de « transférer ») du contenu vidéo ou de la musique depuis un terminal mobile, vers la télévision. All Share est une extension du DLNA, un protocole de partage réseau mis largement utilisé dans l’industrie. Je dois admettre que je ne m’attendais pas à ce que Samsung lance une telle publicité pour All Share et maintenant je me demande vraiment ce qu’ils vont nous réserver pour des produits tels que les appareils Galaxy. Anynet+ : une seule télécommande pour contrôler votre Home Cinéma. Anynet+ est un système en réseau par câble.

Anynet+ : une seule télécommande pour contrôler votre Home Cinéma

En accédant à un menu spécial, présent sur la plupart des téléviseurs Samsung, vous pouvez contrôler n'importe quel autre appareil connecté en utilisant simplement la télécommande Anynet+. Via ce réseau Anynet+, il devient possible de contrôler un décodeur câble, un lecteur DVD ou Blu-ray, un système Home Cinéma etc., aussi bien que les appareils photo et les caméscopes numériques. La seule condition, c'est que tous vos appareils soient compatibles Anynet+ pour pouvoir activer le réseau. La télécommande ajuste alors le volume et l'image sur n'importe quel appareil. Plus de recherche de la télécommande du DVD, puis de celle de la TV, à tâtons dans l'obscurité, en essayant de régler le son et l'image des deux appareils.

Exposition chimique des salariés : Technicolor condamnée, Samsung s'excuse publiquement. "Le faible coût des smartphones est compensé par des conditions de travail qui sacrifient des ouvriers en Chine, au Vietnam et en Corée du Sud.

Exposition chimique des salariés : Technicolor condamnée, Samsung s'excuse publiquement

Nous avons le pouvoir de stopper cela. " C'est par cet appel à la conscientisation des consommateurs que Jeong-ok Yoo Kong, une chercheuse de l'association Sharps (Supporters for the Health And Rights of People in the Semiconductor Industry) a conclu la 14ème Conférence internationale sur l'histoire des sciences en Asie orientale. Les experts réunis à Paris cette semaine sont revenus sur deux affaires emblématiques qui concernent Samsung et Technicolor (ex-Thomson). Conditions de travail inhumaines, exposition à des produits toxiques, pollution des sols : l’industrie électronique, qui s’est largement délocalisée dans les pays asiatiques, fait régulièrement l’objet d’attaques.

Samsung : 90% des Galaxy Note 7 récupérés et de nouvelles mesures pour les autres [MAJ] - ZDNet. Article mis à jour à 17h Le long chemin de croix de Samsung pour en finir avec l'affaire Galaxy Note 7 explosifs se poursuit.

Samsung : 90% des Galaxy Note 7 récupérés et de nouvelles mesures pour les autres [MAJ] - ZDNet

Les différents programmes de rappel/échange lancés dans plusieurs pays de la planète semblent porter ses fruits puisque 2,7 millions d’unités aurait été récupérés, soit 90% des modèles vendus, selon le Korea Herald qui chiffre donc à 3 millions environ le nombre de phablettes vendues. Mais 10% de Note 7 en circulation, c'est encore bien trop pour Samsung qui entend éviter tout nouvel incident. Le numéro un mondial des smartphones multiplient donc les mesures, de plus en plus radicales, pour convaincre les derniers récalcitrants de rendre leurs smartphones. Premier levier, les désactivations à distance rendant inopérant le Note 7 sur les réseaux opérateurs. Samsung Galaxy S8 : l'assistant virtuel Bixbi au centre de tous les usages ? - ZDNet. Parmi les innovations attendues dans le prochain Galaxy S8 de Samsung, figure en bonne place un nouvel assistant virtuel.

Samsung Galaxy S8 : l'assistant virtuel Bixbi au centre de tous les usages ? - ZDNet

Ces outils mêlant allègrement Machine Learning et intelligence artificielle (IA) se positionnent au centre de l'expérience utilisateur mais le numéro un mondial entend aller plus loin que ses concurrents Apple (Siri), Microsoft (Cortana) ou Google (Now ou Home). L’IA dont il est question est celle issue de l’acquisition récente de Viv, une jeune pousse fondée par l’un des créateurs de l’assistant vocal Siri d’Apple. Jusqu'à présent Samsung n’a livré aucun détail sur le fonctionnement de cet assistant virtuel mais a précisé qu’il serait ouvert aux services tiers que les développeurs pourront associer de façon transparente sous la forme d’assistants conversationnels.

Aujourd'hui, le souvent bien renseigné SamMobile donne un peu plus de détails et parle d'une expérience globale de cet assistant désormais connu sous le nom de code Bixby. Samsung attaqué en justice sur "les conditions de travail indignes" chez ses sous-traitants chinois. Trois organisations ont porté plainte mardi pour "pratique commerciale trompeuse" contre le groupe sud-coréen, auprès du parquet de Bobigny.

Samsung attaqué en justice sur "les conditions de travail indignes" chez ses sous-traitants chinois

Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Rémi Barroux Le cabinet de juristes Sherpa, l'organisation non gouvernementale (ONG) Peuples solidaires et l'association de consommateurs Indecosa-CGT ont porté plainte pour "pratique commerciale trompeuse" contre Samsung, mardi 26 février auprès du parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Le Galaxy Note 7 part en fumée, Samsung déguste. Le rideau est tombé sur le Galaxy Note 7.

Le Galaxy Note 7 part en fumée, Samsung déguste

Après avoir cherché pendant plusieurs semaines à circonscrire la crise, Samsung, son fabricant coréen et numéro un mondial des smartphones a annoncé mardi qu’il renonçait définitivement à la production et à la commercialisation de son appareil mobile le plus sophistiqué à ce jour. Une première dans les annales de la high-tech, sanctionnée par une dégringolade du titre de 8% en Bourse. «En faisant de la sécurité du consommateur notre préoccupation numéro un, nous sommes parvenus à la décision finale d’arrêter la production du Galaxy Note 7», a expliqué le géant sud-coréen, précisant qu’il s’agissait bien d’un abandon «définitif». Un fiasco à «10 milliards de dollars» Le fabricant coréen avait d’abord été contraint le 2 septembre d’ordonner le rappel planétaire de 2,5 millions d’exemplaires du Note 7, après que certains spécimens eurent pris feu du fait de l’explosion de leur batterie lithium-ion pendant le chargement.

Le Samsung Galaxy Note 7 toujours vendu en Chine. Malgré le fiasco, le Galaxy Note 7 s’avérerait être une bonne affaire.

Le Samsung Galaxy Note 7 toujours vendu en Chine

Du moins pour certains distributeurs qui continuent de le vendre, malgré le retrait du terminal du marché par Samsung. Ce serait le cas à Hong Kong, notamment, si l’on en croit Richard Lai. Le rédacteur en chef de l’édition chinoise de Endgaget a découvert une boutique qui vend encore le Note 7. Et visiblement pas sous le manteau, a en juger par la photo postée fin de semaine dernière par le journaliste sur son fil Twitter (voir ci-dessous). La question est de savoir qui aurait intérêt à acheter un smartphone que le constructeur retire du marché pour des questions de sécurité et recommande hautement de ne plus utiliser ? Fiasco du Galaxy Note 7 : Samsung poursuit sa chute en Bourse. L'action de Samsung continuait mercredi de dévisser, au lendemain d'une perte de 8% à la Bourse de Corée (KRX) due au fiasco de son smartphone phare, le Galaxy Note 7 et à l'affaire des batteries explosives.

Sur limage ya lé parent 2 steven – mathissss

Perte de 15,3 milliards d'euros.

Fiasco du Galaxy Note 7 : Samsung poursuit sa chute en Bourse

Après avoir ouvert en baisse 3%, le titre Samsung Electronics se négociait peu avant 4h du matin (heure française) à 1,513 million de wons (1.219 euros), en baisse de 2,07% par rapport à sa clôture de la veille. Samsung attaqué en justice sur "les conditions de travail indignes" chez ses sous-traitants chinois. Samsung résiste au 3e trimestre, malgré les problèmes du Galaxy Note7. Samsung Electronics a présenté il y a quelques jours ses résultats pour le troisième trimestre.

Samsung résiste au 3e trimestre, malgré les problèmes du Galaxy Note7

Les déboires rencontrés avec le Galaxy Note7 ont laissé leur marque dans les chiffres de l'entreprise. Il n'y a pourtant pas encore de quoi s'alarmer pour le géant coréen, qui a les épaules plus que solides. Les derniers résultats trimestriels de Samsung Electronics étaient attendus de pied ferme, surtout après l'avalanche de complications qui a suivi le lancement (et le re-lancement) du Galaxy Note7. Les dernières nouveautés Samsung, présentées au CES 2014 de Las Vegas. Un leader technologique mondial Samsung a réaffirmé son leadership en matière de téléviseurs, de téléphonie mobile et d’équipements électroménagers. Boo-Keun Yoon, co-président de Samsung Electronics a souligné cette position lors de la conférence de presse : « Notre approche, qui consiste à allier connaissance des besoins du consommateur, excellence en termes d'ingénierie, innovation logicielle et design, fait de Samsung un leader technologique mondial. » Le plus grand téléviseur UHD incurvé au monde Ce fut l’un des produits « vedettes » du salon.

Le plus grand téléviseur UHD incurvé au monde a fait l’objet de toutes les attentions ainsi que l’ensemble de la nouvelle gamme de téléviseurs UHD Samsung HU8500, également incurvée. Samsung - Electroménager, informatique et téléviseurs ... Marché des smartphones : Samsung n°1, Apple n°2 au Q3 2013 ~ IDC – EcoConscient. IDC 3ème trimestre 2013 : Samsung conforte sa position de n°1 mondial sur le segment des smartphones, Apple reste n°2 incontestable mais reste sous forte pression. Huawei et Lenovo deviennent respectivement les 3ème et 4ème vendeur de smartphone dans le monde.

Le marché des smartphones reste dynamique avec une croissance annuelle de près de 40% porté en particulier par les pays émergents. Les 5 premiers fabricants fabriquent près de 60% des smartphones vendus dans le monde et les 2 premiers plus de 40%. Les autres constructeurs peinent à exister à coter de ces 2 colosses, Huawei et Lenovo ont optés pour une stratégie de développement sur le marché asiatique de terminaux très abordables. LG est soutenu par les ventes du Nexus 4 développé en partenariat avec Google.

2 koi balanc ????????!!:!!!!!! – mathissss

Groupe Samsung. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les autres sujets connus sous le nom abrégé de Samsung, voir Samsung. Le Groupe Samsung (hangul : 삼성, hanja : 三星, McCune-Reischauer : Samsŏng, romanisé : Samseong qui signifie « trois étoiles ») est un des principaux chaebols coréens (conglomérat coréen constitué de différentes sociétés que lient des relations financières complexes). Plusieurs sociétés importantes s'y rattachent, dont l'entreprise d'électronique Samsung Electronics, connue du grand public par les téléviseurs ou la téléphonie mobile.