Techno

Facebook Twitter
Partageons l'addiction Dans un récent billet, l’ami Sarkofrance compare Twitter à un bistro. Le débat, dans les commentaires est intéressant, mais, au fond, je ne suis d’accord avec personne (y compris avec mon propre commentaire, d’ailleurs, que j’ai fait un peu trop vite mais peu importe). Jeudi soir, la Comète était fermée. Je suis allé à l’Amandine et au moment de partir vu, que les copains n’étaient pas là, j’ai croisé mon député maire.

Partageons l'addiction

Vivre dans ou hors du flux Le monde virtuel infodocumentaire se rappelant à mon bon souvenir1, il m’est venu une petite volonté de gloser quelques minutes sur une mutation que, cher lecteur, tu as sans doute remarqué : ma disparition complète de la sphère webdocumentaire. Je n’ai jamais pris le temps d’expliquer le pourquoi du comment, et c’est sans doute l’occasion […] Un an déjà… ! Des TIC au tac

Des TIC au tac

Keeg.fr - l'Actualité des nouvelles Technologies

Keeg.fr - l'Actualité des nouvelles Technologies Mes derniers Tweets ! Retrouve mes derniers tweets, les liens et quand ils ont été postés Merci de patienter, mes derniers tweets se chargent Tu peux me suivre sur Twitter !
Bruno Rives Grâce aux nouveaux médias, cette œuvre de Régine Gaud, "Billets doux", faite de 300 billets de train, voyage dans le monde entier. La voici, accompagnée par un texte original de Christophe Eloy et Etienne Magnin: Attention, attention au départ... Billets douuuuuuux ! Billets doux, billets doux, billets doux, billets doux, billets doux. Billets d’où ? Billets de chaque jour, billets pour partout.

Bruno Rives

Emilie Ogez | Pérégrinations d'une fan du web

Emilie Ogez | Pérégrinations d'une fan du web

Je suis consultante, formatrice et conférencière en médias sociaux et community manager. J’accompagne les entreprises de toutes tailles qui souhaitent promouvoir et développer leurs activités grâce aux médias sociaux. Je suis par ailleurs une vraie geek, une fan de rugby et j’aime mitonner des petits plats. Pour les addicts aux médias sociaux, j’ai créé Youuuhoo ! « 101 questions sur Twitter » est dans toutes les bonnes librairies