background preloader

Floamerican38

Facebook Twitter

Impôts -Loi de finances 2018 : quels effets pour les particuliers ? Crédits d'impôt, flat-tax, taxe d'habitation, fiscalité sur les véhicules, PTZ... que contient pour les particuliers la loi de finances pour 2018 publiée au Journal officiel du 31 décembre 2017 ?

Impôts -Loi de finances 2018 : quels effets pour les particuliers ?

Impôt sur le revenu et taxe d'habitation Fiscalité sur les véhicules abaissement du seuil du déclenchement du malus à 120 grammes de CO2/km et relèvement à 10 500 € du montant du malus pour les véhicules émettant 185 grammes de CO2/km et plus ;modification de la taxe additionnelle sur les véhicules les plus polluants ;instauration d'une taxe sur les voitures de tourisme de 36 CV et plus ;alignement progressif de la fiscalité du gazole sur celle de l'essence.

Autres mesures. Lamborghini. F.F.KARATE - Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées. Apple, un succès basé sur l'innovation. Le CEO de Google le reconnait, Apple est l'entreprise qui a su le mieux innover et proposer avant toutes les autres les objets dont les utilisateurs avaient besoin.

Apple, un succès basé sur l'innovation

Cela depuis son origine avec l'Apple ][. La première publicité télévisuelle pour MacIntosh évoquait 1984, le livre d'Orwell. L'idée était que la compagnie apportait la liberté. Mais ce qu'elle apportait en réalité, c'était le rêve. C'est pourquoi elle a un tel succès en Chine. Apple envisage de stocker vos empreintes digitales dans le cloud. La firme à la pomme explore un concept qui pourrait faciliter la vie, mais qui soulève des questions sur les risques liées à la protections des données personnelles.

Apple envisage de stocker vos empreintes digitales dans le cloud

Apple pourrait stocker les données biométriques de ses clients dans le cloud pour permettre des méthodes de paiement next-gen, c'est du moins ce que sous-entend le brevet d'application déniché par Apple Insider. L'application semble permettre "une synchronisation des données biométriques via cloud computing", et pourrait éventuellement inclure un mode d'autorisation de "transactions financières". Autrement dit, Apple envisage d'utiliser son service d'hébergement iCloud pour stocker les empreintes digitales de ses utilisateurs, et ainsi leur permettre de synchroniser celles-ci sur d'autres appareils si nécessaire, dans le but, parexemple, de régler un achat.

Apple Store: les salariés dénoncent la pression au quotidien. Désormais, ils parlent.

Apple Store: les salariés dénoncent la pression au quotidien

Et expriment leur colère à l'égard d'un employeur peu reconnaissant. Chose impensable il y a quelques mois, les salariés de l'Apple Store Opéra (Paris) ont déposé un préavis de grève pour le vendredi 21 septembre, jour de lancement de l'iPhone5 en France. Du rêve à la réalité Tous ont moins de 30 ans. Pour ces vendeurs Apple qui ont accepté de témoigner, l'aventure a commencé par un séminaire de recrutement.

" Nous étions une quinzaine de candidats réunis pendant quelques heures. Des profils plus jeunes, plus lisses. Etre sympa et bien vendre. Apple : vers un record de 73 millions d'iPhone écoulés ? Les précédentes notes d'analystes n'osaient pas encore franchir le pas de la prédiction d'un volume supérieur à 70 millions d'iPhone écoulés par Apple sur la fin de l'année 2014 mais l'approche de la présentation officielle des résultats les rend maintenant plus audacieux.

Apple : vers un record de 73 millions d'iPhone écoulés ?

Pour Ming-chi Kuo, analyste chez KGI Securites qui a déjà vu plusieurs de ses prévisions réalisées et reçoit donc une oreille particulièrement attentive des observateurs, le groupe de Cupertino serait bien au-delà de ce seuil et aurait atteint un volume de 73 millions d'iPhone (tous modèles confondus) écoulés sur le dernier trimestre 2014. APPLE : l'iPhone 6 et l'Apple Watch déchaînent les médias.

(AOF) - Apple devrait rester au centre des préoccupations des investisseurs alors que le groupe a présenté hier soir l'iPhone 6 qui existe en deux versions, l'une disposant d'un écran de 4,7 pouces et l'autre de 5,5 pouces.

APPLE : l'iPhone 6 et l'Apple Watch déchaînent les médias

Le premier, l'iPhone 6, sera vendu aux Etats-Unis à partir de 199 dollars avec un abonnement de deux ans et le second, l'iPhone 6 Plus, à partir de 299 dollars avec abonnement. Ils pourront être commandés à partir du vendredi 12 septembre et commenceront à être livrés le 19 septembre. La firme de Cupertino a aussi présenté sa montre connectée Apple Watch, qui coûtera au minimum 349 dollars et sera disponible début 2015. Tous ces équipements sont équipés d'un service de paiement "Apple Pay" sécurisé, qui fonctionnera grâce à la technologie NFC. Constructeurs informatiques Les ventes de PC devraient poursuivre leur déclin, et reculer de 6,5% cette année puis de 5% en 2015, selon l'institut Gartner.

Electronique. "Apple n'a pas des clients, mais des fanatiques" Pour la sortie de l'iPhone 5, certains fans n'ont pas hésité à faire la queue 48 heures pour décrocher leur Graal.

"Apple n'a pas des clients, mais des fanatiques"

Pourquoi? Tout d'abord, ce genre de situation s'est surtout produit à l'étranger, notamment en Asie, car globalement, les Européens se montrent plus distants que leurs homologues japonais ou américains vis-à-vis d'Apple. Dans tous les cas, si ces clients sont prêts à patienter aussi longtemps, c'est pour… montrer qu'ils l'ont fait. Tout simplement. Beaucoup savent qu'ils ont de bonnes chances d'être photographiés, que la télévision sera là... Est-ce la seule raison? Résultats financiers : Apple fait mieux qu’attendu, grâce à l’iPhone. 01net. le 24/07/13 à 16h27 La bonne surprise !

Résultats financiers : Apple fait mieux qu’attendu, grâce à l’iPhone

La semaine dernière, Google annonçait des résultats en hausse, mais en deça des attentes. Microsoft, lui, voyait ses résultats plombés par les méventes de tablettes Surface. Hier, mardi 23 juillet dans la nuit, Apple annonçait ses résultats qui se sont avérés meilleurs que ce qu’attendaient les analystes financiers.