background preloader

Florianabrieux

Facebook Twitter

Mairie de Toulon. Annexes. PDUC .docx. CorrectionFruidoraix. CP du Jeudi 26. Grand Var Plan Batiment Est. McDonald’s : 22 chiffres records sur le 1er fast food du monde. McDonald’s est de loin la 1ère chaîne de restauration rapide dans le monde, c’est aussi un des plus grands communicant.

McDonald’s : 22 chiffres records sur le 1er fast food du monde

Découvrez ci-dessous une compilation de chiffres impressionnants, incroyables, historiques… Ils soulignent les performances inégalées de McDonald’s dans le monde : ce mastodonte du secteur alimentaire. Un peu plus bas, découvrez quelques chiffres sur McDonald’s en France. Créée en 1955, « McDo » est devenue en moins de 60 ans l’enseigne de tous les records. Voir les articles de LLLLITL sur McDonald’s. Les 100 Plus Gros Hypermarchés de France 2012. Le TOP 100 des hypermarchés de France réalisé par la revue Linéaires et désormais mis à jour pour son édition 2012.

Les 100 Plus Gros Hypermarchés de France 2012

Retrouvez les précédentes éditions 2011 (Cf. Top 100 des Hypermarchés de France) et 2010 (Cf. Le Top des Hypermarchés de France). Vélizy reprend la tête du top 100 Après s’être fait voler la vedette en 2010 et 2011 par son frère d’Aubagne (13), Auchan Vélizy (78) reprend la tête du peloton grâce à un chiffre d’affaires stable en 2011. Auchan archi repésenté, Leclerc gagne, Carrefour à la traine En 2012, 50% des plus gros hypermarchés sont des Auchans, deux de plus par rapport à l’an passé. Chiffre d’affaires de Groupe GO Sport en recul de 5,6% sur les 9 premiers mois de 2013, en comparable. Société GO SPORT FRANCE à SASSENAGE (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 428560031.

Informations générales sur GO SPORT FRANCE Capital Social Forme juridique Société par action simplifiées TVA intra - communautaire.

Société GO SPORT FRANCE à SASSENAGE (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 428560031

Le Printemps, les chiffres d'exception - Printemps ressources humaines. Bts_blanc. Mode : les Français achètent plus d’articles mais moins chers, Mode - Luxe. Le vent tourne pour l'e-commerce, Editos & Analyses. Cette année encore, le père Noël maniera la souris.

Le vent tourne pour l'e-commerce, Editos & Analyses

Un quart des achats des fêtes de fin d'année seront réalisés en ligne. Les prévisions de la Fevad, la fédération française du e-commerce, tablent sur un volume de ventes de 11 milliards d'euros en novembre et décembre, soit 10 % de plus que l'an passé. Pour autant, et alors même que le marché français du cybercommerce connaîtra en 2014 une croissance à deux chiffres, à 56,5 milliards d'euros, le vent tourne pour les gros bateaux du secteur, qui vont devoir apprendre à tirer des bords après une décennie de navigation sous grand-voile et spi. Un scénario que l'on pourrait titrer : la revanche des magasins « en dur ».

Plusieurs indicateurs récents pointent cette évolution. Un autre cabinet d'audit réputé, PwC, a, lui, publié il y a quelques jours les résultats de sa quatrième étude mondiale sur l'e-commerce, menée cette année dans 19 pays auprès de 19.000 web-acheteurs. « Le magasin reste un carrefour incontournable. Philippe Bertrand. Le grand rush attendu ce samedi dans les magasins pour les courses de Noël. VIDÉO - Les Français dépenseront l'équivalent de 2 millions d'euros chaque minute dans les magasins le 20 décembre, selon une étude.

Le grand rush attendu ce samedi dans les magasins pour les courses de Noël

Les commerçants notent toutefois que les consommateurs étalent de plus en plus leurs achats sur le mois de décembre. Le marathon de Noël bat son plein. Et ce samedi 20 décembre marquera le pic d'activité des Français dans leur shopping de fin d'année. Près de 14 millions de consommateurs devraient se ruer dans les magasins ce jour là pour effectuer leurs achats de cadeaux, selon une étude* réalisée par le Centre for Retail Research (CRR) pour le site de bons de réduction ma-reduc.com et dévoilée au Figaro.

Ils dépenseront 1,48 milliard d'euros au total durant les douze heures d'ouverture des magasins, soit l'équivalent de 2 millions d'euros dépensés chaque minute. Les boutiques physiques restent le lieu d'achat privilégié des consommateurs à Noël. Septième année de baisse attendue pour l'habillement en 2014. Par Pascale Denis PARIS (Reuters) - Le marché français de l'habillement devrait encore reculer en 2014 et accuser le triste record d'une septième année de baisse consécutive, plombé par une conjoncture économique déprimée et le poids accru des dépenses contraintes, notamment fiscales.

Septième année de baisse attendue pour l'habillement en 2014

Les ventes de prêt-à-porter homme, femme et enfant sont ainsi attendues en recul de 1,4% en 2013 et devraient encore baisser l'an prochain, à un rythme qui pourrait être cependant plus ralenti (-1%), selon les estimations de l'Institut français de la mode (IFM). "Dans un environnement qui reste difficile, les consommateurs achètent moins, mais mieux", explique Evelyne Chaballier, professeur associée à l'IFM, commentant l'étude annuelle de l'institut sur les perspectives de la mode et du textile pour 2014, publiée jeudi. En 2013, la baisse des volumes vendus a en effet atteint 4%, mais a été en partie compensée par une légère hausse des prix (+2,8%).