background preloader

Etude

Facebook Twitter

Histoire de Abercrombie & Fitch. Création : 1900 Nationalité : Etats-Unis 1900 : Naissance de la marque Abercrombie & Fitch Ouverture d'une boutique de vêtements pour les loisirs, New York1909 : Lancement d'un catalogue de vente par correspondance1917 : Ouverture d'un magasin sur Madison Avenue, New York1977 : En faillite, A&F cesse ses activités1978 : Rachat par Oshman's Sporting Goods1984 : Réouverture d'un magasin à New York1988 : Reprise par The Limited Inc.

Histoire de Abercrombie & Fitch

Suppression des articles de sport1992 : Recentrage sur le sportwear pour les 18-22 ans1998 : A&F retrouve son indépendance2005 : Inauguration du flagship de New York2007 : Ouverture du premier flagship européen à Londres2009 : Inauguration d'un flagship au Danemark Prévision d'ouvertures de magasins en Italie et au Japon2010-2011 :Prévision d'ouvertures de magasins en France, Allemagne, Espagne et Suède En 1900, David T.

Abercrombie, propriétaire d'une boutique et d'une fabrique d'équipement de camping et Ezra H. En 1928, A&F est revendue à James S. Abercrombie et image de marque. La perfection ordonnée aux vendeurs d'Abercrombie. La marque de vêtement Abercrombie & Fitch laisse paraître aux yeux de ses jeunes clients une image de qualité, mais l'envers du décor serait moins beau pour ses employés.

La perfection ordonnée aux vendeurs d'Abercrombie

Abercrombie & Fitch véhicule une image proche des marques du secteur du luxe, laissant ses clients rêveurs… Mais pour ses employés, c’est une autre affaire ! En effet, l’enseigne de vêtements haut-de-gamme, dont les vendeurs sont tous sculptés tels des mannequins, leur ferait vivre un véritable enfer, a annoncé Le Matin. Avez-vous déjà partagé cet article? Partager sur Facebook Partager sur Twitter Ce sont des courriels internes, publiés par le quotidien italien Le Corriere della Sera, qui ont provoqué l’indignation. Abercrombie : une vraie "politique de l'apparence" Ce modèle de management s’inspire de celui des Américains. Abercrombie paie pour que des loosers ne portent pas leurs vêtements ! Dans le monde de la mode, pas de répit !

Abercrombie paie pour que des loosers ne portent pas leurs vêtements !

Abercrombie & Fitch, récemment arrivée à Paris, ne plaisante pas avec son image. Dans le dernier épisode de la télé-réalité Jersey Shore, le play-boy Mike Sorrentino, surnommé "The situation", a porté un vêtement acheté chez Abercrombie & Fitch. Résultat, la marque tendance l'a payé pour qu'il cesse de porter ses pièces... Question d'image oblige !

Les candidats de JS n'étant pas du tout du goût de la marque. Lire aussi : Leona Lewis veut créer des vêtements sans poil En effet, les principaux sujets de conversation des candidats italo-américains au look de cagoles et de bad boys tournent autour du sexe, du gel à cheveux, du faux bronzage et de l'alcool. Ce qui a valu à l'émission de recevoir des menaces de mort ! "Nous sommes très inquiets que l'association de M. On est loin des mannequins glamour et fashion qui prêtent leur physique à la marque américaine ! Lire aussi : Sous les vêtements de Megan Fox Ce n'est pourtant pas un cas isolé ! Abercrombie & Fitch. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Abercrombie & Fitch

Abercrombie & Fitch est une entreprise américaine de vêtements basée dans l'Ohio et fondée en 1892 par deux hommes, David Thomas Abercrombie et Ezra Hasbrouck Fitch (en). Elle cible principalement les adolescents et jeunes adultes. En 2011, le groupe possédait un millier de magasins répartis dans une dizaine de pays environ. Ses trois marques sont Abercrombie & Fitch, Hollister Co. et Gilly Hicks. Historique[modifier | modifier le code] Le groupe Abercrombie & Fitch ne porte que le nom d'une compagnie fondée en 1892 par David T.

La version actuelle d'Abercrombie & Fitch vend principalement des vêtements et se décrit comme une marque de « Casual Luxury », c'est-à-dire de « luxe décontracté ». Depuis 1997, la compagnie attire l'attention, grâce à sa publicité mais également ses buzz négatifs sur ses procès basés sur le style de ses vêtements et sa politique de recrutement. Caractéristiques[modifier | modifier le code] La marque "Casual Luxury".