background preloader

Fildor72

Facebook Twitter

Vannay

La jeune fille sur la falaise (2016) Lucinda Riley. Code Lupin. Michel Bussi J' ai du rêver trop fort. *Fleet Rebecca - 2018- L'échange. 2021 - Rien ne t’efface - Michel Bussi. 2011 - Nympheas noirs - Michel Bussi. Karine Giebel Chambres noires (recueil de nouvelles) (2020) 2009 Karine Giebel Jusqu’a ce que la mort nous unisse. Jusqu'a ce que la mort nous unisse - Karine GIEBEL. Karine Giebel Post mortem. Karine Giebel Juste Une Ombre. Karine Giebel Jusqu'a ce que la mort nous unisse. Karine Giebel Chiens de sang. Et chaque fois, mourir un peu.T2Trauma(s).Karine Giebel.

Karine Giebel - Et chaque fois, mourir un peu Tome 2 Trauma(s) (2024) (1001ebooks.club) Mille Baisers pour un garcon - Tillie Cole. Freida mcfadden la psy 2024. La femme de ménage, Tome 1 (Freida McFadden) La Femme de ménage, Tome 2 : Les Secrets de la femme de ménage (McFadden Freida) La Femme de ménage, Tome 3 : La Femme de ménage voit tout (Freida McFadden) Freida mcfadden la psy 2024. Freida McFadden - Le mariage de la Femme de Menage t4. Tous tes secrets Jewell Lisa. La Fille cachée Lisa Gardner. Alex Lemaitre, Pierre. Et ensuite, le silence - Rose Mallai.

Rose Mallai - Ne reste que la nuit. Marie Vareille - La Dernière allumette. Karine Giebel D'ombre et de silence. Mon coeur a demenage Michel Bussi. Freida McFadden - Le mariage de la Femme de Menage t4. 2024 Lucinda Riley La promesse cachée. La fille au pair de Sidonie Bonnec : un premier roman captivant – Tomabooks. Il est toujours difficile de sortir son premier roman et ça doit l’être encore plus lorsque l’on est déjà connu pour une autre carrière. La pression doit être forte et les critiques peuvent être plus virulentes à propos de l’œuvre ou de son auteur. Aujourd’hui, c’est La fille au pair, premier roman de Sidonie Bonnec, publié aux Éditions Albin Michel qui nous intéresse.

La 4eme de couverture Vous n’enverrez plus jamais vos filles en Angleterre. La fille au pair : un premier roman captivant La fille au pair s’ouvre comme une fuite en avant pour la jeune protagoniste qui se prénomme Emmylou. Pourtant l’idylle n’est que de courte durée pour notre personnage que l’on suit jusque dans ses pensées. Avec La fille au pair, Sidonie Bonnec nous offre un thriller à l’atmosphère prenante, angoissante par moment et surtout perturbante. La fille au pair se veut être un bel hommage aux romans psychologiques qui ont marqué leur temps comme Rosemary’s Baby d’Ira Levin ou encore Misery de Stephen King. Agnès Martin Lugand - Les renaissances. Giebel Karine Toutes blessent la derniere tue. Maitres du jeu Karine GIEBEL.

Satan etait un ange - Karine GIEBEL. Giebel, Karine - Glen Affric - -