background preloader

Flipflop06

Facebook Twitter

Valenzuela

Chale "adrika", caramel - Femme / Pull - sweat.

Actu/Histoire

Yellow Korner : Yellow Korner photographs. TEASER DU LOOKBOOK DÉFILÉ HOMME HIVER 2015. Votre navigateur est en mode privé ou n'est actuellement pas configuré pour accepter les cookies.

TEASER DU LOOKBOOK DÉFILÉ HOMME HIVER 2015

L'expérience du site peut s'en trouver altérée. Tandis que la collection arrive en magasin, explorez à nouveau le teaser du lookbook du Défilé Hiver 2015. En prélude du Défilé Louis Vuitton Homme de janvier dernier, Kim Jones révélait une série d'image illustrant ses inspirations pour l'hiver 2015. Ces clichés polaroids artistiques, réalisés en collaboration avec Mark Lebon, donnent le ton de cette collection hommage au créateur Christopher Nemeth. En savoir plus sur la collection ici. Mots clés : Défilé, Prêt-à-porter, Kim Jones, Photographie Suivez les comptes officiels de Louis Vuitton pour recevoir toute l’actualité de la Maison.

TUTO

Zap #154 - iZap4u. Lsd Playlists. Arts, design, ... Fichiers révisions. Traduction simultanée: une fausse bonne idée? L’apprentissage du japonais?

Traduction simultanée: une fausse bonne idée?

Une gageure, raconte notre chroniqueur, qui observe d’un œil circonspect le développement d’apps de traduction simultanée Publicité Lorsque j’ai décidé de déménager à Tokyo, je ne mesurais pas ce que représentait l’apprentissage du japonais. Trois alphabets, des milliers d’idéogrammes, et une manière d’omettre le sujet qui m’a valu à maintes reprises d’adopter un air poliment évaporé lorsque je ne saisissais même pas l’objet de la conversation. J’en garde quelques souvenirs particulièrement cuisants. Thomas Vermorel du Parti Pirate : "la loi sur le renseignement relève du totalitarisme" La loi sur le renseignement, votée mardi 5 mai à l’Assemblée nationale, légalise l’espionnage de masse en France.

Thomas Vermorel du Parti Pirate : "la loi sur le renseignement relève du totalitarisme"

De nombreux lanceurs d’alerte dénoncent un texte liberticide inédit dans l’histoire du pays. Thomas Watanabe-Vermorel, porte-parole du Parti pirate, fait partie de ceux-là. Pour Konbini, il démonte la loi point par point et avertit de ses dangers. " Le monde moderne dans le piège de l'hyper-réalité " - TROMMENSCHLAGER FRANCK - PSYCHANALYSTE ET PSYCHOSOCIOLOGUE A LUXEUIL LES BAINS (70) LURE VESOUL SAULX SAINT-LOUP SUR SEMOUSE SAINT-SAUVEUR AU RELAIS DES PSYCHOLOGUES BESANÇON. L’hyperréalité caractérise la façon dont la conscience interagit avec la réalité.

" Le monde moderne dans le piège de l'hyper-réalité " - TROMMENSCHLAGER FRANCK - PSYCHANALYSTE ET PSYCHOSOCIOLOGUE A LUXEUIL LES BAINS (70) LURE VESOUL SAULX SAINT-LOUP SUR SEMOUSE SAINT-SAUVEUR AU RELAIS DES PSYCHOLOGUES BESANÇON

Tout particulièrement, quand la conscience perd sa capacité à distinguer la réalité de l’imaginaire et commence à s’engager avec ce dernier sans comprendre ce qu’il fait, elle s’introduit alors dans le monde de l’hyperréel. La nature du monde hyperréel se caractérise par une amélioration de la réalité. Jean Baudrillard, Daniel Boorstin, Albert Borgmann et Umberto Eco sont de célèbres théoriciens de l’hyperréalité. Selon Baudrillard, le monde dans lequel nous vivons a été remplacé par une copie du monde, nous y recherchons des stimuli simulés et rien de plus. Rimbaud « Je est un autre » - Émoi & moi. Klynt Player. L'art est la preuve que la vie ne suffit pas. Major du cinéma. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Major du cinéma

Dans le monde du cinéma, les majors sont les plus gros studios de production américains. Leur nombre a varié selon les périodes et surtout leurs actionnaires. CINEMACLASSIC : HOLLYWOOD. 7 Thèmes disponibles pour le moment Hollywood, ce quartier nord-ouest de Los Angeles, réputé pour ses studios de cinéma, les sièges sociaux des grands groupes de cinématographie et les nombreuses résidences des plus grandes stars internationales, est, à juste titre, nommé la capitale mondiale du septième art.

CINEMACLASSIC : HOLLYWOOD

Du Walk of Fame au célèbre théâtre chinois de Sid Grauman, de la cérémonie des oscars à l'envers du décor des grandes firmes, petit tour de ce lieu mythique pour tous véritables cinéphiles... - "LES ORIGINES D'HOLLYWOOD" : Hollywood fut fondée à la fin du XIX siècle (1886) par Horace et Daeida Wilcox. Dans la banlieue de Los Angeles, deux immigrants achètent un immense terrain, où ils construisent une ferme. Pourquoi le FN reste résolument un parti d'extrême droite. Mettre à l’écart Jean-Marie Le Pen suffira-t-il au Front national pour achever sa stratégie de « dédiabolisation » ?

Pourquoi le FN reste résolument un parti d'extrême droite

Depuis son accession à la tête du parti, Marine Le Pen n’a cessé de détacher la formation politique de l’image de son père et de ses dérapages flirtant avec l’antisémitisme. Un cordon qui pourrait bien avoir été coupé pour de bon avec l’annonce, jeudi 9 avril, par la présidente du FN, de l’ouverture d’une procédure disciplinaire contre son père après ses propos sur BFMTV et dans le journal d’extrême droite Rivarol. Les caractéristiques principales d’une instance de régulation: CSA, l’ARCEP et la HALDE.

La régulation est « une forme moderne de l’action administrative » (Yves Gaudemet).Cette régulation se faisant par le biais d’instances de régulation, ces dernières possèdent de caractéristiques qui témoignent de l’ambiguïté de la notion même de régulation.Parmi ces instances de régulation se trouvent trois autorités administratives indépendantes: CSA, l’ARCEP et la HALDE, dont l’étude souligne des caractéristiques qui fut la spécificité des instances de régulation.Les 3 autorités administratives indépendantes ont toutes en effet une fonction de régulation, même si elles interviennent dans des secteurs différents.

Les caractéristiques principales d’une instance de régulation: CSA, l’ARCEP et la HALDE

TechnocomA-2008.pdf. Le quiz de l’actu internationale de mars. The best free cultural & educational media on the web - Open Culture. Extension.

Réunion Professionnelle: BIO/ EQUITABLE MARQUE

Film. Livre. Musique. Arts. Dossier révolution du numérique. Ok.