background preloader

Ma santé sur le web

Facebook Twitter

CONSIGNE. Google Genomics : Google veut plus que vos données, il veut stocker votre génome. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Google Genomics : Google veut plus que vos données, il veut stocker votre génome

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Accueil. Le nouveau projet de Google : le corps humain. Android : le malware Gooligan a déjà piraté plus d'un million de comptes Google. Un nouveau malware fait parler de lui sur Android : Gooligan.

Android : le malware Gooligan a déjà piraté plus d'un million de comptes Google

Il infecte les appareils sous Android 4 et 5 et aurait à ce jour permis le piratage de plus d’un million de comptes Google, dérobant des informations personnelles, provoquant des achats sur le Store et installant des adwares. Les méfaits de Gooligan ont été révélés par la société de sécurité Check Point. Elle indique que le rythme d’infection de ce malware est de 13 000 nouveaux appareils par jour, prouvant sa virulence. Il se répand dans les boutiques tierces d’applications, Check Point ayant trouvé le même code malveillant dans plusieurs applications. Blog sante numerique.com Observatoire des projets Google dans la santé. Gattaca6. Gattaca5. Gattaca7. E Santé accéder à ses données en un clic. Dossier Médical Partagé - DMP.