background preloader

NFC

Facebook Twitter

Nfc Jack lecteur de carte / lecteur de carte de crédit de téléphone Mobile - ACR35-Lecteur de cartes-Id du produit:60271959823-french.alibaba.com. Logiciel de caisse - SumUp : Paiement carte bancaire sur mobile/tablette ...avec lecteur CB et logiciel de caisse gratuits ! (1e partie) Note : 3/5 (40 notes) SumUp fait partie de ces nouveaux services qui modifient la manière d'encaisser et parfois même de vendre.

Logiciel de caisse - SumUp : Paiement carte bancaire sur mobile/tablette ...avec lecteur CB et logiciel de caisse gratuits ! (1e partie)

Le principe est simple : le commerçant reçoit gratuitement un petit lecteur sécurisé de carte bancaire à brancher sur une tablette ou un smartphone. Il peut utiliser l'application gratuite de l'éditeur (intégrant un logiciel de caisse pour mobiles/tablettes, avec bien sûr la possibilité d'accepter les paiements par carte bancaire, espèces, chèque, etc.), ou même un logiciel de caisse d'un autre éditeur, si ce dernier se connecte à SumUP via une API. Il n'y a aucuns frais fixes, aucun engagement, et le lecteur de carte bancaire vous est envoyé gratuitement ! SumUp se rémunère en fait uniquement sur les commissions d'encaissement de cartes bancaires.

SumUp est une société récente, spécialisée dans les solutions de paiement mobile par carte bancaire, créée en 2011, mais dont les activités ont réellement commencé en août 2012. Programmable mobile POS terminal, Poche machine à E - paiement, Portable équipement de paiement, 3 g, Wifi, Gps, 1D laser code à barres, Rfid, Nfc PDA-PDA (Assistant personnel numérique)-Id du produit:60148801353-french.alibaba.com. Comment utiliser le NFC avec son smartphone ? Le NFC est disponible depuis longtemps sur les Nexus, Samsung Galaxy S3, S4, ou encore LG… et Apple envisagerait même d’intégrer le NFC à l’iPhone 6.

Comment utiliser le NFC avec son smartphone ?

J’ai découvert le NFC depuis ses débuts, malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion de l’utiliser, et pour cause.. J’avais un iPhone 5. Mais depuis que j’ai le OnePlus One, je n’ai pas pu résister et je me suis acheté des stickers (appelés aussi Tags) NFC sur Amazon, que je commence à coller un peu partout où je passe. Mais le NFC c’est quoi ? Ça sert à quoi ? Le NFC, pour Near Field Communication (communication en champ proche en français), c’est une technologie sans-fil à courte distance, qui se fait sur quelques centimètres et qui permet d’échanger des informations de manière presque instantanée avec un autre appareil/accessoire utilisant cette technologie. Certaines cartes bancaires utilisent le NFC pour payer sans devoir saisir son code, ni insérer sa carte (le montant max est de 20€). D’autres équipements utilisent le NFC ! Terminal de paiement en location ou à l'achat. Terminal de paiement électroniqueWebmaster Allo TPE2015-06-11T10:10:29+00:00 Vous êtes commerçant ou votre activité nécessite l’utilisation d’un terminal de paiement électronique.

Terminal de paiement en location ou à l'achat

Vous avez le choix entre fixe ou portable, vous devez également choisir entre lecteur carte bancaire GPRS ou ADSL ? Allo TPE souhaite vous éclairer au maximum et vous conseil dans le choix de votre terminal carte bancaire. Pour vous aider vous pouvez tout d’abord vous rendre sur la page choisir son tpe. Nous vous communiquons tous les conseils et questions à se poser pour choisir le terminal de paiement électronique adapté à vos besoins et votre budget Terminal de paiement électronique neuf Vous pourrez ensuite vous rendre sur la page terminal de paiement neuf, où vous y trouverez tous les lecteurs carte bancaire fixes et portables, GPRS et ADSL ainsi que les avantages et inconvénients de chaque machine et leur prix.

Terminal de paiement électronique occasion. Terminal de paiement TPE sans contact iwl250 Ingenico. Ecrire sur un tag NFC. Créer vos propres tags avec votre mobile et adaptez les à vos envies : envoyez un SMS à vos contacts préférés, partagez des playlists de musique, accédez à votre page Facebook, commandez une pizza… et la liste ne s’arrête pas là !

Ecrire sur un tag NFC

Pour commencer, commandez un tag NFC sur NFCtagstore Pour personnaliser vos tags : 1. Placez votre mobile sur un tag vierge. L’application « écriture de tag » se lance automatiquement, sinon, elle est accessible via une application de gestion des tags de votre téléphone. 2. 3. Il existe deux types de tags : les tags inscriptibles et les tags réinscriptibles.